Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit :Tu peux compter sur nous.RICO73 a écrit : Il est demandé au Staff d'exercer une vigilance particulière sur ce post et de tenir l'impétrant en période probatoire durant une bonne douzaine de semaines.I
Il porte actuellement un bracelet électronique, toute réponse sur ce post déclenche un envoi de sms au Staff.
Tout est sous contrôle .
j'ai cru lire qu'il roule en Cat maintenant : vraie ou fausse rumeur ?
Possède t'il encore une Porsche ?
Une moustache ?
Des cheveux ?

Pierrers a écrit :T'imagine même pas.indienestmonnom a écrit : Alors, ce séjour au mitard, pas trop dur ?
J'ai dû m'expatrier sur un autre forum où je suis .... modérateur !
Mais je suis content de revenir, et pour répondre à une des questions, oui je suis toujours Porschiste avec ma belle 2.4 tueuse de 2.2 S![]()
Et la 500 Four

Oggy a écrit :Modérateur sur un forum ?????Pierrers a écrit :
J'ai dû m'expatrier sur un autre forum où je suis .... modérateur !
![]()
Alors la .... Tout change !
Nous allons réfléchir pour te confier un poste chez nous maintenant que tu as l'expérience de la modération !
![]()
Pierrers a écrit :et en pleine forme.pébé a écrit : oh pitin le re re voici![]()
[hr]
Greenfairy a écrit : Ah ben ca y est...
Il va pouvoir détruire tous les nouveaux membres qu'il a créé depuis des mois pour taper l'incruste incognito, je peux vous dire que le nombre de membres va sévèrement baisser...![]()
Membre