Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les gars, soyons clairs, terre ou pas terre, soleil ou pas, Peugeot et Loeb auraient gagné et probablement exploses le temps record. Moi je trouve ça magnifique cette vidéo. On y est.
Vatanen était une légende, Loeb en est une autre, il faut qu'il gagne le Dakar et hop! N'oublions pas qu'au Mans il est passé proche de l'exploit
Quand à Peugeot le regret est de ne pas être allé en F1 serieusement
Vatanen était une légende, Loeb en est une autre, il faut qu'il gagne le Dakar et hop! N'oublions pas qu'au Mans il est passé proche de l'exploit
Les gars, soyons clairs, terre ou pas terre, soleil ou pas, Peugeot et Loeb auraient gagné et probablement exploses le temps record. Moi je trouve ça magnifique cette vidéo. On y est.
Membre cotisant
n°2437

Victoire de Romain Dumas cette année 

Romain Dumas s'impose enfin à Pikes Peak au volant de sa Norma M20 Limited. Le Français s'impose avec quelques secondes d'avance sur les Mitsubishi Evo III de Greg Tracy et Hiroshi Masuoka.
Le vainqueur 2010 des 24 Heures du Mans décroche cette fois-ci la victoire dans la 92e édition de Pikes Peak. Au volant de sa Norma M20 Limited, le pilote tricolore a bouclé les 19,9km de la montée en 9'05''801 à une vitesse moyenne de 127,3km/h. Le pilote officiel Porsche était bien conscient que le record de Sébastien Loeb établi l'an dernier sur la Peugeot 208 T16 Pikes Peak allait être dur à battre, le nonuple champion du monde du WRC ayant réalisé un temps référence de 8'13''878, soit 52 secondes de mieux.
http://www.autohebdo.fr/usa/pikes-peak/ ... oire%C2%A0

Membre cotisant
n°2437

Membre

zzzzzzzz a écrit :l'électrique à l'avantage de pas perdre de puissance en prenant de la hauteur :)tty13 a écrit : L'écart de temps provient surtout de ce que ce ne sont pas du tout les mêmes autos.
Le 2 et le 3 ième cette année sont en voiture électrique ...