Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon, et bien désolé Prez ...
Mon retour commence bien :) .... un podium au rallye des Vosges avec Steph, vu les pointures engagées, je me sens de taille à affronter une armée de modérateurs
Et ce d'autant plus que on roulait sur la Berlina et non la 911
J'ai bien noté le sms pour le Chablis
ça devrait pouvoir se faire
Pour le reste, le Pb est que j'ai trop de boulot pour poster bcp en ce moment,
Pi aussi que les posts existants sont chiants
... comme l'évolution de la marque d'ailleurs ... 
Mais bon, on va essayer de redresser la barre et de remettre un peu de peps à tout ça
Si on parlait de Copé ?
[hr]
Par contre j'arrive pas à mettre une photo
Qq peut m'expliquer comment faire ?
Mon retour commence bien :) .... un podium au rallye des Vosges avec Steph, vu les pointures engagées, je me sens de taille à affronter une armée de modérateurs

Et ce d'autant plus que on roulait sur la Berlina et non la 911

J'ai bien noté le sms pour le Chablis
ça devrait pouvoir se faire

Pour le reste, le Pb est que j'ai trop de boulot pour poster bcp en ce moment,
Pi aussi que les posts existants sont chiants

Mais bon, on va essayer de redresser la barre et de remettre un peu de peps à tout ça
Si on parlait de Copé ?

[hr]
Pierrers a écrit :
Si on parlait de Copé ?
[hr]

Pour les photos lorsque tu es sur la fenêtre dans laquelle tu rédiges ton post , juste en dessous tu as "Ajouter une image au message" .
La prise en main du nouveau forum se passe bien ?

Boub42 a écrit : Non, ils ont fini 3ème au général je crois, mais ils ont effectivement été 1ers sur la dernière journée:thumbup:
Un podium sans mérite et sans panache

Pour avoir vu sa tête hier matin, au petit dej après la soirée du samedi, ce mec se drogue, c'est sur ....

Oggy a écrit :
Nous comptons sur toi pour redresser la barre, l'important est de faire avancer le navire dans le même sens que nous

Et t'inquiètes pour le navire, même par grand vent et forte houle en tirant de grands bords:D, il arrive toujours à quai, seul l'accostage est parfois rocambolesque:D