Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
http://www.leboncoin.fr/voitures/676680628.htm?ca=8_s
je connais cette voiture mais rien au modèle… c'est une US importée, structurellement saine c'est tout ce que je sais.
Ça vaut ce prix-là ?
je connais cette voiture mais rien au modèle… c'est une US importée, structurellement saine c'est tout ce que je sais.
Ça vaut ce prix-là ?
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
A l'époque, voici le texte qui avait été fait pour l'annonce :
C'est donc une Porsche 356 A t2 de 1958. Numero de Chassis 102876. Moteur d'origine T68706 refait a neuf en 2004. Cylindres et pistons neufs de 86MM ont ete installes et un arbre a came de type 'S' a ete utilise. Carbus refaits. Auto d'origine californienne importée par mes soins fin 2009, je l'ai achetée a un collectionneur Français qui réside a San Francisco. En arrivant en France, j'ai fait faire une révision complète chez ZS Style en seine et marne le spécialiste Francais de la 356. Il a déposé le moteur, vérifié toutes les cotes, et inspecte l'auto. A l'époque déjà un acheteur était venu dans ses ateliers et avait fait une proposition d'achat sur l'auto tellement elle est saine. Elle a recu un kit de freins a disques avant, les étriers et disques sont donc très récents, les roues sont en 5,5 pouces et les pneus quasi neufs.
Il y a un défaut du le bord du capot arrière, qui ne se voit que si on s'approche, c'est une légère pliure sur 2cm. L'aile avant droite a été remplacée, suite surement a un accrochage léger, car il n'y a eu aucune réparation sur la structure, c'est juste l'aile qui a été remplacée.
Chez Classic car restauration il y a eu :
traitement des patchs de rouille
Amortisseurs neufs
Compteur en km/h
Réglages carbus
Pour un montant de 4000€
[hr]
Coordonnées par MP pour contact direct
C'est donc une Porsche 356 A t2 de 1958. Numero de Chassis 102876. Moteur d'origine T68706 refait a neuf en 2004. Cylindres et pistons neufs de 86MM ont ete installes et un arbre a came de type 'S' a ete utilise. Carbus refaits. Auto d'origine californienne importée par mes soins fin 2009, je l'ai achetée a un collectionneur Français qui réside a San Francisco. En arrivant en France, j'ai fait faire une révision complète chez ZS Style en seine et marne le spécialiste Francais de la 356. Il a déposé le moteur, vérifié toutes les cotes, et inspecte l'auto. A l'époque déjà un acheteur était venu dans ses ateliers et avait fait une proposition d'achat sur l'auto tellement elle est saine. Elle a recu un kit de freins a disques avant, les étriers et disques sont donc très récents, les roues sont en 5,5 pouces et les pneus quasi neufs.
Il y a un défaut du le bord du capot arrière, qui ne se voit que si on s'approche, c'est une légère pliure sur 2cm. L'aile avant droite a été remplacée, suite surement a un accrochage léger, car il n'y a eu aucune réparation sur la structure, c'est juste l'aile qui a été remplacée.
Chez Classic car restauration il y a eu :
traitement des patchs de rouille
Amortisseurs neufs
Compteur en km/h
Réglages carbus
Pour un montant de 4000€
[hr]
Coordonnées par MP pour contact direct
