Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3119

bonsoir,
est ce que vous connaissez cette voiture :
http://www.leboncoin.fr/voitures/675790486.htm?ca=12_s
merci
est ce que vous connaissez cette voiture :
http://www.leboncoin.fr/voitures/675790486.htm?ca=12_s
merci
Il y a 18 mois lorsque j'etais en recherche j'ai raté exactement la même sur Amiens vendue par un vieux Monsieur qui faisait du rallye historique (je n'avais pas osé telephoner à 22h mais quelqu'un l'a fait, j'etais donc second sur le coup).
Le prix etait de 22KE.
Cherches donc à savoir si cette Sporto etait sur le Nord il y a deux années.
Le prix etait de 22KE.
Membre

Cheers a écrit : Il y a 18 mois lorsque j'etais en recherche j'ai raté exactement la même sur Amiens vendue par un vieux Monsieur qui faisait du rallye historique (je n'avais pas osé telephoner à 22h mais quelqu'un l'a fait, j'etais donc second sur le coup).
Le prix etait de 22KE.

Membre

deluca a écrit :Pour faire cette remarque, j'aurais pensé que si :)steff5L6 a écrit :non du tout...:)deluca a écrit : Tu la connais ? C'est vrai que sur quelques photos qui ne sont pas celles de l'annonce, ça ne présage rien de bon, à voir de près…

Membre

C'est clair. j'ai essayé une voiture la semaine dernière, belle ne photo, et une fois sur place, y'avait pas un panneau de carrosserie intact...
Plein de rayures retouchées au stylo par un gros cochon..
Et même pas pour un prix raisonnable en plus. Quasi la plus chère sur ce modèle...
Je l'ai quand même essayé, vu que j'avais fait le déplacement, au moins appréhender ce moteur que je ne connaissais pas.

Et même pas pour un prix raisonnable en plus. Quasi la plus chère sur ce modèle...

Je l'ai quand même essayé, vu que j'avais fait le déplacement, au moins appréhender ce moteur que je ne connaissais pas.
Membre

steff5L6 a écrit :c etait juste un rappel, ne jamais se fier aux photos...deluca a écrit :Pour faire cette remarque, j'aurais pensé que si :)steff5L6 a écrit : non du tout...:)![]()
Ça me fait penser à celle-là, j'en ai fait des kilomètres pour aller la chercher, j'avais même payé d'avance l'intégralité…