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Ca y est, on a vu les bêtes. on y a passé deux heures à discuter autour de la 996 et 993, on à même pu les essayer toutes les deux. Eh bien avec mon épouse on est tombé d'accord sur le modèle au moins. Ce sera une 993.
Par contre celle qu'on a essayé nous parait un poil cher (50 000 euros) pour une 993 C4S de 1996 avec 130 000 km
Par contre celle qu'on a essayé nous parait un poil cher (50 000 euros) pour une 993 C4S de 1996 avec 130 000 km
50 000 € c'est même plutôt intéressant comme prix pour un 4s.
Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
Membre


Passe ton chemin, vaut mieux les factures que le carnet.
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.
y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?
cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention
Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût
En tout cas bonnes recherches, et vive l'air
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.
y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?
cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention

Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût

En tout cas bonnes recherches, et vive l'air

freebike a écrit : 50 000 € c'est même plutôt intéressant comme prix pour un 4s.
Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
cameleon44 a écrit : Passe ton chemin, vaut mieux les factures que le carnet.
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.
y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?
cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention
Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût
En tout cas bonnes recherches, et vive l'air![]()
oui il y a les tampons des CP qui ont suivi cette auto et la facture du dernier gros entretien chez le spécialiste qui la vends. D'après lui, le kilométrage est justifié par l"état exceptionnel de l'auto, et aussi d'après lui, elle n'a pas eu d'accident maquillé. Ceci dit, cela fait depuis le mois de novembre qu'elle est en vente donc il y a bien un frein à l'achat de cette auto.
je tenterai bien une négo mais à quel tarif?