Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
OlivierG50 a écrit : Elle a l'air proprette la bougresse!!
Jolie pioche cette 3.2.
Olivier
tinga a écrit : merci pour les photos
elle est très propre et semble en super état intérieur
félicitation , en trouver dans cet état (à prix correct) est chose difficile désormais
J'ai passé pas mal de temps à rechercher et je pense avoir trouvé une auto qui corresponde à ce que je m'étais fixé tout en restant dans mon budget. Elle est saine et possède un historique limpide, ce qui est primordial à mes yeux.
Jean92 a écrit :Ca me fait penser à un gus qui continue de porter son perfecto en disant que la mode va surement revenirlule a écrit :Oui c'est vrai mais c'est peut-être la perspective qui est liée à ça :tinga a écrit :
me semble un peu haute de l'arrière train ta bleue ?
peut-être la perspective
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147853
[hr]Même si personnellement ça n'a jamais été mon truc, l'aileron correspond à une époque où ce genre d'appendice était à la mode. Il l'est moins de nos jours. Moche ou beau, celà n'est qu'une question de goût.aym a écrit : Bienvenue ici
Et pour l'aileron, t'as raison vire le c'est moche
Achète un capot arrière et le tour est joué![]()
Donc oui, je vais tacher de trouver un capot qui n'en soit pas équipé mais je garde précieusement l'aileron ... au cas ou la mode revienne![]()
![]()
![]()
topman a écrit :L'aileron n'est pas une question de mode, mais d'efficacité, maintenant on aime ou pas c'est une autre histoire.Jean92 a écrit :Ca me fait penser à un gus qui continue de porter son perfecto en disant que la mode va surement revenirlule a écrit : Oui c'est vrai mais c'est peut-être la perspective qui est liée à ça :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147853
[hr] Même si personnellement ça n'a jamais été mon truc, l'aileron correspond à une époque où ce genre d'appendice était à la mode. Il l'est moins de nos jours. Moche ou beau, celà n'est qu'une question de goût.
Donc oui, je vais tacher de trouver un capot qui n'en soit pas équipé mais je garde précieusement l'aileron ... au cas ou la mode revienne![]()
![]()
![]()
Et puis effectivement, il y a les goûts personnels (qui peuvent aussi être influencés par la mode