Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Il faut me rendre à l'évidence et faire de la place dans mon garage!
La décision a été difficile, mais je mets en vente mon Boxster 3.2 S (266 cV) qui n'a même pas fait 2 000 km dans les deux dernières années (la faute à ses ancêtres Classic que j'utilise beaucoup plus!).
Moralité, je vous propose un des derniers 986 S produit (fin mai 2004, donc non assujeti à la taxe carbone nouvellement mise en place) de seulement 50000 km, avec entretien fait en CP depuis son origine (carnet présent). CT passé haut la main, of course.
Il ne sort que par temps sec, est bichonné (garage/housse...), n'a jamais été accidenté et n'a jamais posé ses "boudins" sur un circuit
.
S'agissant d'une voiture de passionné, juste pour le plaisir elle est "sévèrement" optionnée:
Rare définition, triple gris:
- gris kerguelen métallisé, jantes bi-ton assorties
- capote grise/lunette AR en verre
- tout cuir intégral exclusif gris (sièges/planche de bord/contreportes/commodos...)
Principales options complémentaires:
- PSM (Porsche Stability Management)
- ordinateur de bord
- PCM2/GPS grand écran
- climatisation automatique
- sièges chauffants
- sièges tout électrique à mémoires
- maintien lombaires
- système audio Böse
- chargeur 6CD
- Range CD
- module téléphone/téléphone de courtoisie (mains libres)
- console centrale couleur carrosserie
- fonds de compteurs aluminium
- pack carbone
- levier de vitesse/frein à main aluminium/carbone/cuir
- Short shift (reducteur de course)
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse
- Phares Xénon
- cache longerons GT3
- cache moyeux logo Porsche couleur
- écrous antivol
- chassis rabaissé
- pack aérodynamique
- alarme infrarouge
- échappement S 550 (+6 cV)
Le prix souhaité est de 24 986 €.
Une machine à bonheur découvrable, idéale pour rentrer (ou poursuivre la découverte) dans le monde Porsche, cheveux au vent et sans aucune crainte vu l'état (neuf) de l'auto.
En résumé (mais suis-je objectif
),
Mécanique parfaite, carrosserie nickelle, intérieur magnifique...
je vous laisse juger (et même vous lacher
), photos à l'appui.












Il faut me rendre à l'évidence et faire de la place dans mon garage!
La décision a été difficile, mais je mets en vente mon Boxster 3.2 S (266 cV) qui n'a même pas fait 2 000 km dans les deux dernières années (la faute à ses ancêtres Classic que j'utilise beaucoup plus!).
Moralité, je vous propose un des derniers 986 S produit (fin mai 2004, donc non assujeti à la taxe carbone nouvellement mise en place) de seulement 50000 km, avec entretien fait en CP depuis son origine (carnet présent). CT passé haut la main, of course.
Il ne sort que par temps sec, est bichonné (garage/housse...), n'a jamais été accidenté et n'a jamais posé ses "boudins" sur un circuit

S'agissant d'une voiture de passionné, juste pour le plaisir elle est "sévèrement" optionnée:
Rare définition, triple gris:
- gris kerguelen métallisé, jantes bi-ton assorties
- capote grise/lunette AR en verre
- tout cuir intégral exclusif gris (sièges/planche de bord/contreportes/commodos...)
Principales options complémentaires:
- PSM (Porsche Stability Management)
- ordinateur de bord
- PCM2/GPS grand écran
- climatisation automatique
- sièges chauffants
- sièges tout électrique à mémoires
- maintien lombaires
- système audio Böse
- chargeur 6CD
- Range CD
- module téléphone/téléphone de courtoisie (mains libres)
- console centrale couleur carrosserie
- fonds de compteurs aluminium
- pack carbone
- levier de vitesse/frein à main aluminium/carbone/cuir
- Short shift (reducteur de course)
- Régulateur de vitesse
- Limiteur de vitesse
- Phares Xénon
- cache longerons GT3
- cache moyeux logo Porsche couleur
- écrous antivol
- chassis rabaissé
- pack aérodynamique
- alarme infrarouge
- échappement S 550 (+6 cV)
Le prix souhaité est de 24 986 €.
Une machine à bonheur découvrable, idéale pour rentrer (ou poursuivre la découverte) dans le monde Porsche, cheveux au vent et sans aucune crainte vu l'état (neuf) de l'auto.
En résumé (mais suis-je objectif

Mécanique parfaite, carrosserie nickelle, intérieur magnifique...
je vous laisse juger (et même vous lacher












