Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
BONJOUR a tous ! un ami vient de recevoir sa 991 sans l'échappement sport quelle serait la solution la moins onéreuse?
sachant que les CP demandent 3000 euros et scart 2700 mais avec une télécommande
sa question: peut on juste trouver des silencieux a changer?
merci
sachant que les CP demandent 3000 euros et scart 2700 mais avec une télécommande
sa question: peut on juste trouver des silencieux a changer?
merci
Membre

CHRIS6913 a écrit : Le PSE d'origine sur la 991 est vraiment top![]()
Au regard des prix annoncés, mieux vaut une solution OEM Porsche![]()

Un excellent PSE
Sinon en seconde monte il y a aussi Akrapovic. La pub indique qu'en plus du son on gagne en poids et +18 cv. Je ne sais pas si c'est vrai.
Membre

CHRIS6913 a écrit :Oui.997-4scab a écrit : il y a une difference au niveau son?
Le son du PSE est plus démonstratif et plus présent en mode sport qu'en mode normal avec juste le PSE activé.
Essaie, tu verras c'est flagrant![]()
je pense qu'en mode sport le PSE s'ouvre mais qu'en plus le petit résonateur vers l'habitacle aussi
contrairement au bouton PSE ou seul le pot s'ouvre
philippe911 a écrit :+1CHRIS6913 a écrit :Oui.997-4scab a écrit : il y a une difference au niveau son?
Le son du PSE est plus démonstratif et plus présent en mode sport qu'en mode normal avec juste le PSE activé.
Essaie, tu verras c'est flagrant![]()
je pense qu'en mode sport le PSE s'ouvre mais qu'en plus le petit résonateur vers l'habitacle aussi
contrairement au bouton PSE ou seul le pot s'ouvre