Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Bonjour à tous :)
Je suis de retour dans un tout autre domaine puisque je suis tombé du côté des PMA
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une 924 de 1981 , c'est une auto que je convoitait depuis un moment et c'est chose faite
Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas hésité une seule seconde car comme vous allez le constaté c'est 924 est un peu spéciale
Arrivé roulante dans un petit garage d'alsace, elle fut oublié pendant 19 ans !!! le proprio n'y avait pas touché depuis 95 date de son remisage !
le plus intéressant dans l'histoire c'est que l'auto se trouve dans un état exceptionnel ....
c'est une 2ème main, 100 % D'origine qui accuse 104 000 kms certifiés !
la couleur et l'intérieur ne sont pas communs et dans un état exceptionnel !! tout est neuf y compris moquette et tableau de bord ! seul le siège conducteur a souffert des km

le logo d'époque

bien entendu carnet , facture et les 3 clés

comme en 81 !

l'intérieur :

trousse a
[hr]
* outils d'origine !

Je suis de retour dans un tout autre domaine puisque je suis tombé du côté des PMA

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une 924 de 1981 , c'est une auto que je convoitait depuis un moment et c'est chose faite

Je suis tombé dessus par hasard et je n'ai pas hésité une seule seconde car comme vous allez le constaté c'est 924 est un peu spéciale

Arrivé roulante dans un petit garage d'alsace, elle fut oublié pendant 19 ans !!! le proprio n'y avait pas touché depuis 95 date de son remisage !
le plus intéressant dans l'histoire c'est que l'auto se trouve dans un état exceptionnel ....
c'est une 2ème main, 100 % D'origine qui accuse 104 000 kms certifiés !
la couleur et l'intérieur ne sont pas communs et dans un état exceptionnel !! tout est neuf y compris moquette et tableau de bord ! seul le siège conducteur a souffert des km

le logo d'époque

bien entendu carnet , facture et les 3 clés

comme en 81 !

l'intérieur :

trousse a
[hr]
* outils d'origine !

Membre

Bonsoir,
À la sortie Pilat, on a vu une 924 série spéciale Le Mans (blanche avec des liserets rouges, jaunes et noirs). Et ben c'est mimi comme tout!
Et je trouve la 924 plus ''épurée'' que la 944, avec sa ligne plus tendue.
Avec la 914, je pense que c'est un modèle d'avenir.
Belle trouvaille, et couleur vintage en plus.
Olivier
À la sortie Pilat, on a vu une 924 série spéciale Le Mans (blanche avec des liserets rouges, jaunes et noirs). Et ben c'est mimi comme tout!
Et je trouve la 924 plus ''épurée'' que la 944, avec sa ligne plus tendue.
Avec la 914, je pense que c'est un modèle d'avenir.
Belle trouvaille, et couleur vintage en plus.
Olivier
Membre cotisant
n°2738

D'accord avec OlivierG50 et indienestmonnom, la 924 a un look très pur à côté de ses sœurs qui ont accumulé appendices et embonpoint et pourtant il lui manque le trait de génie qui a donné naissance à la 911.
Ce qui n'enlève rien à la sympathie qu'on éprouve à son égard.
Et très bel exemplaire quoiqu'il en soit.
Ce qui n'enlève rien à la sympathie qu'on éprouve à son égard.
Et très bel exemplaire quoiqu'il en soit.