Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1820 messages
1 2 3 4 5 ... 23
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même en marche arrière le programme (mon interprétation de la présentation de Jean-Marie) du samedi est top [WINKING FACE]. Pas pu faire La Lombarde car toujours fermé [DISAPPOINTED FACE].

Petit coup de flip avec le Boxster à la fin de la montée du col de la Madeleine alors que je venais de zapper une auto-stoppeuse plantée à la sortie d'une courbe : coupure moteur et arrêt sur le bas-côté. Ouverture du bouchon du réservoir, pshhhhhhhit et c'est reparti [FLUSHED FACE][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]. Pas eu le courage de faire demi-tour récupérer le pouce levé.

Morale de l'histoire, les paillotes de la Virada vont se régaler [GRINNING FACE WITH SMILING EYES].

@Oggy: j'ai pas tout fait, il y a donc moyen de faire mieux que l'année dernière en terme de lecture de road-book [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si seulement j'arrivais à déconnecter le cerveau de Mme pour qui virage = freinage, je viendrais bien :mad:

Mais la balade dans les Vosges il y a un mois me fait dire que si je viens je vais devoir doubler les temps de route de l'Indien :o

La sortie va être fabuleuse... mais impossible de la lui vendre "sans" elle et encore moins possible de la rouler "avec" elle :( :( :(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Change de femme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Programme somptueux :P
+ un équipage per favore ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
McBel a écrit :

@Oggy: j'ai pas tout fait, il y a donc moyen de faire mieux que l'année dernière en terme de lecture de road-book [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
ça c'est de préparation :
2 mois 1/2 avant la date de la sortie, mon copi part en reco pour être au top et éviter d'inverser les road book le matin du départ :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je devrais venir avec ma chérie et la voiture aux couleurs de l'apéro italien
Philippe
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
Philippe
:thumbup:
ce sera raccord avec notre passage en Italie :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe
:cool: :thumbup:

content de vous revoir ;)

Message Envoyé
De retour en ligne après un week-end chargé (;)), je prends connaissance de vos messages.
McBel a écrit :
Même en marche arrière le programme (mon interprétation de la présentation de Jean-Marie) du samedi est top [WINKING FACE]. Pas pu faire La Lombarde car toujours fermé [DISAPPOINTED FACE].

Petit coup de flip avec le Boxster à la fin de la montée du col de la Madeleine alors que je venais de zapper une auto-stoppeuse plantée à la sortie d'une courbe : coupure moteur et arrêt sur le bas-côté. Ouverture du bouchon du réservoir, pshhhhhhhit et c'est reparti [FLUSHED FACE][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]. Pas eu le courage de faire demi-tour récupérer le pouce levé.

Morale de l'histoire, les paillotes de la Virada vont se régaler [GRINNING FACE WITH SMILING EYES].

Interdiction de jardiner cette année avec une reco aussi prévoyante ! Reste à rien cramer dans le circuit électrique... ;) :D Tu es passé par quels coins ?
Totor a écrit :
Si seulement j'arrivais à déconnecter le cerveau de Mme pour qui virage = freinage, je viendrais bien :mad:

Mais la balade dans les Vosges il y a un mois me fait dire que si je viens je vais devoir doubler les temps de route de l'Indien :o

La sortie va être fabuleuse... mais impossible de la lui vendre "sans" elle et encore moins possible de la rouler "avec" elle :( :( :(
Est-ce tellement inextricable ? Parce que si tu peux pas rouler ton auto sur une occasion pareille, à quoi ça sert de la garder ? Ne changes pas de femme, vends ta voiture ! ;) Nan, je provoque... En vérité, je comprends bien. On a un peu tous la même à la maison... :) Et perso, j'en changerais pour rien au monde. Ceci dit, tu peux la rassurer en lui disant qu'à la Virada, on ne roule pas ben vite, étant donné le % des pentes à la montée et du nombre d'épingles à la descente... :D
911S1970 a écrit :
Zuper ! :thumbup: :thumbup: Et avec quelle voiture, un 2.2S :P !! Tu viens de loin ?
Philippe
Merci de ta venue ! :thumbup: :thumbup: Elle déchire, ta charrette avec sa tenue de combat ! Les autres n'auront qu'à bien se tenir ;)...

Ça va faire une belle ribambelle tout ça ! Merci à tous de votre confiance, ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'on tire une bonne météo et que tous les itinéraires choisis soient accessibles...
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Oggy a écrit :
McBel a écrit :

ça c'est de préparation :
2 mois 1/2 avant la date de la sortie, mon copi part en reco pour être au top et éviter d'inverser les road book le matin du départ :D
Reste plus qu'à boire tout le red bull avant les cols et ce sera sans encombre :D
[hr]
Bien vu JM, j'oubliais le calage du bidon d'essence pour éviter d'exploser la platine de fusibles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911S1970 a écrit :
Zuper ! :thumbup: :thumbup: Et avec quelle voiture, un 2.2S :P !! Tu viens de loin ?

De Borgogna :)
Va pas falloir trainer au lit le vendredi matin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai sollicité mon copi habituel (un amoureux des vieilles anglaises un peu snob, genre Jag et Aston :D ), et, je pense qu'il ne va pas pouvoir être des nôtres.

Je vais donc probablement proposer une offre de service:

Recherche copi (H ou F, pas de sexisme, la loi l'interdit :D ),
90/60/90,
sachant lire un Road Book,
capable de changer une roue (voir plus si nécessité),
ne se prenant pas (trop!) au sérieux pour ne pas l'exiger de son pilote,
ne consommant pas plus de 15l au 100 (ou alors sans l'option "arrêts répétés" qui va généralement avec :mad: ),
bref, si tu es blonde et à forte poitrine,
ou, exceptionnellement brun et barbu

cette place (de droite ;) ), est pour toi
:

Image

et ce sera, dans ça:

Image
(ce n'est qu'une 2.2 E, qui connait davantage la Bretagne que la montagne!)

S'il y a des amateur(euse)s potentiel(le)s, écris-moi :D :D :D
Avis aux volontaires!

PS: comme Totor, je ne propose même pas le poste à ma chère et tendre, cela évitera bien des réprimandes (roule moins vite, ralenti ça descend beaucoup, freine ça tourne, attention aux deux roues, tu vas pas doubler ici ..) .
Pour une participation en solo, il y a trois mois, pour lui vendre l'idée d'avoir un week-end prolongé rien que pour elle :D (vu la distance entre la maison et le point de rassemblement, ma Virada va durer de 5 à 6 jours!).

PS2: JM, si tu as des candidat(e)s, tu peux les inviter à me contacter.

Message Envoyé
Avec une beauté pareille, tu devrais pouvoir trouver un copi sans pb... Si c'était moi, je viendrais rien que pour les fauteuils rouges ! ;)

Nan c'est pas par là, tu trouves pas que ça sent le brulé, t'es sûr pour tes freins, j'en ai marre ça tourne de trop, c'est quand qu'on s'arrête, fait trop chaud, ça caille non, tu le colles trop, si tu continues, je descend...

N'empêche que la diagonale que tu t'apprêtes à faire te place déjà parmi les plus méritants des viradistes ! :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Avec mon ex, c'était: tu vas trop vite, tu conduis n'importe comment, je suis malade !!!
Je ralentissais, et après ...
Plus vite, on va se faire lacher, on va arriver les derniers, plus vite :D

L'actuelle: tu sais bien que je n'aime pas les rallyes ... Ok :cool:

Par contre, c'est quand même appréciable de partager de chouettes sorties en couple.

Et il faut reconnaître que la place de copi n'est pas facile à vivre (sentiment d'impuissance en place droite, mal au coeur, vertige, ...)
Bon nombre de pilotes ne font pas les fiers en copi :D

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Bon nombre de pilotes ne font pas les fiers en copi :D
+1

Ça me rappelle la leçon de pilotage de ma squaw en 2013... :D

[align=center][/align]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[vers 13'] le coup du capot qui se referme tout seul en passant sur une bosse ... on ne me l'avait encore jamais faite celle-là :thumbup: :D
[hr]
et la leçon avec la comparaison avec le beau-père qui ne savait pas skier :thumbup: :o :D :D :D

Message Envoyé
Son nom indien est fleur-qui-parle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellentissime ... :thumbup: :D :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
- "chérie, je suis désolé, je peux pas regarder, désolé, j'ai peur" :o :D

- "tu freines plus que les autres chou, t'as qu'a pas les coller, tu freineras moins" :D

- "t'as une conduite agressive, c'est ça qui me fait peur" :D

moi j'adore l'ambiance très décontracté de cette discussion de votre couple et la tolérance mutuelle .... mais c'est vrai que ta femme se racle pas mal la gorge :D ;)
[hr]
sebflat2 a écrit :

Par contre, c'est quand même appréciable de partager de chouettes sorties en couple.
Je suis assez d'accord .... faut juste ne pas dépasser certaines limites et ne pas oublier de tenir compte de leur peur en calment de temps à autre le jeu, ensuite normalement tout va bien :D ;)

Si nous prenons notre pied au volant, ce qu'elles comprennent si on leur explique ;), il faut aussi penser qu'elles ont droit à quelques moments de répit pour profiter du paysage.

Ce sont nos femmes, nos compagnes et le meilleur moyen qu'elles reviennent .... c'est de les écouter de temps en temps :thumbup: ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :

Nan c'est pas par là, tu trouves pas que ça sent le brulé, t'es sûr pour tes freins, j'en ai marre ça tourne de trop, c'est quand qu'on s'arrête, fait trop chaud, ça caille non, tu le colles trop, si tu continues, je descend...
Je suis d'accord avec toi, si on ne les avait pas, on s'ennuierais et elle nous manquerais.
Pour autant et, comme dit ensuite, leur plaisir est ailleurs, et si la mienne m'accompagne parfois dans ce genre de trip (en plus light), c'est surtout pour partager un moment ensemble et me faire plaisir.
Donc, cela ressemble à du dévouement, d'autres diraient du sacrifice, et donc c'est pour cela qu'à la Virada, je viens seul et que je recherche un copi :D :D :D

NB: Totor, tu peux faire lire tout ces témoignages à ta femme et je suis sûr qu'elle va te proposer de venir sans elle ;)

N'empêche que la diagonale que tu t'apprêtes à faire te place déjà parmi les plus méritants des viradistes ! :thumbup: :thumbup:
Le plus méritant, je ne sais pas, mais le plus éloigné, c'est probable, sauf si des brestois se joignent à nous :D .

Pour venir, j'envisage d'ailleurs de venir "déposer" l'auto (je lui cherche un hébergement dans une ville desservie par le TGV ou avion, type Avignon ou Valence, ou sur Nice) , seconde moitié d'août après avoir remonter la Loire, puis emprunter la N7 de Valence jusqu'à Menton, en profitant de la Méditerranée.
Cela lui fera un petit échauffement de 1400 bornes !

Si des "garages d'hôtes" pour Classic existent dans ces villes ou environs très proches, je suis à l'écoute :P

Bon après, promis, j'arrête les petites annonces "déguisées" :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
roule moins vite, ralenti ça descend beaucoup, freine ça tourne, attention aux deux roues, tu vas pas doubler ici ... /quote]

Ma femme, sors du corps de JuanIV :D :D :D

JuanIV a écrit :

Totor, tu peux faire lire tout ces témoignages à ta femme et je suis sûr qu'elle va te proposer de venir sans elle ;)
Tiens là, je viens de comprendre un truc : on a pas la même à la maison :D :thumbup:

Message Envoyé
@Juan : j'ai un grand parking mais toutes les places dans le car-port sont prises. Faudrait donc une housse d'extérieur mais ça reste possible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci JM,

Pourquoi un petit séjour avec Vaillante, si je lui trouve une tente pour dormir (ou plutôt un tee pee) :D !
je te tiens au courant de la suite ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux est encore de partager le volant ... Et la c'est toi qui "freine" de temps en temps !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911S1970 a écrit :
911S1970 a écrit :

Ma qué une revenante ;):)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je me rends compte que la Virada n'est pas compatible avec la sortie circuit à Francorchamps .....:mad: :mad:

Bon, je vais laisser la décision à mon médecin et à ma femme :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TITI a écrit :
911S1970 a écrit :
911S1970 a écrit :

Ma qué une revenante ;):)
C'est exact, je crois bien que tu es le dernier a l'avoir conduit, en dehors de mézigue bien entendu ;)
Madame se languissait des virolos et là avec ce que nous a concocté l'Indien je pense que nous serons servis :)
On est content de te revoir ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Ca devrait logiquement le faire :P :thumbup:
Pré-inscription ? ;)
Yes avec le Bison :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
yastefris a écrit :
yastefris a écrit :
Ca devrait logiquement le faire :P :thumbup:
Pré-inscription ? ;)
Yes avec le Bison :thumbup: :thumbup:
Très heureux de pouvoir enfin te serrer la pogne et claquer la bise à Flobie ! :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre Flobie ne sera pas là, je suis copi du Bison ;) sauf si son poumon asthmatique ne pouvait prendre la route :D :D :D

Message Envoyé
Ah oui, c'est vrai :( Bon tant pis, va pour une vulgaire 14... ;) ;) :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP répondu l'indien

@Jeannot, j'ai répondu équipage double en studio à 500 € ;)
Ce te va ?

Message Envoyé
Suite à mon MP concernant votre choix de chambre :

A la vue des premières réponses, l'option retenue est majoritairement le studio. Je tiens à vous rappeler qu'il n'y a que 15 studios disponibles selon la direction de l'établissement. Premiers servis... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à mon MP concernant votre choix de chambre :

A la vue des premières réponses, l'option retenue est majoritairement le studio. Je tiens à vous rappeler qu'il n'y a que 15 studios disponibles selon la direction de l'établissement. Premiers servis... :(
Studio double ;)
Grazie 1000
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De retour en ligne après un week-end chargé (;)), je prends connaissance de vos messages.
McBel a écrit :

Interdiction de jardiner cette année avec une reco aussi prévoyante ! Reste à rien cramer dans le circuit électrique... ;) :D Tu es passé par quels coins ?
Samedi : Paris-Embrun
Dimanche : j'ai décidé de faire dans les grandes lignes le programme du samedi de la Virada mais dans le sens inverse :D : fraicheur de la découverte plus ou moins préservée et frustration de ne pas conduire en septembre contenue :D

Voici le trajet que j'ai effectué :

Image

Trajet G Maps

J'ai du faire demi-tour à Marmora car la route menant à Demonte via la SP113 était fermée pour travaux ou en très mauvais état (suite à une discussion avec des locaux et affichage municipal)

Trajet non effectué :

Image

Je ne sais pas si tu as décidé de passer par là, je ne souhaiterai pas trop éventer ton road-book, la découverte c'est sympa aussi ;)

Un petit aperçu du Col Agnel :thumbup:

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je t'ai envoyé un mp Studio double pour moi

merci
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Duplex :D ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
aym a écrit :
MP répondu l'indien

@Jeannot, j'ai répondu équipage double en studio à 500 € ;)
Ce te va ?
C'est nickel :thumbup:

Message Envoyé
@Mcbel : C'est presque ça, sans le col de Larche ;) Dommage que tu n'ais pas pu rejoindre le Vallone dell'Arma et la série de cols bruts qui y mène. Je vais quand même vérifier que la route sera bien accessible en septembre... Merci de ta reco !

Les voici donc ces fameux cols : attention les coeurs sensibles, les vidéos qui suivent ne doivent pas être montrées à vos copi indécis. Par ailleurs, si vous souhaitez garder l'effet de surprise, je vous déconseille de les visionner, après on peut plus s'en passer :D !
[align=center]

Le Colle della Fauniera / Colle dei Morti ! ->

Le Colle D'Esischie ->

Tiens, en parlant du Col Agnel...

Image[/align]
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Miam miam ! La Lombarde était fermé donc seule possibilité Larche [WINKING FACE].
La route menant à Esischie était fermée[DISAPPOINTED FACE]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
T'as prévu de refaire faire les routes d'ici septembre :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu l'as grimpé en vélo pour que ça penche comme cela dans les virages ?

(et que tu croises le déplacoir qui descend avec autant de facilité?) :D :D :D

Message Envoyé
J'ai demandé confirmation auprès de la mairie de Cunéo. Par ailleurs, le patron de la Locanda Ceaglio à Marmora m'a déjà répondu que la fermeture de la route est due à un glissement de terrain mais qu'elle reste accessible jusqu'à Esischie. Il me tient au courant de la suite...
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

@Indien : si tu veux plus de détails sur la reco, MP ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Cochise

Roland (rol84) fait la virada avec moi :cool:

Comme il prévoit de faire la fête le soir (en clair, t'accompagner au bar) et que dans ces cas là, il a tendance à (bien) ronfler, et bien ca sera 2 SINGLE pour nous :exclamation: :D

@ Juan IV :
J'ai vu ton post pour héberger ta belle fin aout + sept
Je peux aussi de proposer de te la garder sous carport ou garage clos (dans ce dernier cas il faut que je fasse un peu de ménage et c'est pas gagné)
J'habite à 10 km de chez notre indien préféré

Message Envoyé
Extra pour le mousquetaire ! :thumbup: :thumbup:
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :
@ Cochise

Roland (rol84) fait la virada avec moi :cool:

Comme il prévoit de faire la fête le soir (en clair, t'accompagner au bar) et que dans ces cas là, il a tendance à (bien) ronfler, et bien ca sera 2 SINGLE pour nous :exclamation: :D

@ Juan IV :
Je peux aussi de proposer de te la garder sous carport ou garage clos (dans ce dernier cas il faut que je fasse un peu de ménage et c'est pas gagné)
Merci Philippe de m'offrir le siège de SDS Image

Pour la nuit, contrairement à ce que tu affirmes, l'hiver s'annonçant rude, je préfère être prévoyant et couper du bois:thumbup:
Le bruit de la scie pourrait être pris pour des ronflements, faudrait pas confondre quand même :o

;)

Extra pour le mousquetaire ! :thumbup: :thumbup:
Très heureux de participer à cette sortie meetic :P :P :P

Image

Message Envoyé
Tu vas en baver... :D
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Tu vas en baver... :D
N'oublies pas que "Plus l'oppresseur est vil, plus l'esclave est infâme "

:o

:D

Message Envoyé
C'est du Barbelivien ?
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
C'est du Barbelivien ?
Tu me fais de la peine :(

La Harpe ;)

C'était devenu la bannière de L'Idiot International :mad:

Message Envoyé
Je préfère Barbelivien, c'est nettement plus idiot... ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon vu les cols que l'on va franchir, j'ai changé de monture .
C'est une Porsche et c'est une classic :)

Image

Message Envoyé
C'est tes petits enfants qui ont fait la déco ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
Bon vu les cols que l'on va franchir, j'ai changé de monture .
C'est une Porsche et c'est une classic :)

Image
top classe :thumbup:

le véhicule idéal pour relier St Trop à Cannes par la mer, en accostant en toute discrétion via la plage du Carlton :exclamation: :D

Message Envoyé
Au fait...

Warning : sur les 15 studio dispo, 14 ont déjà été réservés. J'attends la confirmation de cette limite par le service résa...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :

@ Juan IV :
Merci Phil, un garage, ce serai 4* :D
Je retiens ta proposition et vous recontacte avec l'indien, quand j'ai calé les dates de ma "descente".
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Très heureux de participer à cette sortie meetic :P :P :P
:thumbup: ;)

Message Envoyé
Reçus deux MPs pendant le repas : résa du dernier studio disponible (sauf info contraire à venir de la direction) par Sebflat, et nouvelle demande d'inscription pour une 356. À suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est qui la 356 ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Curieux :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai jeté un coup d'œil a la route ... Juste magnifique ... Nous étions passés par la pour rejoindre l'Italie après la dernière Virada ... Un grand souvenir des cols italiens avec les virages numérotés
B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
Lionel a écrit :
Curieux :D
nan, c'est juste pour voir combien on sera dans le groupe des lents :exclamation: :D
car c'est la première question que ma femme va me poser en arrivant ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ça peut t"aider, dis lui que j'en serai :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
[

C'est une très belle sortie qui fait vraiment envie bravo pour cette organisation;)
Maintenant je rejoins aym je ne trouve pas ça juste que l'on ouvre l’accès à des voitures suivant la "Gueule" Si chaque organisateur de sorties (que je félicite pour leur travail et leur dévouement encore une fois) juge à la gueule qui peut participer à sa sortie il va y avoir un sérieux problème d'unité autour de notre passion dans ce Club. Ne devenons pas trop sectaire la sélection par l'année modèle est déjà suffisante et plus juste à mon avis:);)
Accepter les backdates est le seul effort d'ouverture que je puisse faire à l'attention des G. N'y voyez pas un rejet mais plutôt un assouplissement des règles usuelles de séparation entre les séries...
et puis les perfs ne sont pas les mêmes entre une 2.0T et une 991... faut rester homogène.

m'en fous moi c'est une vraie classic donc même si la règle change je suis peinard :D

et ta sortie JM me fait bien b..der :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
Si ça peut t"aider, dis lui que j'en serai :)
çà va la rassurer, c'est sûr :thumbup: :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Reçus deux MPs pendant le repas : résa du dernier studio disponible par Sebflat
C'était çà travailler plus pour gagner plus :D
Grosse journée sans connexion possible, MP à 21h, et récompense !

Cette année, ce sera Edelweiss :D, parce que certains sont vraiment lents sur ce coup :D
Je vois ce week-end si mon Copi valide la sortie.
Sinon, je peux passer en single, ou convaincre ma copi (pas gagné:() ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :

Cette année, ce sera Edelweiss :D
elle a un joli prénom ta nouvelle amie Seb :thumbup: :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Lionel a écrit :
sebflat2 a écrit :

Oui, mais non ;)
Edelweiss est le groupe des "rapides", "des seigneurs" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Lionel a écrit :
sebflat2 a écrit :

Oui, mais non ;)
Edelweiss est le groupe des "rapides", "des seigneurs" :D
d'accord :D ;)

Message Envoyé
will91142 a écrit :
Accepter les backdates est le seul effort d'ouverture que je puisse faire à l'attention des G. N'y voyez pas un rejet mais plutôt un assouplissement des règles usuelles de séparation entre les séries...
et puis les perfs ne sont pas les mêmes entre une 2.0T et une 991... faut rester homogène.

m'en fous moi c'est une vraie classic donc même si la règle change je suis peinard :D

Laisse-toi ba..der, euuh, tenter ! ;)

Message Envoyé
Le trentième véhicule inscrit est donc une 356 qui nous vient de Normandie !:P Elle est pilotée par Luiston. :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le trentième véhicule inscrit est donc une 356 qui nous vient de Normandie !:P Elle est pilotée par Luiston. :thumbup: :thumbup:
wahou ... :P ... çà va être le plus gros rallye classic de l'histoire du club :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

effectivement la normandie est representée a cette edition de la virada par moi , mon co pilote ou pilote ( a voir :cool: ) Jean-Marc ( JMP76 )

et elle

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
will91142 a écrit :

Laisse-toi ba..der, euuh, tenter ! ;)
la date ne s'y prête pas, j'ai déjà une course de côte histo le weekend précédent mais si pas de Lozr l'année prochaine ce sera avec plaisir JM ;)

Message Envoyé
@Luis : juste superbe :thumbup: :thumbup: Et c'est bien que Jean-Marc soit ton copi, lui qui a envie de rencontrer Vaillante depuis si longtemps ;)

@Will : à chaque saison son hirondelle, ici ou ailleurs... :cool:
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
A priori on ne devrait pas être au boulot donc un couple de plus :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
roland a écrit :
A priori on ne devrait pas être au boulot donc un couple de plus :thumbup: :thumbup:
Ciao Rolando, je me demandais pourquoi tu ne te manifestais pas ;) Content de vous revoir ! :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@ luiston:
Magnifique Roadster :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
Les documents d'inscriptions sont disponibles ici :

Les consignes >>>
La décharge >>>
L'inscription >>>
Répondre