Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Laubscher est vraiment une maison fréquentable 
Ce n'est pas la porte à coté, Payerne en Suisse, mais le boulot est tip top :)
Et vu le travail (dé-chromage, quelques recharges pour réparer certaines zones, mastiquage, aprêt, noir brillant de base et 2 couches "métal") le tarif est tout à fait réaliste, alors que je craignais le pire, à priori...
Plus d'infos par MP pour ceux qui le souhaitent.
PS:
Et puis, Payerne, c'est la plus grande Base Aérienne de Suisse, avec un musée magnifique; donc il y a plein de centres d'intérêt, localement

Ce n'est pas la porte à coté, Payerne en Suisse, mais le boulot est tip top :)
Et vu le travail (dé-chromage, quelques recharges pour réparer certaines zones, mastiquage, aprêt, noir brillant de base et 2 couches "métal") le tarif est tout à fait réaliste, alors que je craignais le pire, à priori...
Plus d'infos par MP pour ceux qui le souhaitent.
PS:
Et puis, Payerne, c'est la plus grande Base Aérienne de Suisse, avec un musée magnifique; donc il y a plein de centres d'intérêt, localement

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Bonjour,
Une idée de prix ?
Pour ceux qui ont déjà pu comparer, la finition des jantes millénium, est elle identique aux jantes 40ème Anniversaire ?
Je voudrait refaire les miennes à neuves mais avec un rendu identique à l'origine, ce qui n'est pas évident.
pour le moment on me propose polissage par microbillage + vernis céramique......à voir, si vous avez des idées ou retour , merci
Une idée de prix ?
Pour ceux qui ont déjà pu comparer, la finition des jantes millénium, est elle identique aux jantes 40ème Anniversaire ?
Je voudrait refaire les miennes à neuves mais avec un rendu identique à l'origine, ce qui n'est pas évident.
pour le moment on me propose polissage par microbillage + vernis céramique......à voir, si vous avez des idées ou retour , merci
cameleon44 a écrit : par mp il a dit![]()
![]()
Il y en a au moins un qui suit

[hr]
graig1000 a écrit : Bonjour,
Une idée de prix ?

La finition des jantes 40ème est différente de celle de la Millennium.
Elles sont chromées sur la Millennium, ce qui est un problème du point de vue de la longévité....le moindre impact de gravillon va, au fil des mois/années, entraîner une détérioration progressive du chromage (en clair, il se fait la malle....) autour du point d'impact.
Par contre, je confirme que Laubscher, à Payerne en Suisse, est un vrai pro de la réfection des jantes; il y en a sans doute d'autres par chez nous, mais je ne les connais pas

Phil.
cameleon44 a écrit : par mp il a dit![]()
![]()

[hr]
PhilR26 a écrit :Voila !cameleon44 a écrit : par mp il a dit![]()
![]()
[hr]Salutgraig1000 a écrit : Bonjour,
Une idée de prix ?
Elles sont chromées sur la Millennium, ce qui est un problème du point de vue de la longévité....le moindre impact de gravillon va, au fil des mois/années, entraîner une détérioration progressive du chromage (en clair, il se fait la malle....) autour du point d'impact.
Par contre, je confirme que Laubscher, à Payerne en Suisse, est un vrai pro de la réfection des jantes; il y en a sans doute d'autres par chez nous, mais je ne les connais pas
Phil.
Peux tu m'envoyer un MP pour le tarif stp, je ne peux pas moi t'en envoyer pour le moment .
Thanks;)
Membre

graig1000 a écrit : Bonjour,
Une idée de prix ?
40 Jahre roues ne sont pas plaqués avec du chrome, mais sont « grenaillée » (shot-blasted) et poli en aluminium avec un revêtement transparent. L'ont été fabriqués par BBS ainsi que BBS utilisés pour les rendre n'est pas possible de reproduire le processus par une société qui refinishes roues. Beaucoup d'entreprises peut peindre les roues avec une finition similaire mais il ne sera pas le même. J'ai eu mes roues originales remis en état, mais je n'étais pas satisfait du résultat, parce que je voulais la finition identique sous les roues d'origine. J'ai acheté de nouvelles roues de Porsche et mes roues revernir a vendu à un propriétaire d'une 993. Tous les deux nous sont maintenant heureux. Voir mon annonce ici avec photos : http://rennlist.com/forums/996-forum/57 ... aq-27.html
graig1000 a écrit :Merci, mais étant petit nouveau, je ne peux pas envoyer de MPcameleon44 a écrit : par mp il a dit![]()
![]()
[hr]Ok, et merci.PhilR26 a écrit :Voila !cameleon44 a écrit : par mp il a dit![]()
![]()
[hr]Salutgraig1000 a écrit : Bonjour,
Une idée de prix ?
Phil.
Peux tu m'envoyer un MP pour le tarif stp, je ne peux pas moi t'en envoyer pour le moment .
Thanks;)

Le tarif pour refaire les 4 jantes de la Millennium chez Laubscher, c'est un peu plus de 800 euros.
Pas donné, mais travail irréprochable (sachant qu'il a fallu commencer par décaper l'ancien chromage, sans creuser l'alliage léger des jantes...pas si simple....).
Et pour les lecteurs de la revue "German Cars", dans le Nº10, paru la semaine dernière, cette auto a fait l'objet d'un essai et de belles photos, plus un poster géant avec notre Mirage IV

Vous aurez ainsi une idée du rendu, avec de vraies photos, contrairement aux miennes...
Et aussi, dans cette même revue, un essai de la jolie 964 de Thierry69, avec de belles images, sur le tarmac devant le musée, cette fois

[hr]