Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
LOOI911 a écrit : Chez TEA on parle de 9000 véhicules sur les 10000 stockés qui "seraient" touchés.
J'utilise le conditionnel car je tiens l'info d'un intermédiaire... Mais si c'est confirmé...![]()

Il y a aussi Villers pour VAG/AUDI qui est bien touché
Je confirme que "Chasseur de Bosses" à Thorigny sur Marne semble très bien.
L'accueil y est excellent et le patron est également possesseur d'une 911. On voit le passionné qui n'a pas hésité à regarder ma belle dans les détails et me donner des conseils.
De plus, il n'hésite pas à faire voir les résultats sur les véhicules en cours. Je dois réceptionner la mienne la semaine prochaine.
Je vous dirai pour le résultat mais je suis assez confiant.
L'accueil y est excellent et le patron est également possesseur d'une 911. On voit le passionné qui n'a pas hésité à regarder ma belle dans les détails et me donner des conseils.
De plus, il n'hésite pas à faire voir les résultats sur les véhicules en cours. Je dois réceptionner la mienne la semaine prochaine.
Je vous dirai pour le résultat mais je suis assez confiant.
J'ai récupéré ma belle la semaine dernière et elle a retrouvé toute sa jeunesse !! Et en "cadeau", une valise Protech avec des produits d'entretien.
Le contact est très bien passé et le boss est disponible et souple sur les horaires pour venir déposer/chercher le véhicule.
Le contact est très bien passé et le boss est disponible et souple sur les horaires pour venir déposer/chercher le véhicule.