Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Frantz69 a écrit : Monsieur se fait la reco en amoureux
Tu peux compter sur moi et ma moitié pour cette sortie
PS: c'était Alex en 4L que l'on voit en photo la "patte" arrière levée ?![]()

car départ à 7h00 et retour à 20h

La 4l était en pleine attaque

[hr]
will91142 a écrit :
supers souvenirs de cette sortie avec la GT3
si je peux je viens mais j'ai déjà la montée historique de Cacharat le weekend suivant...
à voir![]()
tu as intérêt a venir willouxbaltringue42

mais je sais que tu n'aime pas les plannings chargés

[hr]
C'est la piscine de l hotel du soir, pour te détendre mon willou

et spéciale dédicace pour inciter les mamans a venir

Tiens j'étais chez Yves samedi midi et on a encore super bien mangé et passé un bon moment !!! Dommage qu'il ferme en 2015 !!!
Et dommage que je n'ai pas encore de Porsche car la M3 E30 sur ces routes ... Mais si ya déjeuner chez Yves, je viendrai surement déjeuner avec vous nom d'une bite !!!!
Ne serait ce que pour m'enquiller St Pierreville - Antraigues et Burzet !
Et dommage que je n'ai pas encore de Porsche car la M3 E30 sur ces routes ... Mais si ya déjeuner chez Yves, je viendrai surement déjeuner avec vous nom d'une bite !!!!
Beef a écrit : Tiens j'étais chez Yves samedi midi et on a encore super bien mangé et passé un bon moment !!! Dommage qu'il ferme en 2015 !!!

Par contre je suis au courant pour la "remise" et à mon avis il faut se dépêcher à en profiter car il n y a plus beaucoup d endroit en france similaire a la tanière de Yves joanny