Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Salut à tous!
Avec pas mal de retard, quelques photos, essentiellement qualité téléphone malheureusement!
Départ du Novotel, temps magnifique, les montures ont hate de se dégourdir les roulettes...

L'intérieur Cocoa m'attend!

993 jaune... La config me rappelle une de mes premières miniatures Porsche.

Gien... La 4S d'Olivier nous ouvre la route.

Briare.

Pont de Chatillon sur Loire.

Pause déjeuner, excellent repas dans un cadre bien sympathique, et un parking quelque peu exigu!

Il est temps de reprendre la route. Le copilotage au roadbook est une première pour moi! L'aide du smartphone est parfois nécessaire je l'avoue.

Désormais la Violette nous précède, dans de beaux petits villages plein de charme.

Nous croisons un groupe de motards. Des saluts de la main. Notre point commun, la balade aux commandes d'engins qui nous passionnent.

Musée Matra

Merci encore à Marc et Johann pour cette journée!
Avec pas mal de retard, quelques photos, essentiellement qualité téléphone malheureusement!
Départ du Novotel, temps magnifique, les montures ont hate de se dégourdir les roulettes...

L'intérieur Cocoa m'attend!

993 jaune... La config me rappelle une de mes premières miniatures Porsche.

Gien... La 4S d'Olivier nous ouvre la route.

Briare.

Pont de Chatillon sur Loire.

Pause déjeuner, excellent repas dans un cadre bien sympathique, et un parking quelque peu exigu!

Il est temps de reprendre la route. Le copilotage au roadbook est une première pour moi! L'aide du smartphone est parfois nécessaire je l'avoue.

Désormais la Violette nous précède, dans de beaux petits villages plein de charme.

Nous croisons un groupe de motards. Des saluts de la main. Notre point commun, la balade aux commandes d'engins qui nous passionnent.

Musée Matra

Merci encore à Marc et Johann pour cette journée!