Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Boub42 a écrit :Tu peux mettre au pluriel!:DPierrers a écrit :et en pleine forme.pébé a écrit : oh pitin le re re voici![]()
[hr]Note que s'il avait été un peu plus sénile il aurait été capable de cotiser pour chacun des membres qu'il avait créés!:DGreenfairy a écrit : Ah ben ca y est...
Il va pouvoir détruire tous les nouveaux membres qu'il a créé depuis des mois pour taper l'incruste incognito, je peux vous dire que le nombre de membres va sévèrement baisser...![]()

Jean92 a écrit :Boub42 a écrit : Oh putain, mais pourquoi, pourquoi???!!!!!
Alors pour le vieux bouc, moi je tiens à ce qu'on respecte mon droit à l'image, pas comme le Prince qui n'a pas honte de s'afficher comme ça !
Pauvre France....![]()
C'est notre jeune tapissier-reporter, il dégaine plus vite que son ombre maintenant![]()
......y pense surtout à comment y va financer sa retraite de p'tit commerçant

.....là par exemple on le voit ( le chicoteux ) en compagnie d'un de ses amants

RICO73 a écrit :C'est pas une bonne idée. Il est pas modérateur, il est aggravateur.Oggy a écrit :Modérateur sur un forum ?????Pierrers a écrit :
J'ai dû m'expatrier sur un autre forum où je suis .... modérateur !
![]()
Alors la .... Tout change !
Nous allons réfléchir pour te confier un poste chez nous maintenant que tu as l'expérience de la modération !
![]()

Daumas a écrit :
.....là par exemple on le voit ( le chicoteux ) en compagnie d'un de ses amants.....qui présidait il y a encore peu un Etat Européen ......mais qui depuis peu fait de la surfacturation
...... c'est pour ça qu'il fô rester discret
[hr]
jefparis a écrit :
On attend le retour du marsien maintenant.
[hr]
2beGT2 a écrit : Bon alors , content de la cat ?
RICO73 a écrit :Depuis, ils ont été Limogés....Daumas a écrit :
.....là par exemple on le voit ( le chicoteux ) en compagnie d'un de ses amants.....qui présidait il y a encore peu un Etat Européen ......mais qui depuis peu fait de la surfacturation
...... c'est pour ça qu'il fô rester discret
[hr]Le marsien ça va pas être possible. Il a même réussi à se faire virer d'un forum un "santé et bouddhisme" c'est dire!jefparis a écrit :
On attend le retour du marsien maintenant.
[hr]Laquelle? 550kg ou 150?2beGT2 a écrit : Bon alors , content de la cat ?

Bon re-retour