Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Voilà ce que donne un démarrage à froid, clapets ouverts, ensuite, je les ferme, et les rouvre avec la télécommande. Quelques coups de gaz jusqu'à 3'000 tr/min, car elle est froide la bête.....
Vous m'énervez, car maintenant, je suis obligé d'aller rouler, j'ai la banane

Vous m'énervez, car maintenant, je suis obligé d'aller rouler, j'ai la banane

au ralenti, ouvert ou fermé, c'est les deux assez fort.
En roulant :
ouvert, c'est fort, très fort entre 2000 et 3000 et ensuite rageant et sportif, et toujours fort et ça souffle énorme...
fermé, à vitesse stabilisé et en ville, RAS, comme d'origine, et en conduite sportif, c'est rauque, mais jamais gênant, et ça souffle fort dans les tours....
Ce que je voulais, car je fais aussi beaucoup de trajets autoroutes à vitesse stabilisé, et toujours ouvert ça deviendrai vite insuportable.....
Rapport prix/performance/qualité imbattable !
En roulant :
ouvert, c'est fort, très fort entre 2000 et 3000 et ensuite rageant et sportif, et toujours fort et ça souffle énorme...
fermé, à vitesse stabilisé et en ville, RAS, comme d'origine, et en conduite sportif, c'est rauque, mais jamais gênant, et ça souffle fort dans les tours....
Ce que je voulais, car je fais aussi beaucoup de trajets autoroutes à vitesse stabilisé, et toujours ouvert ça deviendrai vite insuportable.....
Rapport prix/performance/qualité imbattable !
Gion a écrit : J'ai été également surpris par l'apparente puissance du son en fermé.. Peut être lié à l enregistrement