Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Volcan-Max a écrit :
Les vendeurs pros hurlent au risque de compteurs trafiqués, pas de poursuites possible, etc....
Quasi pareil pour les origines allemandes.
Les pros hurlent toujours quand tu achètes ailleurs que chez eux ;)

Les précautions à prendre sont les mêmes où que tu regardes (et pour la petite histoire j'ai importé plusieurs véhicules d'Allenagne, et la seule fois de ma vie où j'ai eu un compteur trafiqué c'était avec un gars -un pro- bien de chez nous :D )

Sinon tout peut être piraté, hélas...Les carnets s'achètent vierges, les faux tampons circulent, les boitiers électroniques se reprogramment, donc le truc le plus fiable reste encore le tas de factures, à condition de vérifier la provenance.

Enfin le moteur de la TT, stock et entretenu, est réputé indestructible. Et avec ton budget tu auras de la marge pour ce modèle:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une question de "newbie":
Pourquoi le moteur de la turbo à si bonne réputation alors que les blocs des 996 et même de 997 sont si controversés?
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : MRS R26 2007
A110 2019
Lieu : A côté de Lyon...ou Corse !
1

Message Envoyé
Parceque ce ne sont pas du tout les mêmes blocs, à la base ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue , ai eu également il y a longtemps une x1/9 et une murena 2.2 , j ai préféré cette dernière en châssis par contre la finition ......:(
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue , et bon choix !

Je serais toi:
- je garderai ton véhicule de collection préféré tout de même,
- je demanderai à xxxxxxx, si tu veux importer une auto, car le forum a l'air ravi de ses services
- je zieuterai déjà celles à vendre sur le forum, pour avoir une idée
- je piétinerai d'impatience le temps qu'elle arrive, et plus la date va arriver, pire ça sera .

Bon courage :D !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme je te l'ai dit je ne conseille pas du tout les 997 avant 2006 pas de casse moteur car elles on eu la modification j'en ai eu 2 sans problème si tu es sur montpellier je connais qu'elqu'un
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
 C'est parti!  Ce matin debout à 4h. J'ai quitté l'Auvergne en train à 5h38 (pour une fois que les trains sont à l'heure...)Tout à l'heure je serai accueilli à la gare de Gonesse par Baptiste.On fait les papiers et retour au pays de Vercingetorix dans l'après midi car ce soir c'est boulot..!Le contrôle technique a été refait car périmé et est vierge. Demain j'essaierai de vous mettre les photos et je changerai mon avatar. En attendant je serai pas trop joignable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement tu es parti sur quel modèle ?
996 TT ou 997 4S ?

Enjoy :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 Turbo X50 2004
Répondre
19 messages
1 2