Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Auto-luxe-SsX a écrit :Quelle est ta destination finale? J'aurais pu venir te chercher!! Je suis à 30 min de Nîmes en voiture! et 4h50 en trainIceman74 a écrit : Nîmes, on progresse. 4 ou 5eme changement -> Arles. On va y arriver.
Finalement je suis pas sûr que les 1ers kilomètres soient les plus durs, c'est peut-être les derniers finalement.![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis bien arrivé grâce aux boins soins de Francis que j'en profite pour remercier ici.

Et j'ai récupéré la Targa.
Il n'y a plus qu'à ...

[hr]
jhesite a écrit :Iceman74 a écrit : Nîmes, on progresse. 4 ou 5eme changement -> Arles. On va y arriver.
Finalement je suis pas sûr que les 1ers kilomètres soient les plus durs, c'est peut-être les derniers finalement.![]()
j'ai pas tout suivi mais tu pars d'ou et quand ?

Qui débute en Ile de France et se termine donc ici sous le soleil.

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

RIRI83 a écrit : On t'enverra des photos chez l'écureuil !!!![]()
![]()
![]()

un peu fatigué

[hr]
RIRI83 a écrit : ready :)
la poire de Stuttgart est au frigo , on va essayer de la conserver fraîche pour le repos des guerriers de samedi soir !!![]()
![]()
la vache le chef vous sort le bizarre

pour les amateurs " y a un gout de pomme mais pas que ça"

Membre

Ça approche

[hr]
On pensera bien fort à toi mon Jean-Marc 

[hr]
JMR911 a écrit : brève rencontre avec la bande de baltringues complètement déjantés![]()
![]()
et une rafale de caisses en plein ravalement
![]()
![]()
content de vous avoir tous revus avant votre départ![]()
bonne route à tous et toutes![]()
amusez vous bien![]()
![]()
![]()
doux euphémisme
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

911S2.7 a écrit : Ça approche![]()
![]()
[hr]On pensera bien fort à toi mon Jean-MarcJMR911 a écrit : brève rencontre avec la bande de baltringues complètement déjantés![]()
![]()
et une rafale de caisses en plein ravalement
![]()
![]()
content de vous avoir tous revus avant votre départ![]()
bonne route à tous et toutes![]()
amusez vous bien![]()
![]()
![]()
doux euphémisme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas trop Pascale risque de m'en vouloir

Membre

witchfinder a écrit :J'imagine la petite scène le lendemain matin quand, émus, vous secouerez vos mouchoirs pour souhaiter bonne route aux pilotes...Estaque a écrit : Je serai en SDS avec Sesame:P, pour le couchage on prevoit quechtua sur le parking pour surveiller les voitures:D
Ce sera beau.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Ca commence bien. 
Nous avons eu de belles petites routes un peu arrosées mais si peu,
Beaucoup de papotages divers et variés. Parait même que certains négociaient ferme,
Le tout respirant le flat 6 passionnément
Et une ambiance de folie
Pas du tout, euh j'ai rien trouvé.
Je vais me coucher.

Beaucoup de papotages divers et variés. Parait même que certains négociaient ferme,
Et une ambiance de folie

Je vais me coucher.

Membre

Iceman74 a écrit : Ca commence bien.
Et une ambiance de folie
Je vais me coucher.![]()

Membre

Membre cotisant
n°2748

Bien rentré un peu plus tôt que prévu....
Il faut reconnaître qu'entre un réseau routier de rêve, des paysages époustouflants dans l'arrière pays et des GO au top, on a vraiment du bol dans le Sud Est
En plus on attire les "estrangers" ce qui permet de faire plein de nouvelles connaissances : Belge, Sud Ouest, Rhône Alpiens.....
Un immense MERCI à Michel, Richard et Jean Christophe pour ce Turini 2014
Bon peu de pluie, un peu d'orage, de la grêle, mais à part çà, Nickel
Photos et Go Pro un peu plus tard
Il faut reconnaître qu'entre un réseau routier de rêve, des paysages époustouflants dans l'arrière pays et des GO au top, on a vraiment du bol dans le Sud Est

En plus on attire les "estrangers" ce qui permet de faire plein de nouvelles connaissances : Belge, Sud Ouest, Rhône Alpiens.....
Un immense MERCI à Michel, Richard et Jean Christophe pour ce Turini 2014

Bon peu de pluie, un peu d'orage, de la grêle, mais à part çà, Nickel

Photos et Go Pro un peu plus tard

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentré de façon prématurée après un magnifique weekend avec soleil, pluie, grêle et la bonne humeur qui donne la réussite des sorties Sud-Est 
Bravo aux organisateurs pour les routes toujours aussi belles dans des décors exceptionnels et content d'avoir retrouvé les Baltringues et les copaings de Lyon, ainsi que de nouvelles têtes
Il nous manquait notre écureuil préféré et Carole, Lolo et Soso, on a bien pensé à vous ainsi qu'à d'autres

Bravo aux organisateurs pour les routes toujours aussi belles dans des décors exceptionnels et content d'avoir retrouvé les Baltringues et les copaings de Lyon, ainsi que de nouvelles têtes

Il nous manquait notre écureuil préféré et Carole, Lolo et Soso, on a bien pensé à vous ainsi qu'à d'autres

Membre

Rol84 a écrit : Bien rentré de façon prématurée après un magnifique weekend avec soleil, pluie, grêle et la bonne humeur qui donne la réussite des sorties Sud-Est
Il nous manquait notre écureuil préféré et Carole, Lolo et Soso, on a bien pensé à vous ainsi qu'à d'autres![]()
nous aussi on a bien pensé à vous ...

mais là ..... je pense pas à vous

je trône

[hr]
Chanti a écrit : [[hr]Chanti a écrit : Un coucou, amusez vous bien.
Demain il fera beau.
A bientôt:P
t'es où toi
![]()
![]()
![]()

Donc, pas de Turini pour moi cette année.....

A la place, petit tour au Castellet avec des Turballeux italiens. Mais je n'ai pas tourné, j'ai joué au sds.
Voilà.
[/quote]
comme t'as pu le lire nous non plus pas de turini (d'aucuns diront comme d'habitude

bizzz à ma chanti pref

Membre honoraire
n°2055

Membre cotisant
n°1377

CHRIS6913 a écrit :Michel, l'an prochain, laisse Richard organiser le Turini ("Avec Riri, soleil garanti")mickey3.2 a écrit : Bien rentrés avec un petit crachin
La Bretagne en novembre c'est super
La prochaine fois on vient avec des pneus hiver![]()
![]()
Résultat : beau et sec tout le long du parcours

Il sont trop fort nos GO

Au fait, bien rentré aussi
Membre

Ça y est l'indienne n'a pas démérité et à réussi entre 2 coups de crachin à nous ramener au bercail mon sympathique SDS et moi ..
plus de diagnostics dans les jours à venir,à mon avis quelques bricoles à régler pour que la squaw prenne le pli du rythme baltringue après quelques annees de pré retraite à rouler à la cool

On a profité pour croiser Chanti avec sa danseuse enfin d'aplomb,sympathique surprise!!
Ravi encore une fois d'avoir passé ce wé avec vous tous
Superbe ambiance..on finirait presque par s' y habituer
Routes et paysages incroyables
Road book aux petits oignons
Des hôtes sympa et accueillants
De la bonne victuaille...
....et THE DJ SOSIE DE DICK MOUMOUTTE,euh non pardon..RIVERS POUR COURONNER LE TOUT

Superbe orga ne changez rien (enfin si faudrait penser au camion d'assistance
) merci au trio de gentils organisateurs

Et rdv l'année prochaine pour le grimper enfin ce fichu.......col:)
plus de diagnostics dans les jours à venir,à mon avis quelques bricoles à régler pour que la squaw prenne le pli du rythme baltringue après quelques annees de pré retraite à rouler à la cool

On a profité pour croiser Chanti avec sa danseuse enfin d'aplomb,sympathique surprise!!
Ravi encore une fois d'avoir passé ce wé avec vous tous
Superbe ambiance..on finirait presque par s' y habituer

Routes et paysages incroyables
Road book aux petits oignons
Des hôtes sympa et accueillants
De la bonne victuaille...
....et THE DJ SOSIE DE DICK MOUMOUTTE,euh non pardon..RIVERS POUR COURONNER LE TOUT

Superbe orga ne changez rien (enfin si faudrait penser au camion d'assistance

Et rdv l'année prochaine pour le grimper enfin ce fichu.......col:)
Membre honoraire
n°2055

bm993 a écrit :Ben justement, prévision météo pour aujourd'hui : grêleCHRIS6913 a écrit :Michel, l'an prochain, laisse Richard organiser le Turini ("Avec Riri, soleil garanti")mickey3.2 a écrit : Bien rentrés avec un petit crachin
La prochaine fois on vient avec des pneus hiver![]()
![]()
Résultat : beau et sec tout le long du parcours
Il sont trop fort nos GO

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Merci à tous pour votre présence

on avait des belges , des lyonnais, des sud-ouestiens , des parisiens et des estiens ......venus en force renforcer le team sud-est

pour le moment je garde les "dossiers" au coffre !!!!!:D
mais il il y a de quoi alimenter le buzz pendant un bon moment

je commence par une petite photo gentillette mais grandiose !!!!!

on avait des belges , des lyonnais, des sud-ouestiens , des parisiens et des estiens ......venus en force renforcer le team sud-est

pour le moment je garde les "dossiers" au coffre !!!!!:D

mais il il y a de quoi alimenter le buzz pendant un bon moment

je commence par une petite photo gentillette mais grandiose !!!!!

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

JMR911 a écrit :yoann a écrit :en bourgogne beau tempsmickey3.2 a écrit : Bien rentrés avec un petit crachin
La prochaine fois on vient avec des pneus hiver
[hr]
Le CR plus tard![]()
![]()
t'as des photos du cab![]()
![]()
![]()
il est pas à vendre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon sinon y a du dossier

Membre

JMR911 a écrit : c'est quoi ton avatar Lolo![]()
t'hésite entre le le vert et le rouge, mais si tu mets le rouge dans le verre, t'es marron![]()
![]()
cébalo![]()
![]()
donc pas de bleu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Enfin arrivé à destination avec Doume11. Heureux mais crevé de ce superbe WE
offert par le noyau dur du team SE.
Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance. Ça a été un grand plaisir de vous revoir

Et j'ai été impressionné par certains boxsters menés de mains de maître et de "maîtresse"
Par contre, attention... Les Lyonnais donnent mal à la tête

Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance. Ça a été un grand plaisir de vous revoir

Et j'ai été impressionné par certains boxsters menés de mains de maître et de "maîtresse"

Par contre, attention... Les Lyonnais donnent mal à la tête

Membre cotisant
n°3165

Bien rentrés pour nous aussi en petit convoi : Jean-Nicolas, Pepette31 et la famille Piou Piou. (Avons même doublé Alex, ai moins je l'aurais fait une fois dans ma vie
)
1 ) Merci à Mickey, Richard et Jean- Christophe : organisation au top comme d'hab
Hôtels plus que corrects, restos parfaits, DJ à sélectionner de plus près, mais bon.... et finalement sauf l'orage de grêle, la météo de ce jour a été superbe pour le roulage en mode Baltringue
Merci Riri, soleil garanti 
2 ) Par contre le retour à partir de St-Maximin jusqu'à Aix : pluie, pluie et pluie
OK c'était prévu, annoncé, et finalement moins méchant qu'attendu. Espérons que Denis & Pascale n'aient surtout pas de souci chez eux avec cette "saucée" 
3 ) Le Mec à la Ferrari dans le rail n'a pas dû écouter Météo France
4 ) Arrivés à la maison, Pepette a rechargé sa "Kalach"
, en pleine forme malgré 992 km de Velaux à Velaux (soit de vendredi 13 h à dimanche 18 h 45 
Pas mal pour une Mémé qui envoie du gros bois, et qui hurle sa joie sans cesse terrorisant les ours de nos montagnes, mais quel bonheur de l'entendre
dans les tunnels

5 ) Il a ensuite pris la route vers Toulouse avec son attelage et devrait être rendu à bon port vers minuit :) Bon courage à lui quand même
6 ) Pour les photos et un petit CR, demain ou mardi au plus tard. Demain, il y a du taf de nettoyage si la météo le permet - jamais vu une auto aussi pourrie
- et ça je ne supporte pas 
7 ) Carole et JMR : l'an prochain au Turini avec nous, posez les congés sur Juin 2015 en entier, comme ça vous serez dans le créneau
Vous nous avez trop manqué

8 ) Sosso conduira l'auto l'an prochain, Thi-Maï va fabriquer un masque de Zorro pour Lolo, ainsi il ne verra rien, et donc ça ira mieux

9 ) Enfin nous avons trouvé Sa Majesté dans une superbe forme, tant il a donné tout au long du week-end libre cours à sa poésie légendaire et naturelle
, sous l'admiration béate de sa charmante Fille :)
10 ) Contents d'avoir revu les Lyonnais, les Sud-Ouestiens, notre Assureur préféré et Madame qui nous ont fait l'honneur de leur présence, les Lyonnais, le Bruxellois
, l'Ami Francki, je demande pardon à ceux que je pourrais avoir oublié 
11 ) A l'an prochain et good night

1 ) Merci à Mickey, Richard et Jean- Christophe : organisation au top comme d'hab

2 ) Par contre le retour à partir de St-Maximin jusqu'à Aix : pluie, pluie et pluie

3 ) Le Mec à la Ferrari dans le rail n'a pas dû écouter Météo France

4 ) Arrivés à la maison, Pepette a rechargé sa "Kalach"

Pas mal pour une Mémé qui envoie du gros bois, et qui hurle sa joie sans cesse terrorisant les ours de nos montagnes, mais quel bonheur de l'entendre

5 ) Il a ensuite pris la route vers Toulouse avec son attelage et devrait être rendu à bon port vers minuit :) Bon courage à lui quand même

6 ) Pour les photos et un petit CR, demain ou mardi au plus tard. Demain, il y a du taf de nettoyage si la météo le permet - jamais vu une auto aussi pourrie

7 ) Carole et JMR : l'an prochain au Turini avec nous, posez les congés sur Juin 2015 en entier, comme ça vous serez dans le créneau

8 ) Sosso conduira l'auto l'an prochain, Thi-Maï va fabriquer un masque de Zorro pour Lolo, ainsi il ne verra rien, et donc ça ira mieux

9 ) Enfin nous avons trouvé Sa Majesté dans une superbe forme, tant il a donné tout au long du week-end libre cours à sa poésie légendaire et naturelle

10 ) Contents d'avoir revu les Lyonnais, les Sud-Ouestiens, notre Assureur préféré et Madame qui nous ont fait l'honneur de leur présence, les Lyonnais, le Bruxellois

11 ) A l'an prochain et good night