Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2748

Membre

phil06 a écrit : Avec un peu de retard, merci à Francis et Michel pour la reco d'une sortie qui s'annonce sous les meilleurs auspices
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a eu un petit ralentissementle reportage fait saliver
![]()
Phil t'es sur qu' auspices ça s'écrit pas hospices

bonne virée en tout cas

Membre

Membre

JMR911 a écrit :phil06 a écrit : Avec un peu de retard, merci à Francis et Michel pour la reco d'une sortie qui s'annonce sous les meilleurs auspices
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a eu un petit ralentissementle reportage fait saliver
![]()
Phil t'es sur qu' auspices ça s'écrit pas hospices![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne virée en tout cas![]()
![]()
![]()

Membre

964AMÉRICA a écrit :te biles pas ma pouleJMR911 a écrit :phil06 a écrit : Avec un peu de retard, merci à Francis et Michel pour la reco d'une sortie qui s'annonce sous les meilleurs auspices
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la charité qui veut pas se foutre de l'hosto
![]()
![]()
Bises Phil

Membre cotisant
n°2748

JMR911 a écrit :phil06 a écrit : Avec un peu de retard, merci à Francis et Michel pour la reco d'une sortie qui s'annonce sous les meilleurs auspices
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Déçu que tu ne puisses participer
Faudrait penser à devenir directeur d'agence pour faire bosser les autres le samedi matin

Membre

phil06 a écrit :Non je confirme, demande à CaroleJMR911 a écrit :phil06 a écrit : Avec un peu de retard, merci à Francis et Michel pour la reco d'une sortie qui s'annonce sous les meilleurs auspices
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déçu que tu ne puisses participer
Faudrait penser à devenir directeur d'agence pour faire bosser les autres le samedi matin![]()
job : je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ça sent bon

quant aux hospices, c'est juste les deux mais je faisais allusion aux vieux

Membre cotisant
n°2748

Membre

phil06 a écrit :1) job : excellentJMR911 a écrit :
job : je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ça sent bon![]()
![]()
![]()
![]()
quant aux hospices, c'est juste les deux mais je faisais allusion aux vieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2) Les retraités de la sortie![]()
![]()
et le retraité ce qu'il préfère chez les banquiers ....c'est les blagues !!
mais alors bien grasses ,comme on sait si bien le faire dans le sud !!:D

" Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.
Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari :
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre banquier :
- Hein, quoi ? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui ;
Mon premier mari était psychiatre... Il ne faisait que parler de sexe.
Mon deuxième était gynécologue... Il ne faisait qu'ausculter.
Mon troisième était philatéliste... et se contentait de lécher.
Mon quatrième était manager des ventes : il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.
Le cinquième était fonctionnaire : lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.
Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.
Alors, je t'ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser !
:)
Membre

PH1L1PP3 a écrit : Qui, venant, du Sud-Sud-Ouest pour un regroupement à l’aire d’autoroute « Béziers/Montblanc Sud » sur l’A9, le Vendredi partir de 11:30? L’aire est à exactement 02:00 du point RDV du Warm-Up et 25 min de chez moi.
Je pense en particulier à : TES, CapBear, Pepette31, Whinpo, etc.
Lien pour calculer le trajet vers l'aire, depuis votre lieu de départ : http://www.aires-autoroute-elior.com/re ... anc-sud/15
Vivement

Membre

Membre cotisant
n°805

TES a écrit :Toujours Bon ce rdv philippe ? A 11:30 ? Je pense partir de carcassonne vers 10:30PH1L1PP3 a écrit : Qui, venant, du Sud-Sud-Ouest pour un regroupement à l’aire d’autoroute « Béziers/Montblanc Sud » sur l’A9, le Vendredi partir de 11:30? L’aire est à exactement 02:00 du point RDV du Warm-Up et 25 min de chez moi.
Je pense en particulier à : TES, CapBear, Pepette31, Whinpo, etc.
Lien pour calculer le trajet vers l'aire, depuis votre lieu de départ : http://www.aires-autoroute-elior.com/re ... anc-sud/15
Vivement![]()
pourquoi pas, ça serait sympa même

on avait prévu de passer par Mazamet, Béziers, donc c'est parfait
Membre

RDV 10:00 « Béziers/Montblanc Sud » sur l’A9, quelques Kms aprés la sortie 36.
Ca permettrait d'arriver à Meyrargues vers 12:00 pour faire une pose déjeuné avant le rush du Warm Up de 14:30.
Qu'en pensez vous TES & Whinpo?
Ca permettrait d'arriver à Meyrargues vers 12:00 pour faire une pose déjeuné avant le rush du Warm Up de 14:30.
Membre cotisant
n°3165

PH1L1PP3 a écrit : SuperRDV confirmé à 10:00
Pepette31
Whinpo
CapBear
Ouaire rare iou :huh:

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (enfin si on veut

Je lui ai fait un MP cet après-midi, j'attends sa réponse...
On va attendre qu'il passe par là:)
Francis

Membre

Bonjour à tous,
J'ai enfin pris un peu de temps pour organiser la descente vers le sud.
Je partirai jeudi à l'aube du côté de la mer du nord avec une première étape en Ardèche (+/- 900 km).
Vous rejoindre à 14h00 à Meyrargues m'obligera à nouveau de partir tôt et manger de l'autoroute. Je vous rejoindrai donc directement à Sisteron en passant par le Vercors et le col du Rousset avec une petite halte le midi pour une petite caillette et raviolles.
J'ai hâte de pouvoir partager ces beaux moments en votre compagnie:P

Merci déjà pour les reconnaissances et la patience nécessaire.
A vendredi.
PS : j'ai compris que je ne devais ni parler flamand (néerlandais) ni banque;)
Je partirai jeudi à l'aube du côté de la mer du nord avec une première étape en Ardèche (+/- 900 km).
Vous rejoindre à 14h00 à Meyrargues m'obligera à nouveau de partir tôt et manger de l'autoroute. Je vous rejoindrai donc directement à Sisteron en passant par le Vercors et le col du Rousset avec une petite halte le midi pour une petite caillette et raviolles.
J'ai hâte de pouvoir partager ces beaux moments en votre compagnie:P

A vendredi.
Membre cotisant
n°805

PH1L1PP3 a écrit : RDV 10:00 « Béziers/Montblanc Sud » sur l’A9, quelques Kms aprés la sortie 36.
Lien pour calculer le trajet vers l'aire, depuis votre lieu de départ : http://www.aires-autoroute-elior.com/rec...anc-sud/15
on aura juste les yeux un peu collés parce qu'il faut se lever plus tôt

Membre

whinpo a écrit :on était ok pour 11h30, on sera ok pour 10h00 :)PH1L1PP3 a écrit : RDV 10:00 « Béziers/Montblanc Sud » sur l’A9, quelques Kms aprés la sortie 36.
Lien pour calculer le trajet vers l'aire, depuis votre lieu de départ : http://www.aires-autoroute-elior.com/rec...anc-sud/15
on aura juste les yeux un peu collés parce qu'il faut se lever plus tôt![]()

Eventuellement, manque plus que Pepette31 et CapBear
[hr]
Depuis Albi, 02:15 en passant par St Pons de Thomiére/St Chinian :)
Membre

Membre cotisant
n°805

PH1L1PP3 a écrit :Coolwhinpo a écrit :on était ok pour 11h30, on sera ok pour 10h00 :)PH1L1PP3 a écrit : RDV 10:00 « Béziers/Montblanc Sud » sur l’A9, quelques Kms aprés la sortie 36.
on aura juste les yeux un peu collés parce qu'il faut se lever plus tôt![]()
Ca fera 3 x 993. Vous partez d'où? Albi?
Eventuellement, manque plus que Pepette31 et CapBear
[hr]
Depuis Albi, 02:15 en passant par St Pons de Thomiére/St Chinian :)

Membre cotisant
n°3165

DAV911 a écrit : Bonjour à tous,
Bon voyage et à vendredi

Monsieur est fin psychologue je vois......

Banque, si, si c'est possible, notre Banquier préféré ne sera malheureusement pas avec nous

Membre honoraire
n°438

DAV911 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai hâte de pouvoir partager ces beaux moments en votre compagnie:P![]()
A vendredi.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

DAV911 a écrit :
oufffff !!! la moi je m'en moque

et les billets j'aime bien

et comme Francis l'a dit je ne serai malheureusement pas avec vous

alors bonne route et beau périple en perspective

au plaisir de nous retrouver

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit :
Scoop du soir je me joins à vous pour la soirée du warm up..tant qu'à cuver que cela soit au frais

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148561

Membre

Capbear a écrit : OUF : la voiture sera prête à temps...
Merci à Francis et Alex pour leurs essais...
Merci à Patrick (AlpaSud) pour le montage rapide des Michelin PSS neufs...
Merci à Philippe (MainCar) pour son rdv rapide demain pour une géo complète !!!
Le Turini s'annonce bien !![]()

Membre

Capbear a écrit : OUF : la voiture sera prête à temps...
Merci à Francis et Alex pour leurs essais...
Merci à Patrick (AlpaSud) pour le montage rapide des Michelin PSS neufs...
Merci à Philippe (MainCar) pour son rdv rapide demain pour une géo complète !!!
Le Turini s'annonce bien !![]()
t'auras eu chaud aux fesses

main car c'est mercredi prochain pour Cate

RIRI83 a écrit :tu as une chambre vendredi à l'auberge rouge ? ou tu nous fais ça façon quechtua ??Sesame a écrit :
Scoop du soir je me joins à vous pour la soirée du warm up..tant qu'à cuver que cela soit au frais![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Iceman74 a écrit :Non, il s'est gentiment proposé pour être veilleur de nuit et surveiller nos bellesRIRI83 a écrit :tu as une chambre vendredi à l'auberge rouge ? ou tu nous fais ça façon quechtua ??Sesame a écrit :
Scoop du soir je me joins à vous pour la soirée du warm up..tant qu'à cuver que cela soit au frais![]()
![]()
![]()

Membre

Merci Maurice,
La dernière fois qu'on s'est vu, il neigeait. Cela aurait été sympa d'aller ensemble dans le sud.
A la prochaine.
La dernière fois qu'on s'est vu, il neigeait. Cela aurait été sympa d'aller ensemble dans le sud.
A la prochaine.
chipmunck a écrit :Bonne descente ... au paradisDAV911 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai hâte de pouvoir partager ces beaux moments en votre compagnie:P![]()
A vendredi.
PS : j'ai compris que je ne devais ni parler flamand (néerlandais) ni banque;)![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

[quote='DAV911]
Merci Maurice,
La dernière fois qu'on s'est vu, il neigeait. Cela aurait été sympa d'aller ensemble dans le sud.A la prochaine.
[quote='DAV911]
Ça y est tu es parti
C'est con comme question, parce que si tu es parti, tu ne vas pas la voir, et donc ne pas répondre

Pas de tablette au volant hein
, mais bon voyage quand même 
Merci Maurice,
La dernière fois qu'on s'est vu, il neigeait. Cela aurait été sympa d'aller ensemble dans le sud.A la prochaine.
[quote='DAV911]
Ça y est tu es parti

Pas de tablette au volant hein

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit :
Et on ne se moque pas. 4 moyens de transport différents pour espérer être présent avant dimanche.![]()

Bon courage

Je ne dis rien à propos de la SNCF

Membre

Sesame a écrit : Yes JM passe un bon wé dommage que tu ne puisses venir traîner ta capote avec nous (enfin j'me comprends)
Geraud a écrit : Il est probable que vous ayiez un expert comptable coiffeur à ses heures et son padre vendredi soir à Sisteron![]()
![]()
on est bien content de vous avoir :)
concernant l’hôtel et le resto de vendredi il va falloir que vous gériez le paiement en direct aux professionnels ,
car les chèques club sont déjà émis et il n'est plus possible de les modifier .
okéééééé

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

$ebastien1973 a écrit :Tiens-moi au courant car j'éprouve quelques craintes pour toi : jour ou nuit dispo, mais faut que tu sois là demain à 10 heures au + tardIceman74 a écrit :
Et on ne se moque pas. 4 moyens de transport différents pour espérer être présent avant dimanche.![]()
Bon courage
Je ne dis rien à propos de la SNCF![]()
![]()
, il vaut mieux que je modère mes propos en ce moment
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

RIRI83 a écrit :Sesame a écrit : Yes JM passe un bon wé dommage que tu ne puisses venir traîner ta capote avec nous (enfin j'me comprends)
Scoop du soir je me joins à vous pour la soirée du warm up..tant qu'à cuver que cela soit au frais
Olivier et GeraudGeraud a écrit : Il est probable que vous ayiez un expert comptable coiffeur à ses heures et son padre vendredi soir à Sisteron![]()
![]()
concernant l’hôtel et le resto de vendredi il va falloir que vous gériez le paiement en direct aux professionnels ,
okéééééé![]()
![]()

Membre

RIRI83 a écrit :Sesame a écrit : Yes JM passe un bon wé dommage que tu ne puisses venir traîner ta capote avec nous (enfin j'me comprends)
Olivier et GeraudGeraud a écrit : Il est probable que vous ayiez un expert comptable coiffeur à ses heures et son padre vendredi soir à Sisteron![]()
![]()
okéééééé![]()
![]()

Membre cotisant
n°1443

Sesame a écrit :of course riri on va gérer ca comme des glandsRIRI83 a écrit :Sesame a écrit : Yes JM passe un bon wé dommage que tu ne puisses venir traîner ta capote avec nous (enfin j'me comprends)
![]()
okéééééé![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit :
of course riri on va gérer ca comme des glands
mickey3.2 a écrit :
![]()
![]()
![]()

Il conviendrait de ne pas insulter les :
Fruits du chêne, akène contenant une graine sans albumen et recouvert à sa base d'une cupule provenant du pédoncule. (Les glands de certaines espèces de chêne sont comestibles)
Je n'ai retenu que cette définition, toujours en raison de la discrétion que je m'impose

Put1 c'est dur d'aller contre sa nature

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°3211

Estaque a écrit : Je serai en SDS avec Sesame:P, pour le couchage on prevoit quechtua sur le parking pour surveiller les voitures:D
Ce sera beau.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

Iceman74 a écrit : Nîmes, on progresse. 4 ou 5eme changement -> Arles. On va y arriver.
Finalement je suis pas sûr que les 1ers kilomètres soient les plus durs, c'est peut-être les derniers finalement.![]()