Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pourquoi pas... Mais la 3+ apporte-t-elle vraiment plus que la GoPro 3 ?
J'en ai une depuis 1 semaine (encore dans le carton), les premiers essais sont prévus en fin de mois ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je reste persuadé que GOPRO est très fort en terme de marketing, et qu'il existe tout une gamme de caméra aussi bien et peut être mieux placé en terme de prix...

Mais j'ai craqué aussi puisque j'ai une GP3 BE :cool: d'ailleurs je ne me suis toujours pas acheté "la bonne" micro SD, celle que j'ai bloque en 1080p, me sous gourré dans le débit max, le boulet :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Michael228 a écrit :
J'en ai une depuis 1 semaine (encore dans le carton), les premiers essais sont prévus en fin de mois ;)
Ca devrait être sympa dans la Cup :cool:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Ca devrait être sympa dans la Cup :cool:
Je n'ai pas acheté de micro, je ne suis pas persuadé que ça soit très utile vu le vacarme du bouzin ;)
Le but est de faire des images de baston au milieu du peloton (j'ai décidé de ne pas être devant, cette année :D :D) et pourquoi pas, essayer d'analyser un peu ce que font les autres et corriger mes erreurs :cool:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
elnuevo a écrit :
Pour ceux qui comme moi ont perdu leur gopro, et pour ceux qui en trouvent une, postez votre histoire sur

www.thelostgopro.com

;)
La chute de la caméra GoPro d’un parachutiste, du ciel jusqu’à un champ de cochon a fait le buzz en quelques jours sur internet. La vidéo, retrouvée huit mois plus tard par le fermier, a été publiée sur Youtube. Dessus, la chute impressionnante de l’objet et la rencontre des cochons avec la caméra.

Le propriétaire de la caméra GoPro s’apprêtait à faire un saut en parachute, en filmant sa performance. Malheureusement pour lui, la GoPro s’est détachée, et a chuté. En une trentaine de secondes elle atterrit dans un enclos à cochons. Ces derniers font la découverte de l’objet tombé du ciel.

Quelque huit mois plus tard, le propriétaire de la porcherie retrouve la vidéo, et la poste sur Youtube le 9 février, avec, en commentaire « Une caméra tombe d’un avion, traverse le ciel pour atterrir dans ma propriété, dans ma porcherie. J’ai retrouvé la caméra 8 mois plus tard et ai découvert la vidéo. »

Certainement très étonné de sa découverte et de la réaction de ses cochons à la vue de la caméra tombée du ciel, Mia Munselle la publie sur Youtube. En 4 jours, la vidéo a presque atteint quatre millions de vues. Un véritable buzz.

Dans les commentaires, sur les réseaux sociaux, beaucoup crient au « fake » (fausse information), comment une caméra pourrait-elle survivre à une telle chute ? Ne serait-ce pas un coup de pub ? Difficile à savoir, mais une GoPro peut résister à de grands chocs, initialement conçue pour les sportifs. Les fabricants de la petite caméra y voient en tout cas un bon moyen de vanter la qualité de leur produit.

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n1916185
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Julien a écrit :
Si c'est bien une 3+ là d'accord, affaire à faire.
Oui si tu utilises un phone comme moniteur... Avec l'ancienne il y à vraiment un gros décalage temps et c'est pénible :thumbdown:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pour moi la visu téléphone sert à placer la caméra une fois placé c'est fini :cool:

j'ai hâte de l'essayer en condition "réelle" :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Julien a écrit :
pour moi la visu téléphone sert à placer la caméra une fois placé c'est fini :cool:
j'ai hâte de l'essayer en condition "réelle" :D
Je viens d'essayer l'appli, c'est vraiment pas mal ;)
Une fois la GoPro en place, j'ai l'impression qu'à chaque changement de batterie, il faut régler de nouveau tellement le boitier est difficile à ouvrir :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Quelle go pro me conseillez-vous pour :
- fixation sur casque d'alpinisme
- temp d'utilisation -30 °
- télécommande car parfois pose de la caméra sur des passages à réaliser
- photos mais pas en rafale
- vidéos de moins de 5 mn par prise

Ma derniere go pro est au fond de l'océan indien ; je veux ramener celle ci des sommets...

Le choix est hésitant, car je ne perçois pas les différences entre white et black éditions !

Merci !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
Je reste persuadé que GOPRO est très fort en terme de marketing, et qu'il existe tout une gamme de caméra aussi bien et peut être mieux placé en terme de prix...

Mais j'ai craqué aussi puisque j'ai une GP3 BE :cool: d'ailleurs je ne me suis toujours pas acheté "la bonne" micro SD, celle que j'ai bloque en 1080p, me sous gourré dans le débit max, le boulet :D
+1 moi j'ai une drift et c'est aussi mieux pour moins cher ...
ET ca a vachement évolué

regarde là
http://www.studiosport.fr/cameras-sport ... tAodUDMAoA

ou là

http://www.actioncameras.fr/camera-spor ... amera-auto
Répondre
26 messages
1 2 3