Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Titine a bien voulu modérer son incontinence pour me ramener à bon port. :)
Journée bien sympa! Content d'avoir pu revoir certains membres et en rencontrer d'autres.
Merci à Jean claude pour le tour en GT3 (un pullman pour circuit!
)
Merci à Pascal pour m'avoir fait partager ses retrouvailles avec son ex. Quel paillote!
Pourtant, il avait la pression.

Et puis ta RS Pascal, elle est juste sublime!

Journée bien sympa! Content d'avoir pu revoir certains membres et en rencontrer d'autres.

Merci à Jean claude pour le tour en GT3 (un pullman pour circuit!

Merci à Pascal pour m'avoir fait partager ses retrouvailles avec son ex. Quel paillote!

Et puis ta RS Pascal, elle est juste sublime!

olfrjf a écrit : Merci pour cette belle journée, merci a Geg pour la premiere session de la matinée en rodage des slicks
merci au couz Flo3l2 pour les tours en 96 GT3 orange
pas pu tester un 64 en SDS mais ce n'est pas partie remise
++
Olivier
Sinon une belle journée, pas trop de monde en piste surtout l'après midi et une organisation au top comme d'hab

Merci à Stephan pour son coaching efficace

Membre

Bonjour à tous
je suis venu hier sur le circuit comme prévu avec mon fils et ma 986 pour voir comment se passée une journée circuit
franchement merci aux personnes avec qui j'ai échangé (particulièrement une personne de Paris avec une 997 GT3 toute noir)
je pense clairement qu'avec une 986 2.7 c'est plus que juste de rouler sur circuit avec la meute de 911 présente ... je serais dangeureux je pense à être moins rapide et rouler avec les yeux dans le retro, pas forcement trop pratique ... lol
je pense tout de même prendre ma cotisation, et ainsi pouvoir faire la prochaine sortie circuit dans la région, histoire de me faire un peut plaisir quand même
en tout cas, félicitations pour cette organisation, c'est vraiment au top
Merci à tous en tout cas ^^
je suis venu hier sur le circuit comme prévu avec mon fils et ma 986 pour voir comment se passée une journée circuit
franchement merci aux personnes avec qui j'ai échangé (particulièrement une personne de Paris avec une 997 GT3 toute noir)
je pense clairement qu'avec une 986 2.7 c'est plus que juste de rouler sur circuit avec la meute de 911 présente ... je serais dangeureux je pense à être moins rapide et rouler avec les yeux dans le retro, pas forcement trop pratique ... lol
je pense tout de même prendre ma cotisation, et ainsi pouvoir faire la prochaine sortie circuit dans la région, histoire de me faire un peut plaisir quand même
Merci à tous en tout cas ^^

Faut pas se fier aux apparences, un 986 marche très très bien sur circuit, car bcp mieux équilibré qu'une 911
malgré son déficit de puissance, compensé par sa légèreté ainsi que sa maniabilité :)
Faut se faire plaisir
Yapluska

Faut se faire plaisir

Yapluska
franlakiller a écrit : Bonjour à tous
Merci à tous en tout cas ^^![]()
Video d'un de mes tours en 1'52 10 avec passager.
Je n'ai pas la vidéo de mon meilleur tour
Sinon il y a un paquet à gagner en bout de ligne droite (en fin de journée je passais plus fort) et les S du chemin aux boeufs sont trop lents. Amélioration possible aussi au Musée où j'ai du mal à trouver le meilleur compromis.
Bref le 1.50 doit etre possible en gagnant un poil dans tout cela.
Et il y a 2 courbes où je dois corriger ma position des mains, trop croisées...
Stephafi lache toi .....

La Cup c'est le pied !
[media]//www.youtube.com/embed/vpia-lJCZLo?featu ... detailpage[/media]
Je n'ai pas la vidéo de mon meilleur tour

Sinon il y a un paquet à gagner en bout de ligne droite (en fin de journée je passais plus fort) et les S du chemin aux boeufs sont trop lents. Amélioration possible aussi au Musée où j'ai du mal à trouver le meilleur compromis.
Bref le 1.50 doit etre possible en gagnant un poil dans tout cela.

Et il y a 2 courbes où je dois corriger ma position des mains, trop croisées...
Stephafi lache toi .....

La Cup c'est le pied !
[media]//www.youtube.com/embed/vpia-lJCZLo?featu ... detailpage[/media]