Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir.
Je poursuis le vidage de ma cave et vends un échappement d'origine pour 996TT.
Il a été retiré de l'auto vers 85MKm.
Il est stocké depuis son retrait à l'abri de l'humidité.
Il est en très bon état pour son KM (pas frotté).
Prix de vente: 400€ (hors frais de port)
Ne connaissant pas le prix de vente d'un tel article, je suis allé voir sur le bon groin. Le prix des échappements de 996TT en vente actuellement est de +/- 600€.
Si je ne suis pas placé, merci de me le dire (et de me le prouver), j'ajusterai mon prix de cession.
Port: cet échappement pèse le poids d'un âne mort!
J'ai la possibilité de l'envoyer mais il faudra que je fasse faire un devis au préalable.
La photo ci-dessous n'est pas celle de mon échappement.
Le mien est très (trop) bien rangé, bien protégé et stocké en haut d'une étagère (pas envie de me faire un tour de rein; ) )

Je poursuis le vidage de ma cave et vends un échappement d'origine pour 996TT.
Il a été retiré de l'auto vers 85MKm.
Il est stocké depuis son retrait à l'abri de l'humidité.
Il est en très bon état pour son KM (pas frotté).
Prix de vente: 400€ (hors frais de port)
Ne connaissant pas le prix de vente d'un tel article, je suis allé voir sur le bon groin. Le prix des échappements de 996TT en vente actuellement est de +/- 600€.
Si je ne suis pas placé, merci de me le dire (et de me le prouver), j'ajusterai mon prix de cession.
Port: cet échappement pèse le poids d'un âne mort!
J'ai la possibilité de l'envoyer mais il faudra que je fasse faire un devis au préalable.
La photo ci-dessous n'est pas celle de mon échappement.
Le mien est très (trop) bien rangé, bien protégé et stocké en haut d'une étagère (pas envie de me faire un tour de rein; ) )