Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 550 est l'une des meilleures Porsche que j'ai possèdé et la seule que je regrette d'avoir vendu. Excellent choix. Finition au top, moteur et châssis fantastiques. Bref que du bonheur.
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Obit a écrit :
Oauhou un 550, c'est collector ça, fonce ! Excellent choix. Le cocoa, le double pot vertical, les jantes couleur carrosserie, etc.etc. Le pied. Hâte de voir des photos.
Les sorties de pot étaient verticales ??
Une photo me rappelle plus ?
Sinon bon choix :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zoilus a écrit :
L'entretien des 4 ans ou 40000km.
L'entretien des 4 ans alors que l'auto en a au moins le double ? :o
[hr]
matetmary a écrit :
Les sorties de pot étaient verticales ??
Une photo me rappelle plus ?
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est tout à fait cela ...!
tout comme mon avatar
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zoilus a écrit :
Je me suis mal exprimé l'entretien à faire tous les 4 ans (grand entretien sur le livret)
[hr]
Une autre petite question, ce modele de 2004 est concerné par le soucis de passage d'huile dans le roulement IMS et dégradation de celui ci avec le temps ?
Ce n'est pas tous les 4 ans. Il y a petite, une intermédiaire et une grande révision qui se succèdent tous les 2 ans ou 20 000 km sur les 986 ;) Par rapport aux CP français, ton tarif parait correct.

Ton modèle est bien concerné par l'IMS, mais on en entend moins parler sur les Boxster/Cayman.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ton vendeur est sûrement précautionneux, mais il oublie que l'entretien, c'est tous les deux ans maxi. Mais bon, rien de tragique. S'il peut justifier de toutes les factures depuis l'achat, c'est encore mieux.

Pour la clim', c'est surtout pour éviter de trop tirer sur la batterie à froid, le démarreur étant une source très consommatrice de courant.
Répondre
20 messages
1 2