Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous.
On continue dans la série "vide grenier".
Comme j'ai changer de génération de grenouille, ces vis de roue ne serviront plus jamais.
Donc autant s'en débarrasser pour faire de la place aux nouveaux accessoires qui ne tarderont pas encombrer ma toute petite cave.
Je vends
- 20 vis de roue origine Porsche Certifié par moi même
Ref: 997 361 203 01
Compatible du 996; 997 (991?)
Vis avec bague dorée, donc pas compatible avec les cales 5 ou 7 mm (vis à bague rouge)
A lire: ces vis de roue ont été peinte en gris alu afin d'être raccord avec des jantes neuves.
La peinture n'est pas top. Donc soit un nouveau coup de bombe et hop, soit un peu d'huile de coude et back to factory settings.
Prix CP: 144€
Prix de vente: 70€ hors frais de port.
Fris de port: je viens de le peser: 2,1Kg...quand même.
Donc colissimo R2 + signature = 12,78 (soyons précis, svp)

- 4 vis de roue antivol origine Porsche, également Certifié par moi même
Ref: 997 361 057 02
Vis avec bague dorée, donc pas compatible avec les cales 5 ou 7 mm (vis à bague rouge)
A lire: ces vis de roue ont été peinte en noir afin d'être raccord avec des jantes neuves.
La peinture n'est pas top. Donc soit un nouveau coup de bombe et hop, soit un peu d'huile de coude et back to factory settings.
Prix CP: 66€
Prix de vente: 30€ hors frais de port.
Fris de port: 8,37 € (colissimo R2 + signature)

Si achat groupie, je fais sauter le second port
On continue dans la série "vide grenier".
Comme j'ai changer de génération de grenouille, ces vis de roue ne serviront plus jamais.
Donc autant s'en débarrasser pour faire de la place aux nouveaux accessoires qui ne tarderont pas encombrer ma toute petite cave.
Je vends
- 20 vis de roue origine Porsche Certifié par moi même
Ref: 997 361 203 01
A lire: ces vis de roue ont été peinte en gris alu afin d'être raccord avec des jantes neuves.
Prix CP: 144€
Prix de vente: 70€ hors frais de port.
Fris de port: je viens de le peser: 2,1Kg...quand même.
Donc colissimo R2 + signature = 12,78 (soyons précis, svp)

- 4 vis de roue antivol origine Porsche, également Certifié par moi même
Ref: 997 361 057 02
A lire: ces vis de roue ont été peinte en noir afin d'être raccord avec des jantes neuves.
Prix CP: 66€
Prix de vente: 30€ hors frais de port.
Fris de port: 8,37 € (colissimo R2 + signature)

Si achat groupie, je fais sauter le second port

Membre