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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
BertoSpid a écrit : probablement pas si simple ...
faut qu'il aille dans le "bon sens", or avec seulement 1 "+" et 1 "moins" , il tourne toujours dans le même sens,
faut qu'il s'arrete au bon moment (les miniswitchs)
...
Il suffit d'utiliser un interrupteur inverseur (comme pour les lèves vitres). En effet il faut inverser les polarités pour inverser le sens de rotation du moteur.
Les microswitchs, servent de capteurs de fin de course (montée et descente) pour couper le moteur.
[hr]
gedeon25 a écrit : Le moteur tourne dans les 2 sens... Une simple inversion de polarité inverse le sens, mais il est primordiale d'avoir les fins de courses!!!

Bonjour,
Une question me tarabuste, quand je roule sur les petites routes par chez moi, il y a pas mal de stop ou autres, l'aileron de ma 964 se déploie vers les 70 km/h et redescend aussitôt que je suis arrêté, pour se redéployer à nouveau et ainsi de suite 10 x rien que pour faire le trajet jusqu'à mon boulot. A ce rythme, il ne va pas tenir longtemps. Est-ce que qq'un a déjà pensé à mettre une temporisation sur le boîtier de commande, du style 5 min pour laisser l'aileron dehors le temps de repartir ou de sortir d'un embouteillage. C'est débile que Porsche n'ai pas pensé à ce petit détail. Merci et bonne journée.
Une question me tarabuste, quand je roule sur les petites routes par chez moi, il y a pas mal de stop ou autres, l'aileron de ma 964 se déploie vers les 70 km/h et redescend aussitôt que je suis arrêté, pour se redéployer à nouveau et ainsi de suite 10 x rien que pour faire le trajet jusqu'à mon boulot. A ce rythme, il ne va pas tenir longtemps. Est-ce que qq'un a déjà pensé à mettre une temporisation sur le boîtier de commande, du style 5 min pour laisser l'aileron dehors le temps de repartir ou de sortir d'un embouteillage. C'est débile que Porsche n'ai pas pensé à ce petit détail. Merci et bonne journée.