Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1443

mickey3.2 a écrit : RAPPEL DU MENU WARMUP :
La cantine du vendredi soir :
-E1 : Duo de saumon sur son lit de mesclun (tartare de saumon, nem de saumon)
-E2 : Salade landaise (magret fumé, gésiers, croûtons, mesclun, pignons, foie gras)
-P1 : Aumônière de veau sauce aux cèpes, purée d'antan, poêlée de légumes
-P2 : Nem croustillant d'agneau confit à l'ail et son jus corsé, Gratin dauphinois
-D1 : Tarte chiboust à la framboise
-D2 : Entremet aux fruits exotiques
Je ramasse les copies dans 1 heure
-Mickey3.2 : 2XE1 1XP1 1XP2 1XD1 1XD2
-TES: 2xE1 2xP2 1xD1 1xD2
-Sebastien1973 2XE2 2XP1 2XD1
-Riri83 : 2xE1 2XP1 2XD1
-Iceman74 : E2 P2 D2
-Phil06: E1 P1 D1
-Philipp3 : E1 P2 D2
-Whinpo: E2 P1 D2 E1 P2 D2
-Pepette31 : E1 P1 D1
-Jhesite : E1 P1 D1 E2 P2 D1
-Dav911 : E2 P2 D1
-Autoluxessx : E1 P1 D1
-Capbear : E2 P1 D1 E1 P2 D2
-Loudemey : E1 P1 D1
-Francki : E2 P2 D1
-Jedai: 2XE1 2XP2 D1 D2
-Rol84: E1 P1 D1 E2 P2 D1
-911s2l7 : E1 E2 2XP2 2XD1
-Bm993 : E2 P2 D2 E2 P1 D2

Membre cotisant
n°3165

Ils ne mangeront pas 
On ferme

Bon à demain Mickey pour la reco prévue, pour que ces Dames & Messieurs ne se perdent pas en route pendant la sortie
Je t'attends à 7 h 30 maxi. J'sus prêt, mais je crains que l'on ne prenne la pluie dans l'après-midi
Encore une belle partie de nettoyage en perspective jeudi matin, sachant que la dernière date de lundi
J'en ai un peu marre, mais je ne supporte pas qu'il y ait une goutte de pluie ou une merde de piaf sur l'auto

On ferme

Bon à demain Mickey pour la reco prévue, pour que ces Dames & Messieurs ne se perdent pas en route pendant la sortie

Je t'attends à 7 h 30 maxi. J'sus prêt, mais je crains que l'on ne prenne la pluie dans l'après-midi

Encore une belle partie de nettoyage en perspective jeudi matin, sachant que la dernière date de lundi

J'en ai un peu marre, mais je ne supporte pas qu'il y ait une goutte de pluie ou une merde de piaf sur l'auto

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Des recos avec mappy ...pourquoi pas mais quant tu regardes une carte Michelin ; tu choisis une route qui tournicote pas mal ... Et pis la route peut être trop étroite, serrée etc .... En faite pourris
. Donc c est vrai c est une connerie

Oups j moins 10
Pour info et comme déjà précisé mister Mickey nous arrivons de Lyon vendredi soir !
seulement peut être pour le Digestif
. Donc pas de repas pour bibi et fv993 

Oups j moins 10

Pour info et comme déjà précisé mister Mickey nous arrivons de Lyon vendredi soir !
seulement peut être pour le Digestif

Membre

Capbear a écrit : J'ai le droit de dire une connerie ????
Pourquoi ne pas faire cette petite partie du RB avec Mappy ? J'avais fait ça pour notre virée Catalane et c'était pas trop mal... et surtout beaucoup de kilomètres de reco économisés...
Moi je prépare mes roadtrip avec Google Map itinéraire :)
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3165

mickey3.2 a écrit : Sur la chaine météo, pas de pluie

Bon, je ne rentre pas dans les considérations du : fallait-il y aller, faire du Google Maps, machin, truc et bidule etc...
On y a été car le Chef Mickey m'a demandé d'être son Pilote pour cette reco partielle

J'étais fier d'avoir été élevé à ce rang

Mais il y en a qui ont dit que c'est parce que j'étais à la retraite

Bon, m'en fous

Je vais donc vous narrer notre journée à Mickey et moi, par le "menu"

Ensuite vous ne pourrez jamais dire que nous ne sommes pas des altruistes

Nous avons tout fait pour que tout se passe bien pour vous le jour de la sortie, et ça devrait bien se passer, même si ça s'est très mal déroulé pour nous

J'explique le "bousin" et bien évidemment je mets les photos à l'appui

RDV à la maison ce matin à 7 h 30 . P'tit café vite fait, et on s'en va. Un peu de circulation dans Aix pour prendre la route des Alpes, mais bon ce n'était que le début de la journée, donc nous étions d'humeur guillerette :):):):):):):):)
No souci pour arriver à Sisteron, repérer l'hôtel et prendre le point GPS.
On poursuit "peinards" vers le col de la Croix-Haute, où nous prenons un café vite fait, et déciderons peu après (vu le No Man's Land traversé ensuite) que cet endroit sera le premier arrêt de la journée, même si juste une heure après le départ.
Nous songeons donc au pipi de ces Dames

On reprend la route SOUS LA PLUIE qui ne nous quittera plus de la journée, mais ça ce n'est rien , direction Bourg d'Oisans pour repérer le Magasin où nous ferons nos courses pour le pique-nique.
Nous rentrons dans le village, et là, nous nous trouvons nez à nez avec une fanfare qui défile en jouant sous la pluie

Notre joie sera de très courte durée, la fanfare n'étant pas là pour rien, nous n'allons pas tarder à comprendre les raisons de sa présence

A peine la montée entamée, nous nous trouvons au pas (50 minutes pour faire 16 km, comme vous le voyez le Pilote a envoyé du lourd

Même pas la possibilité de faire demi-tour, totalement impossible : des cyclistes partout, en vélos de route, en VTT, des Mecs à pied avec bâtons de marche ou pas, des coureurs à pied, des médecins, des semi-remorques dans tous les virages, des motos pire qu'au tour de France, des caméras sur le bord de la route, des tentes de ravitaillement, des panneaux de pubs sur les rochers de NOS montagnes, et des milliers - NON, NON, je ne mens pas : cherchez sur Internet, c'est paraît-il leur Téléthon à eux, et entre aujourd'hui et demain, sont attendues entre 5 et 6.000 Personnes (j'ai bien écrit six mille

Et au milieu Mickey et moi : ils nous regardaient comme des extra-terrestres, ne prenaient de photos que des vélos, jamais de la Porsche (des nazes, j'vous dis

Nous avons donc acheté chacun une brouette aux frais du club chez le Quincailler du coin, pour transporter nos "boules", car nous en avons pris tous deux une sacrée paire

Bon allez place aux photos : exemples de bord de route : spectateurs ou marcheurs qui semblaient descendre, on ne sait pas, il y en avait partout

Regardez bien les immatriculations que je n'ai pas cachées volontairement, c'est important, il y en aura d'autres, nous n'étions pas en France, ou au moins pas chez nous

Visez-moi un peu ce circus

Moi, je n'ai pas pu envoyer du lourd

Pourtant il y en avait du lourd, mais que je ne me serais envoyé en aucune manière : la preuve ci-dessous. Si, si c'est une Fille

Reprise du circus :

Courir, marcher ou pédaler ne leur suffit pas

Et le circus qui continue (nous n'avions même pas fait 3 bornes en 1/4 d'heure)

Ils ont squatté même à la verticale dans tous les virages de la montée

Des autos, des motos, des vélos, des piétons et des spectateurs "béats", sans oublier LA PLUIE PERMANENTE

Bien sûr, impossible de doubler 2 ahuris sous le tunnel en plein centre de l'Alpe d'Huez : normal, ils étaient explosés après 16 bornes de montée sous la pluie

Et nous alors : la température d'huile de l'auto était à 105 /110 ° avec les vitesses INCROYABLES atteintes

Parkings et immeubles (à notre sens Apparts à vendre à ces Visiteurs) aux "couleurs" de la Hollande : juste mis aussi une photo du poussin pour montrer que nous étions là quand même. J'avais pris 3 places pour me garer en "sécurité"

Après une tartiflette / salade verte + café - pas le choix, hiver fini et été pas débuté, donc il ne fallait pas faire les difficiles
Au passage, le resto farci de Hollandais - nous avons cru comprendre qu'un Monsieur seul attablé, avait la même nationalité que nous

Les menus en Français et en Hollandais

Nous quittons donc la station par le col de la Sarenne (pas sûr du nom, Mickey précisera) : pas de la tarte

Jean-Ni qui connaît, avait averti : étroit, un très mauvais passage, des épingles si serrées qu'il faut les passer en 1 ère, mais au bout de la descente, une belle route avec de beaux virolos, et de très beaux villages joliment fleuris traversés. Le décor est grandiose

Photos de la descente : brouillard, pluie et froid

5.5° juste avant 15 heures. Heureusement que sur nos deniers nous avions aussi acheté des couvertures pour mettre sur les brouettes : suivez les Mecs, je ne répèterai pas, me.de

La descente continue en longeant un lac de montagne :

Toujours dans le brouillard et sous la pluie. Si la neige n'occupe plus la route, il n'en est pas de même des bas côtés

A quelques kilomètres de la fin de la descente (5/6 environ car pas de possibilité avant pour garer toutes les autos), nous nous regrouperons sur un parking à droite juste en face de ce panneau : mémorisez le, même si ce sera sur le RB

Pour conclure - qui a dit "enfin"

1 ) Merci à Mickey de m'avoir fait confiance en tant que "Pilote" (N'en déplaise à certains). Nous avons passé une excellente journée, fatigante, mais excellente:thumbup:
2 ) Pour ceux qui étaient à la reco du Ventoux l'an passé, les 7 ou 800 Hollandais que nous y avions rencontrés étaient de la roupie de sansonnet, à côté de ce qu'il nous a été donné de voir aujourd'hui

Allez, dans 10 jours, il fera beau, vous aurez un beau RB, et on va se régaler:P

Merci de m'avoir lu

Piou Piou
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : 1 ) Ils ont avancé le Tour de France ?![]()
2 ) C'est vrai que ce n'est pas de chance.
3 ) Peut-être des photos vu le train de sénateur ...
4 ) Vous vous êtes arrêtés à l'Alpe d'Huez pour la reco ?

2 ) Tu l'as dit bouffi

3 ) Ben oui, mais tu es parti te coucher

4) Oui, nous y avons mangé, puis ensuite ben lis mon compte-rendu page précédente

[hr]
jhesite a écrit : A toutes fins utiles
http://bourg-doisans.stationverte.com/f ... 01_60.html

Fait ierch:mad:, ils ne s'arrêtent jamais dans cette région

$ebastien1973 a écrit :1 ) Je ne ais pas, mais fait ierch sérieux:mad:Iceman74 a écrit : 1 ) Ils ont avancé le Tour de France ?![]()
2 ) C'est vrai que ce n'est pas de chance.
3 ) Peut-être des photos vu le train de sénateur ...
4 ) Vous vous êtes arrêtés à l'Alpe d'Huez pour la reco ?![]()
2 ) Tu l'as dit bouffi![]()
![]()
3 ) Ben oui, mais tu es parti te coucher, pendant que moi je bosse encore pour vous
![]()
![]()
4) Oui, nous y avons mangé, puis ensuite ben lis mon compte-rendu page précédenteMerki et good night
[hr]Tu aurais mieux fait d'hésiterjhesite a écrit : A toutes fins utiles
http://bourg-doisans.stationverte.com/f ... 01_60.html![]()
![]()
avant de nous balancer des trucs pareils
Fait ierch:mad:, ils ne s'arrêtent jamais dans cette régionHeureusement que nous y passons le samedi en fin de matinée, et après on dégage de suite;)

4. C'est pour ca ? Il manquait une partie du CR.

Je confirme, Col de la Sarenne à 2000-1m je crois.
Promis, par grand soleil, c'est plus beau.

En tout cas belle ballade, c'est dommage pour le temps. Au moins vous étiez au chaud.
Sinon, beau créneau pour se garer Francis.

Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit : 1 ) Encore un sacré reportage signé piou piou
2 ) ...et sinon Téléthon je veux bien mais est ce qu'on va le faire chez les voisins nous![]()
3 ) (curieux de savoir qui valide les autorisations de ce genre de cirques...)

2 ) Ben je me suis posé la même question, et si Mickey qui consultait Internet depuis la voiture a bien compris, ce que je crois, ils font ça chaque année, et chaque année chez nous

3 ) Ben la Préfecture comme pour nous : mais ce que j'ai trouvé curieux, c'est que leurs Motards (non vêtus en Policiers Hollandais : encore heureux sur notre sol) faisaient la circulation au milieu de la route (visible sur au moins une des photos) et nous ont très gentiment détournés en arrivant à l'Alpe d'Huez, vers un côté de la station réservé aux voitures, l'autre l’étant aux vélos.
Peut-être des accords inter-gouvernementaux

Il faut reconnaître qu'au niveau logistique, ils sont vraiment forts - enfin comme notre Tour de France quoi, mais sur une étape et deux jours pour eux - pour assurer la sécurité au sens large, y compris médical des 6.000 Participants.
Membre

Je pense que Piou Piou se défendra très bien tout seul
Néanmoins commencant à le connaitre un peu cher voisin Nordiste je pense qu'il y a méprise sur l'interprétation de ses propos
Par ailleurs je ne suis pas totalement certain, malgrè toute l'estime que je puisse avoir pour nos concitoyens européens, que le Téléthon francais serait accueilli dans de telles conditions au delà de nos frontières et cela, quel que soit la manne touristique que cela puisse représenter.
Enfin, il ne me parait pas du tout anormal de s'interroger en tant que contribuable sur l'utilisation faite de nos infrastructures et de nos fonctionnaires..ne mélangeons pas tout : même si le ton employé peut prêter à confusion, cette auto flagellation "franco francaise" consistant à s'accuser de racisme à tort et à travers est tout à fait contre productive et ne conduit en général qu'à majorer l'exaspération générale sur le sujet
(pour exemple le même type de propos est tenu quasi quotidiennement sur les vélo cyclistes du dimanche sans pour autant que l'association des "pédales en colère" ne soit venu témoigner de son indignation
)
Néanmoins commencant à le connaitre un peu cher voisin Nordiste je pense qu'il y a méprise sur l'interprétation de ses propos
Par ailleurs je ne suis pas totalement certain, malgrè toute l'estime que je puisse avoir pour nos concitoyens européens, que le Téléthon francais serait accueilli dans de telles conditions au delà de nos frontières et cela, quel que soit la manne touristique que cela puisse représenter.
Enfin, il ne me parait pas du tout anormal de s'interroger en tant que contribuable sur l'utilisation faite de nos infrastructures et de nos fonctionnaires..ne mélangeons pas tout : même si le ton employé peut prêter à confusion, cette auto flagellation "franco francaise" consistant à s'accuser de racisme à tort et à travers est tout à fait contre productive et ne conduit en général qu'à majorer l'exaspération générale sur le sujet

(pour exemple le même type de propos est tenu quasi quotidiennement sur les vélo cyclistes du dimanche sans pour autant que l'association des "pédales en colère" ne soit venu témoigner de son indignation

patrick123
Sponsor Club
n°151

Capbear a écrit : Pitaing... je savais pas que tu parlais aussi bien Olivier !!!
C'est bien un mal français en ce moment qui se traduit directement par le résultat des derniers votes : on ne peut pas se mettre en colère sans être accusé de raciste.... et je suis bien placé pour en parler...

Consultant Modérateur
n°3052

patrick123 a écrit :T'es hollandais ?Capbear a écrit : Pitaing... je savais pas que tu parlais aussi bien Olivier !!!
C'est bien un mal français en ce moment qui se traduit directement par le résultat des derniers votes : on ne peut pas se mettre en colère sans être accusé de raciste.... et je suis bien placé pour en parler...
![]()
![]()
![]()
raciste

Nan je déconne

Notre Ogrrrre catalan est entier

patrick123
Sponsor Club
n°151

D'un autre côté faire preuve d'un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Si ca continue on ne pourra plus rien dire sans être accusé de quelque chose.
Le politiquement correct, un moment c'est bon.
Et puis on les aime bien les hollandais, on comprend pas leur langue mais comme dit par le nordiste 911, ils participent à l'économie en échange de nos routes et de notre soleil

Si ca continue on ne pourra plus rien dire sans être accusé de quelque chose.
Le politiquement correct, un moment c'est bon.

Et puis on les aime bien les hollandais, on comprend pas leur langue mais comme dit par le nordiste 911, ils participent à l'économie en échange de nos routes et de notre soleil

Membre cotisant
n°3165

911duNord a écrit :
1 ) Sébastien, votre post est un florilège d'insultes nauséabondes et racistes![]()
2 ) Tenir ces propos sur un forum public est très choquant
3 ) Sans les méchants étrangers hollandais, allemands etc... qui viennent dépenser leur argent en France (première destination touristique) en vacances ou lors de manifestations comme celle décrite , notre économie se porterait certainement encore plus mal et ne pourrait pas payer votre retraite....
4 ) A bon entendeur....de la part d'un cht'i marié à une hollandaise et papa de 3 enfants franco hollandais![]()
2 ) Sans nul doute le "défaut" de lecture de nombre de mes posts - mais il n'y a bien évidemment aucune obligation - vous eut-il permis de constater que je pratique quasi systématiquement un humour de second, voire de troisième, si ce n'est plus... degré. C'est je pense, ce qu'a voulu dire Sesame dans son intervention ci-dessus.
3 ) Au risque de vous choquer, j'affirme toutefois péremptoirement que je n'attends rien des Hollandais, ni d'un quelconque autre Peuple Européen - sauf des Français, pour lesquels j'ai aussi personnellement cotisé fort longtemps - ou pas, fut-il grand touriste et pourvoyeur de devises en France, quant à la rémunération de ma retraite. J'ai travaillé plus de 42 ans - toujours bien au-delà des 35 heures

Je ne prétends en aucune façon ici que les Compatriotes de votre Épouse n'aient pas respecté les lois de notre Pays, d'autant qu'ils devaient avoir pour organiser pareille manifestation, toutes les autorisations officielles et administratives françaises pour ce faire.
J'ai relaté de façon qui se veut "fort humoristique", une journée "noire" pour les 2 préparateurs d'une sortie officielle que nous avons été, tout à fait volontairement, au service d'autres Membres du Forum, du Team Sud-Est.
Notre faute principale a donc consisté à ne pas vérifier s'il pouvait y avoir - en semaine, donc quand tous les Européens actifs ou scolarisés sont censés travailler, sauf période de vacances également méconnue de nous, décidément nous sommes fortement répréhensibles

4 ) J'ai très bien entendu, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Je suis et demeure un Européen convaincu, mais pense également, qu'il convient lorsque l'on n'est pas chez soi - au sens large : domicile ou Pays - de faire montre d'une attitude quasi irréprochable et respectueuse , quelles que puissent être les autorisations en notre possession. Votre Épouse et vos Enfants, très certainement bilingues a minima, ce qui est une chance supplémentaire pour eux, ne m'inspirent que le respect qu'il convient d'avoir pour autrui

5 ) Avant que d'appuyer sur le "bouton de validation" de la présente réponse, j'ai vérifié en double cession, qu'un modérateur ne me demande pas de supprimer le post qui a déclenché votre ire. Si tel avait été le cas, je me serais immédiatement exécuté. Il n'en est rien, donc je réponds, sans me justifier, je n'ai d'ailleurs pas à le faire, mais en vous priant quand même de bien vouloir m'accorder vos excuses, si je vous ai choqué.
6 ) Sans rancune pour ce qui me concerne.
Francis
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

911duNord a écrit :
A bon entendeur....
de la part d'un cht'i marié à une hollandaise et papa de 3 enfants franco hollandais![]()
![]()
avant de t'insurger sur les propos d'un membre cotisant il serait utile que :
1 : tu sois éventuellement plus actif au sein du club, tu parles de "cotisations" ou contributions .... je ne vois pas la tienne

2 : tu restes muet quand un sujet ne te plait pas .... il y a des tas d'autres endroits pour débattre de cela .... et vu le nombre de tes interventions cela t'aurait permis de rester à 102 messages et tout le monde s'en serait porté que mieux ...
3 : répondre au "monsieur" qui s'est excusé sur ce monstrueux affront

A bon entendeur

un européen c'est tout

Rol84 a écrit :Vivi, il tient le parasol bien droit aussi911S2.7 a écrit :Bozzo peut tout faire !Sesame a écrit : Bozzo président![]()
![]()
Président, GO, clown, humoriste, et même........ pilote![]()
![]()
On ne le lâcherait pour rien au monde notre Piou Piou, il est unique et on l'aime![]()
![]()
![]()

Membre

Voui !! car il tient aussi si bien le parasol que le cap d'une humanité,gentillesse et délicatesse :)
Ensuite,pour le pavé de bouse jété dans la marre par 911duNord,je suis tout à fait d'accord avec JMR911,il me semble voir un copié/collé de la françe syndicale
une minorité contraint une majorité,et dans l'humour peu de pratique mais beaucoup de critiques, donc pourquoi une si petite participation au forum pour une telle tribune
Françis,alias Sébastien,alias Piou-Piou participe à la vie et la convivialité du forum(comme beaucoup de membres accueillis dès leur arrivée pourront en témoigner) mais si celà t'as échappé,il faudra étre plus présent pour le constater
Maintenant si d'autre remarques désobligeantes sont encore à venir:il s'en b.anle ...........il a ouvert le parasol

From Lolo with love (trop de haine dans cette merveilleuse europe!!!)
Ensuite,pour le pavé de bouse jété dans la marre par 911duNord,je suis tout à fait d'accord avec JMR911,il me semble voir un copié/collé de la françe syndicale

Françis,alias Sébastien,alias Piou-Piou participe à la vie et la convivialité du forum(comme beaucoup de membres accueillis dès leur arrivée pourront en témoigner) mais si celà t'as échappé,il faudra étre plus présent pour le constater

Maintenant si d'autre remarques désobligeantes sont encore à venir:il s'en b.anle ...........il a ouvert le parasol

From Lolo with love (trop de haine dans cette merveilleuse europe!!!)
Membre

yoann a écrit : et ton pot est toujours de travers![]()
Capbear a écrit : @riri : Michelin PSS ???
pat911 a écrit : Ta caisse à feux vert???
[hr]
Ps: pioupiou, tu es mon idole!!! Tu pourrais me faire un autographe ?
nien !!

monsieur Forni , un indépendant dracenois qui monte toutes mes voitures depuis 20 ans

Membre

Membre

Le 2 ème degré est inaccessible pour certains
Le 3 ème c'est mission impossible
ce que fait Francis pour le club ' je ne le ferais pas " tu as mon soutien à 100 %
PS : je suis un ancien Hôtelier Restaurateur , quand on voyait des Hollandais arriver ça nous gâchait la journée .... et pourquoi donc vous demandez vous ???
ce sont les seuls qui arrivaient avec leurs provisions , qui vidaient le frigo des chambres de leurs bouteilles et le remplissait de boites de conserve , sandwiches et de leurs boissons achetés à bas prix
ensuite ils faisaient ripaille sur la terrasse de leur chambre et dérangeaient tous les clients qui étaient en contrebas au restaurant
je ne parle pas de la chambre transformée en porcherie
quand on leurs expliquait avec diplomatie ( au premier degré ... ) que l'on ne devait pas faire la cuisine dans les chambres ILS QUITTAIENT L'HOTEL EN BRAILLANT qu'ils ne reviendraient pas chez nous
tous les Hollandais ne se comportaient pas comme cela , disons 9 sur 10
ça ce n'est pas du racisme c'est du vécu , renseignez vous auprès d'un Hôtelier
Beau reportage Francis

tu mérites la reconnaissance de tous
Le 3 ème c'est mission impossible
ce que fait Francis pour le club ' je ne le ferais pas " tu as mon soutien à 100 %
PS : je suis un ancien Hôtelier Restaurateur , quand on voyait des Hollandais arriver ça nous gâchait la journée .... et pourquoi donc vous demandez vous ???
ce sont les seuls qui arrivaient avec leurs provisions , qui vidaient le frigo des chambres de leurs bouteilles et le remplissait de boites de conserve , sandwiches et de leurs boissons achetés à bas prix
ensuite ils faisaient ripaille sur la terrasse de leur chambre et dérangeaient tous les clients qui étaient en contrebas au restaurant
je ne parle pas de la chambre transformée en porcherie
quand on leurs expliquait avec diplomatie ( au premier degré ... ) que l'on ne devait pas faire la cuisine dans les chambres ILS QUITTAIENT L'HOTEL EN BRAILLANT qu'ils ne reviendraient pas chez nous
tous les Hollandais ne se comportaient pas comme cela , disons 9 sur 10
ça ce n'est pas du racisme c'est du vécu , renseignez vous auprès d'un Hôtelier
Beau reportage Francis

tu mérites la reconnaissance de tous
Membre cotisant
n°3165

pat911 a écrit :
pioupiou, tu es mon idole!!! Tu pourrais me faire un autographe ?

Pas de souci pour l'autographe, quand tu veux, mais ça n'a et n'aura jamais aucune valeur exceptée celle que nous voulons bien lui donner.
Finalement parfois importante, alors faut-il savoir à qui et de qui l'on parle;)
[hr]
To Dream 911 a écrit :
Beau reportage Francis![]()
![]()
![]()

Il y a ceux qui savent, et les autres, sans prétention aucune

Membre

911duNord a écrit : Francis, merci pour vos explications et excuses mais comprenez que ce qui peut se dire sur le ton de la plaisanterie à l'oral ne se perçoit pas de la même manière lorsque c'est écrit.
Difficile de voir du 3ème degré dans vos propos lorsque on les lit
Je passe sur les propos de certains autres intervenants de ce postqui pour le coup, eux, n'étaient pas du 3ème degré
![]()
tu progresses

cotise après on cause ....

sur ce .... j'arrête là ....
Membre

Membre

Pendant la sortie, si vous pouviez vous dispensez de vos propos au premier, deuxième, ou x ème degré sur les Néerlandais
je ne m'en porterais pas plus mal !!!
Certains le savent, d'autres pas, mais Mme est batave et sera ma copi
donc merci de garder votre humour, gras, pour vos petits copains
Je suis toujours étonné de la propension de certains à faire des amalgames, des lieux communs, toujours prêts à déverser leur fiente verbale.
je ne m'en porterais pas plus mal !!!
Certains le savent, d'autres pas, mais Mme est batave et sera ma copi
donc merci de garder votre humour, gras, pour vos petits copains
Je suis toujours étonné de la propension de certains à faire des amalgames, des lieux communs, toujours prêts à déverser leur fiente verbale.
Membre cotisant
n°3165

Membre

Iceman74 a écrit : Je m'en vais ramener quelques tulipes, je crois.![]()
les choses étant précisées de part et d'autre on va en rester là .
le sujet principal , qui nous occupent , et plus particulièrement Michel , Jean Christophe et moi même
depuis des mois afin de coordonner 3 jours de roulages , d’hôtels et de restaurants restant la priorité .
merci

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165