Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
227 messages
1 2 3 4 5 ... 23
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous :)

Je suis de retour dans un tout autre domaine puisque je suis tombé du côté des PMA ;)

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une 924 de 1981 , c'est une auto que je convoitait depuis un moment et c'est chose faite :thumbup:

Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas hésité une seule seconde car comme vous allez le constaté c'est 924 est un peu spéciale :D

Arrivé roulante dans un petit garage d'alsace, elle fut oublié pendant 19 ans !!! le proprio n'y avait pas touché depuis 95 date de son remisage !
le plus intéressant dans l'histoire c'est que l'auto se trouve dans un état exceptionnel ....

c'est une 2ème main, 100 % D'origine qui accuse 104 000 kms certifiés !

la couleur et l'intérieur ne sont pas communs et dans un état exceptionnel !! tout est neuf y compris moquette et tableau de bord ! seul le siège conducteur a souffert des km ;)

Image

Image

Image

le logo d'époque :P

Image

bien entendu carnet , facture et les 3 clés ;)

Image

comme en 81 !

Image

l'intérieur :

Image

Image

Image

trousse a
[hr]
* outils d'origine !

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Belle trouvaille !!!

ça ferait un petit daily original :D :cool:

Le moteur parait tout neuf !!! Tu n'as pas une photo après un simple nettoyage extérieur ? La couleur est ... originale :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas de photos une fois lavé faudrait que je pense a en faire, un bon polish et elle sera neuve :)

pour le daily j'ai craqué sur une 77 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

À la sortie Pilat, on a vu une 924 série spéciale Le Mans (blanche avec des liserets rouges, jaunes et noirs). Et ben c'est mimi comme tout!

Et je trouve la 924 plus ''épurée'' que la 944, avec sa ligne plus tendue.

Avec la 914, je pense que c'est un modèle d'avenir.

Belle trouvaille, et couleur vintage en plus.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle bouille...et une histoire pas banale :thumbup:
(après ca je pourrais plus dire que je traine pas sur les posts de PMA :D)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même si les PMA ne bénéficient pas du coup de crayon génial qui fait le fastback des 911, j'admire ceux qui les rachètent aujourd'hui et qui font vivre la diversité au sein de notre communauté. Simplement bravo pour cette trouvaille, moi j'aime bien la couleur. :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'accord avec OlivierG50 et indienestmonnom, la 924 a un look très pur à côté de ses sœurs qui ont accumulé appendices et embonpoint et pourtant il lui manque le trait de génie qui a donné naissance à la 911.
Ce qui n'enlève rien à la sympathie qu'on éprouve à son égard.
Et très bel exemplaire quoiqu'il en soit. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut vraiment s'y intéresser pour comprendre que c'est une porsche avant tout !! Plus je prends le temps de les découvrir et plus j'accroche :p
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup:

J'avoue accrocher avec la 924 S pour son moteur de 150cv (oui c'est peu pour un forum comme ici mais ça reste beaucoup pour les gens normaux :D) et le look justement plus rondouillard et épuré de la 924.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa ! :)
Répondre
227 messages
1 2 3 4 5 ... 23