Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
688 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 69
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très belle journée et un rêve qui se concrétise, roulez au Mans. Merci au staf pour l'organisation, aux techniciens du CP pour leur disponibilité, aux instructeurs ainsi qu'au pilote de la GT3RS qui ma pris en SDS le matin pour découvrir le tracé

Christophe
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La cup est lavée... brave bête elle mérite bien ça :D

Bonne journée avec encore des progrés à la clé et un chrono bien amélioré, je me suis fait un gros plaisir.

Désolé de n'avoir pas pu promener tout le monde mais au final je n'ai roulé qu'une seule fois seul.

Et puis j'ai fait un tour de 964 RS avec FdF ou DS ou Didier. Purée comment il l'emmène sa mamy. Tout en glisse et attaque maximum Il faut bien connaitre son auto pour l'emmener comme ça! :)

Belle journée, comme d'hab bien sympa et puis j'ai lavé l'affront du Xav au karting :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée !!!!!! :D :D

Tout d'abord merci au Club pour cette journée parfaitement bien organisée comme d'habitude, super sympas, des éxplications très claires, parfait ! :thumbup:

Ensuite merci à tous ceux qui ont accepter de me prendre en SDS c'était magique ! Encore mieux que Magny-Cours !
Special thanks to :
- Apex en 3.0 RS : Un mec super sympa avec qui j'ai pu discuter, une auto de rêve !! :thumbup:
- Tonio en 996 super cup : Ca marche du feu de dieu nondediou !
- Renald en 996 TT : un style de pilotage impressionnant, très vif, très agressif ! Felicitations pour le 1"56 !!
- Roland92 en 996 TT S stage 2 : le seche cheveux géant avec les gros K24, monstrueux !
- ??? En 993 Carrera RS CS : un pilote hors pair, on voit bien qu'il y a beaucoup de maîtrise et de pratique ;)
- Gégé en 996 GT3 super cup : démoniaque !!! En fin de journée, plus grand monde c'était magique ! Feloche pour ton 1"51"9 :D

Et enfin mon père (Buell_it) qui pour sa première sortie sur circuit en 4 roues a réussir a nous faire un 2"08"00 en 996 3.4 Carrera 2 ! Bravo pap's !

Au plaisir de tous vous retrouver lors de prochaines sortie circuit pour de nouvelles aventures ! Encore merci a tous !! :D
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au staff pour cette belle journée et un grand plaisir de rouler ….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour...Je décolle l'autocollant Bugatti du pare-brise pour l'ajouter à mon classeur Circuits Club911 et Sainte Mère de Dieu, c'est marqué 2013 !! Quelle honte, vous nous refilez des autocollants périmés. J'ai deux Bugatti 2013 dans mon classeur, ça jure, ndiou :o :mad: :mad: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Sinon la journée belle, rapide, bruyante, avec des gens sympa , incontournable :D

Un autre événement a bientôt lieu au mans, un événement air-cooled !
Une affiche vue à l'hôtel.

[attachment=587]
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée , c.est vraiment sympa de revoir les potes ,les normands les tourangeaux les parisiens et tous les autres ;)
Pas un seul tour sans sds en plus que des mecs cools :thumbup:
On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapette :D on c'est tiré une bonne bourre aussi lorsque ton pote est monté .
Contant de voir Stephafi sans les béquilles :thumbup:
Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins ;) )
:)
Le Pascal roule de mieux en mieux , bravo mon petit fransouze :) nos RS sont des caisses à véritables sensations !
Les petits jeunes de l'assistance Porsche étaient adorables ,j'espère que vous avez été gentleman avec cette charmante demoiselle toute mimi :)
Désolé de t'avoir refusé un tour de manège à la fin mon gargamelle adoré !

Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimė :P quel pied !
J'en veux une ,petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec une cup pour Didier, n'oublie pas de la mettre dans mon petit soulier !
On a fermé la piste avec Stéphan ,la RS était tellement heureuse de sa journée quelle drivftait presque toute seule :D
Un petit 1.59.19 en fin d'AM avec le pote dHulk en copi ;)

Pascal me faisait remarquer qu'on était vraiment bien quand Patrick123 était pas là !:cool:

Bise à tous

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne et belle journée effectivement !

J'ai essayé d'emmener un maximum de personnes, désolé pour les loupés.

Bilan : 1"55 avec des pneus AV en fin de vie.
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un grand merci au staff pour l'organisation.

Merci à l'équipe du CP La Rochelle pour leur présence :thumbup:

Merci à Michelin, les Super Sport sont magiques.

[media]//www.youtube.com/embed/ZZfw2d2cae0[/media]
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Merci pour cette belle journée, qui a commencé tôt et fini tard pour moi :)
J'aime beaucoup l'ambiance, et je commence a connaitre quelques personnes.
Début de journée pas très facile puis ça allait mieux en fin de journée avec une bonne amélioration.
Même si je n'ai pas pu faire mieux que Gégé :D

Vivement la prochaine

Anthony
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
Superbe journée , c.est vraiment sympa de revoir les potes ,les normands les tourangeaux les parisiens et tous les autres ;)
Pas un seul tour sans sds en plus que des mecs cools :thumbup:
On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapette :D on c'est tiré une bonne bourre aussi lorsque ton pote est monté .
Contant de voir Stephafi sans les béquilles :thumbup:
Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins ;) )
:)
Le Pascal roule de mieux en mieux , bravo mon petit fransouze :) nos RS sont des caisses à véritables sensations !
Les petits jeunes de l'assistance Porsche étaient adorables ,j'espère que vous avez été gentleman avec cette charmante demoiselle toute mimi :)
Désolé de t'avoir refusé un tour de manège à la fin mon gargamelle adoré !

Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimė :P quel pied !
J'en veux une ,petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec une cup pour Didier, n'oublie pas de la mettre dans mon petit soulier !
On a fermé la piste avec Stéphan ,la RS était tellement heureuse de sa journée quelle drivftait presque toute seule :D
Un petit 1.59.19 en fin d'AM avec le pote dHulk en copi ;)

Pascal me faisait remarquer qu'on était vraiment bien quand Patrick123 était pas là !:cool:

Bise à tous

:D :D :D
Pauv'mec!!!:D :D
Répondre
688 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 69