Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Malheureusement la jolie brésilienne en robe et devenue un joli brésilien une fois à poil!!

Sinon pepette, je me suis un peu foutu de toi quand t'as découvert que t'étais parti sans essence, ben ta 404 s'est vengée sur ma 2Cv...
Dimanche soir, en rentrant de chez Chirstophe (et après un passage à Leroy Merlin) elle a calé devant la maison, et là, plus rien, plus de jus!! Je crois que mon démarreur qui claquait un peu à rendu l'âme au niveau du solénoïde, j'ai ma batterie en court-jus... Du coup impossible de la monter à la main dans le garage donc elle traine sur le trottoir!!
Va falloir que j'investigue ça dimanche, vu que je suis un mécano du dimanche!!

Sinon pepette, je me suis un peu foutu de toi quand t'as découvert que t'étais parti sans essence, ben ta 404 s'est vengée sur ma 2Cv...
Dimanche soir, en rentrant de chez Chirstophe (et après un passage à Leroy Merlin) elle a calé devant la maison, et là, plus rien, plus de jus!! Je crois que mon démarreur qui claquait un peu à rendu l'âme au niveau du solénoïde, j'ai ma batterie en court-jus... Du coup impossible de la monter à la main dans le garage donc elle traine sur le trottoir!!

Va falloir que j'investigue ça dimanche, vu que je suis un mécano du dimanche!!

Membre

Golinu a écrit : Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles![]()

ça pue, ça tousse, ça fuit, et ça tombe en panne!

c'est comme ça qu'on les aime nos mémères....!
Mich, bien fait pour toi

pour le Brésilien...? j'sais pas, j'ai pas encore conclu

pepette 31 a écrit :les vieilles, ya qu'ça d'bon!Golinu a écrit : Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles![]()
Mich, bien fait pour toipas assez vieille encore la tienne, le démarreur c'est trop facile
pour le Brésilien...? j'sais pas, j'ai pas encore conclu![]()
![]()
euh...tu cause bien de ta trapanelle?..

Membre

steff5L6 a écrit :pepette 31 a écrit :les vieilles, ya qu'ça d'bon!Golinu a écrit : Oh mais vous allez me dissuader de prendre une ancienne avec vos casseroles![]()
Mich, bien fait pour toipas assez vieille encore la tienne, le démarreur c'est trop facile
pour le Brésilien...? j'sais pas, j'ai pas encore conclu![]()
![]()
euh...tu cause bien de ta trapanelle?..![]()
![]()

Bonjour à tous,
Je ne suis inscrit sur le forum que depuis septembre.
Nouveau porschiste habitant la région toulousaine, j'ai lu avec intérêt le compte rendu de cette journée.
Je serais ravi d'en faire une autre si jamais le coeur vous en dit. Organsiant des weekends pour des matchs du tournoi des 6 nations, je sais que c'est très difficile et parfois décevant vu le manque d'entrain (de respect) de certains. Mais au final, on passe toujours d'excellents moments ;-)
A vous lire
Je ne suis inscrit sur le forum que depuis septembre.
Nouveau porschiste habitant la région toulousaine, j'ai lu avec intérêt le compte rendu de cette journée.
Je serais ravi d'en faire une autre si jamais le coeur vous en dit. Organsiant des weekends pour des matchs du tournoi des 6 nations, je sais que c'est très difficile et parfois décevant vu le manque d'entrain (de respect) de certains. Mais au final, on passe toujours d'excellents moments ;-)
A vous lire