Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
134 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aller envoie nous un enregistrement!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et don c'est quoi alors ? de l'IPE ? Tu as payé ça combien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ose pas vous dire ce que c'est ..........:cool: :cool: :cool: car pas français, pas cher, ni un s...t ou autre j........p, car j'attends toujours une réponse à mes demandes

pour le son, route de montagne :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh... Ça me plaît :P :P !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
Je n'ose pas vous dire ce que c'est ..........:cool: :cool: :cool: car pas français, pas cher, ni un s...t ou autre j........p, car j'attends toujours une réponse à mes demandes

pour le son, route de montagne :P

Ben justement, dis nous ce que c'est ! Si c'est bien et pas cher y'a pas de raison de se cantonner à du "comme tout le monde" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il faut quand même garder à l'esprit que c'est des tubes inox......avec des coudes, un catalyseur, car j'ai un data 200 cell., et avec un gabarit, n'importe qui peut en fabriquer un.... et dire qu'il y a des recherches et développement sur plusieurs années, je reste songeur....

C'est un peu simpliste, mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité.

Pour le mien, acheté € 1250.- sur Ebay motor, soit vendu par Topgear, échappement avec un catalyseur 200 cell. et les valves.

Je l'ai monté moi-même, c'est vraiment pas compliqué et ça prend un peu de temps, absolument aucun soucis pour le montage. Pour l'entretien des valves, à € 80.- par an, j'espère qu'ils vous mettent chaque année des neuves, car je ne vois pas le problème de faire régulièrement nous l'entretien, et le secret concernant ces valves, c'est de régulièrement les utiliser et les graisser, et pour ça, pas besoin d'aller dans un atelier.

Encore une chose, mon échappement ressemble comme 2 gouttes d'eau à d'autres échappements vendus 3 à 4 fois plus cher chez Fabspeed et autres vendeurs d'échappements. Donc, j'ai le même, mais sans marque.....

J'en suis enchanté, ouvert, ça ressemble fort au son d'une GT3......voir plus fort au ralenti, et fermé, c'est comme avant au niveau DB, mais un son plus sportif.

Et mon système de valves avec commande sans fil, c'est un jeu d'enfant de bloquer les valves fermées, et si le système "tombe en panne", ça reste ouvert......

Après, c'est mon avis, mais surtout mon expérience personnel, et je partage que parfois, il ne faut pas faire comme tout le monde.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le prix cela semble parfait en effet !!!! C'est clair qu'on nage en plein délire sur le tarif des pots sports sur les 911 turbo, c'est hallucinant. Et pour le développement je pense la même chose, sur un moteur turbo compressé vu qu'il faut libérer les contraintes après le turbo, il suffit de mettre de gros tubes et le tour est presque joué....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha, j'oubliais, mais il y a aussi le gain de poids......
Répondre
134 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14