Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 11 juil. 2009, 16:16

Message Envoyé
bonjours a tous

j ai un petit probleme avec ma 965 , il y a 15 jours j ai fait changer les joints de cache culbuteur (fuite huile sur echangeur et fumer a l arret ) ainsi que les bougie et un reglage culbuteur et co, vidange et filtres.

j ai recuperer l auto la semaine derniere et depuis cette intervention quand j accelere a fond et que je passe 5500 6000 tours j ai beaucoup de fumer qui sort par l echappement du turbo au relachement de la pedale

ce que je trouve bizarre c est que je n avais pas ce souci avant l intervention situé plus haut ,

a l aide de la fonctionne recherche j ai fouiner sur le forum mais pas trouver de cas similaire

vous avez un idée ou conseils a me proposer

merci
a bientôt
yann
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
vu d'ici ça donnerai l'impression de fuite au queue de soupape

depression a la desceleration qui aspire

AMHA
Membre
Logo Logo
Messages : 931
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:45

Message Envoyé
Bonjour

Une huile plus fluide que celle que tu avais avant la revision ?
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
niveau d'huile ok :question:
[hr]
le mecano est sérieux :question: :question:

Ils l'ont essayée ???? faudrait pas qu'ils aient flingué ton turbo
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26971
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Intervention du réglage culbu fait par un pro/connaisseur ou un mécano lambda ??
idem pour niveau d'huile ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
vu d'ici ça donnerai l'impression de fuite au queue de soupape

depression a la desceleration qui aspire

AMHA
Les queues de soupapes / cylindre segments genre un racleur ou coupe feu hs fument tous le temps de la décelération genre tu reste en 3ème pendant 30 secondes et bien cela fume bleue plus ou moins fort pendant ce temps... la je pense qu'il parle d'un bref nuage je me trompe ?:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 11 juil. 2009, 16:16

Message Envoyé
La révision ces faite dans un garage qui connais bien cette voiture , et qui est compétant je pense au vu des véhicules qu il entretien et des retours positif par ces clients

Ce soir je vais lever la voiture et regarder si je vois quelques chose ainsi que de vérifier le niveau d huile pour voir si il en a pas trop mis

Merci pour vos conseil
[hr]
Oui un bref nuage quand j accélère à fond et monte à 6000 tours et lâche la pédale , en lâchant à 5000 5500 tours pas de fumé
[hr]
Oui un bref nuage mais conséquent quand même , uniquement quand j accélère à fond et lâche la pédale vers 6000 tours , sinon à 5000 5500 ça fume pas
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Si pas trop d'huile tu sais faire pour le contrôler ?

Vérifies ton jeu au turbo et regarde si présence important d'huile dans la durite de l'échangeur.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26971
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
S'il connait si bien ce genre de voiture, tu lui ramènes, tu gagneras du temps ;) ;)
[hr]
Combien de kms la voiture ? turbo d'origine ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Oui je poserai aussi la question sur la viscosité de l'huile ;)
Répondre
21 messages
1 2 3