Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
(VENDUE) Bonjour,
Je mets en vente mon boxster 987 S 280cv de 2005.
Je l’ai acheté ici même l’année dernière au sympathique domi911356.
C’est une excellente auto, très polyvalente, parfait complément de la 2,4T mais un peu juste pour emmener la petite famille en vadrouille
Et ma femme ne veut plus que nous prenions la 2,4 pour les longues distances depuis que nous sommes tombés en panne avec en pleine pampa. Du coup je vais regarder les 993 et 997…enfin quand les impôts seront payés…
Bref, c’est donc une auto de mars 2005, 105 600 kms évolutifs, et qui possède l’intérêt d’avoir eu son moteur changé chez Porsche en 2009 à 50 000 kms (ainsi que l’embrayage au CP Kronos en Belgique, patrie de naissance de ce boxster).
Son deuxième gros intérêt est son équipement très complet (31 codes options) avec pour les principales :
-Tout cuir
-Pack chrono plus
-PASM
-PCM
-Bose
-Xénons
-Régulateur
-Radar de recul
-Sièges électriques chauffants
-Saute-Vent
-JA Carrera S 19P
-Peinture spéciale gris GT
-Volant multifonctions
-Laves-phares
-Chargeur CD
…
Je possède le carnet à jour et un dossier factures.
L’auto sort de grosse révision chez APC (bougies, plaquettes, pompe à eau…) et d’un detailing intérieur/extérieur (par ailleurs carrosserie et intérieur sans défauts).
Son prix: 22,9ke
Arnaud
Les photos: (prises avant le detailing, dossier complet bientôt dispo)

Je mets en vente mon boxster 987 S 280cv de 2005.
Je l’ai acheté ici même l’année dernière au sympathique domi911356.
C’est une excellente auto, très polyvalente, parfait complément de la 2,4T mais un peu juste pour emmener la petite famille en vadrouille

Et ma femme ne veut plus que nous prenions la 2,4 pour les longues distances depuis que nous sommes tombés en panne avec en pleine pampa. Du coup je vais regarder les 993 et 997…enfin quand les impôts seront payés…
Bref, c’est donc une auto de mars 2005, 105 600 kms évolutifs, et qui possède l’intérêt d’avoir eu son moteur changé chez Porsche en 2009 à 50 000 kms (ainsi que l’embrayage au CP Kronos en Belgique, patrie de naissance de ce boxster).
Son deuxième gros intérêt est son équipement très complet (31 codes options) avec pour les principales :
-Tout cuir
-Pack chrono plus
-PASM
-PCM
-Bose
-Xénons
-Régulateur
-Radar de recul
-Sièges électriques chauffants
-Saute-Vent
-JA Carrera S 19P
-Peinture spéciale gris GT
-Volant multifonctions
-Laves-phares
-Chargeur CD
…
Je possède le carnet à jour et un dossier factures.
L’auto sort de grosse révision chez APC (bougies, plaquettes, pompe à eau…) et d’un detailing intérieur/extérieur (par ailleurs carrosserie et intérieur sans défauts).
Son prix: 22,9ke
Arnaud
Les photos: (prises avant le detailing, dossier complet bientôt dispo)