Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ce matin, petite balade sur les routes de montagne de ma région et je dois dire que l'agrément de conduite avec cet échappement est superbe, l'augmentation de couple à bas régime est très sensible, c'est ce que je cherchais aussi, et il est facile de passer certaines épingles sur le couple en 2, quand avant il fallait mettre la 1. De plus, c'est aussi plus facile, en attaque, de rentrer la 1, mais après, le PSM s'emballe .......

Et un autre élément de sécurité sur petites routes sans visibilité, c'est qu'on m'entend arriver de loin......

Et un autre élément de sécurité sur petites routes sans visibilité, c'est qu'on m'entend arriver de loin......

Aucun soucis de sonde lambda et check engine, car le nouvel échappement est comme celui d'origine à ce niveau, car il y a une sonde lambda, le cata 20 cells, et ensuite la deuxième sonde lambda, donc il n'y a pas de raison d'avoir le check engine qui s'allume ....
La différence, c'est que sur mon nouveau échappement, je ne plus le 2e cata à 400 cells, qui se trouve après la 2e sonde lambda.
cqfd
La différence, c'est que sur mon nouveau échappement, je ne plus le 2e cata à 400 cells, qui se trouve après la 2e sonde lambda.
cqfd