Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Jojogusto a écrit : Perso j'avais comme config cata + tube cup + silencieux final origine = pas trop de son
J'ai racheté un intermédiaire pour remplacer mon tube cup et ajouter un G tube (col de cygne plus court)= belle sonorité sans résonance et comportement moteur parfait.
J'ai même l'impression que le moteur est plus performant...
Bonsoir la compagnie,
J'espère que vous allez bien, et vos Porsche aussi :).
Je me prends la tête pour décider un truc... Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur, et désolé si la réponse existe ailleurs (c'est sans doute le cas !) :
Aujourd'hui ma config est :
- cata d'origine ;
- premier silencieux d'origine ;
- coude cup.
J'hésite à remplacer le cata d'origine par un Cargraphic 100 cellules et je me demande si :
- ça fera beaucoup plus de bruit (j'aimerais mieux pas, je me fais déjà un peu trop remarquer) ;
- ça fait vraiment gagner 15 chevaux comme annoncé sur le site de Cargraphic ;
- il faut reprogrammer quelque chose dans le calculateur ;
- la consommation changera...
Bonne soirée à vous tous.
J'espère que vous allez bien, et vos Porsche aussi :).
Je me prends la tête pour décider un truc... Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur, et désolé si la réponse existe ailleurs (c'est sans doute le cas !) :
Aujourd'hui ma config est :
- cata d'origine ;
- premier silencieux d'origine ;
- coude cup.
J'hésite à remplacer le cata d'origine par un Cargraphic 100 cellules et je me demande si :
- ça fera beaucoup plus de bruit (j'aimerais mieux pas, je me fais déjà un peu trop remarquer) ;
- ça fait vraiment gagner 15 chevaux comme annoncé sur le site de Cargraphic ;
- il faut reprogrammer quelque chose dans le calculateur ;
- la consommation changera...
Bonne soirée à vous tous.