Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Volcan-Max a écrit : Les vendeurs pros hurlent au risque de compteurs trafiqués, pas de poursuites possible, etc....
Quasi pareil pour les origines allemandes.

Les précautions à prendre sont les mêmes où que tu regardes (et pour la petite histoire j'ai importé plusieurs véhicules d'Allenagne, et la seule fois de ma vie où j'ai eu un compteur trafiqué c'était avec un gars -un pro- bien de chez nous

Sinon tout peut être piraté, hélas...Les carnets s'achètent vierges, les faux tampons circulent, les boitiers électroniques se reprogramment, donc le truc le plus fiable reste encore le tas de factures, à condition de vérifier la provenance.
Enfin le moteur de la TT, stock et entretenu, est réputé indestructible. Et avec ton budget tu auras de la marge pour ce modèle:)
Membre cotisant
n°2385

Bienvenue , et bon choix !
Je serais toi:
- je garderai ton véhicule de collection préféré tout de même,
- je demanderai à xxxxxxx, si tu veux importer une auto, car le forum a l'air ravi de ses services
- je zieuterai déjà celles à vendre sur le forum, pour avoir une idée
- je piétinerai d'impatience le temps qu'elle arrive, et plus la date va arriver, pire ça sera .
Bon courage
!
Je serais toi:
- je garderai ton véhicule de collection préféré tout de même,
- je demanderai à xxxxxxx, si tu veux importer une auto, car le forum a l'air ravi de ses services
- je zieuterai déjà celles à vendre sur le forum, pour avoir une idée
- je piétinerai d'impatience le temps qu'elle arrive, et plus la date va arriver, pire ça sera .
Bon courage

C'est parti! Ce matin debout à 4h. J'ai quitté l'Auvergne en train à 5h38 (pour une fois que les trains sont à l'heure...)Tout à l'heure je serai accueilli à la gare de Gonesse par Baptiste.On fait les papiers et retour au pays de Vercingetorix dans l'après midi car ce soir c'est boulot..!Le contrôle technique a été refait car périmé et est vierge. Demain j'essaierai de vous mettre les photos et je changerai mon avatar. En attendant je serai pas trop joignable.