Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

flatazor a écrit : Comme vous savez il est de tradition d'apporter quelques boutanches pour étancher notre soif au dîner
Donc si vous venez avec une ou deux bouteilles ce sera pas de refus
Merci à vous![]()
gratte toi ...
Si tu picoles , tu vas encore nous faire une mine " crise de foie " , donc cette année tu passes à la Badoit d'emblée ... il s'agit d'une ordonnance !
Membre

socrate993 a écrit :La rumeur dit qu'une bande de dégénérés l'aurait dégoutée du métier...freddlo a écrit : Nadine ne travaille plus à l'hôtel depuis 2 ans faudrait voir à suivre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon cépafo non plus

[hr]
docnono a écrit :flatazor a écrit : Comme vous savez il est de tradition d'apporter quelques boutanches pour étancher notre soif au dîner
Merci à vous![]()
gratte toi ...
Si tu picoles , tu vas encore nous faire une mine " crise de foie " , donc cette année tu passes à la Badoit d'emblée ... il s'agit d'une ordonnance !

Membre cotisant
n°2101

flatazor a écrit : Comme vous savez il est de tradition d'apporter quelques boutanches pour étancher notre soif au dîner
Merci à vous![]()

Membre

yastefris a écrit :Je walideflatazor a écrit : Comme vous savez il est de tradition d'apporter quelques boutanches pour étancher notre soif au dîner
Merci à vous![]()
Surtout lors de ce dépucelage de Lozère va falloir que je me tienne à carreau
![]()

Membre

flatazor a écrit :Tu aimes trancher ? En tranches fines ?yastefris a écrit :Je walideflatazor a écrit : Comme vous savez il est de tradition d'apporter quelques boutanches pour étancher notre soif au dîner
Merci à vous![]()
Surtout lors de ce dépucelage de Lozère va falloir que je me tienne à carreau
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Je dirais même, une décision à ne pas prendre à la légère. Il faut tenir son rang sur la route et au bar. Les candidats feraient bien de consuter les compte-rendus des sorties précédentes pour se lancer dans l'aventure en connaissance de cause. Et n'oubliez pas de lire entre les lignes, hein, y plein de trucs qu'on ne peut plus écrire sur un forum, mais on les fait quand même

Membre

kal24E a écrit : Je dirais même, une décision à ne pas prendre à la légère. Il faut tenir son rang sur la route et au bar. Les candidats feraient bien de consuter les compte-rendus des sorties précédentes pour se lancer dans l'aventure en connaissance de cause. Et n'oubliez pas de lire entre les lignes, hein, y plein de trucs qu'on ne peut plus écrire sur un forum, mais on les fait quand même![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

jpb77401 a écrit :kal24E a écrit : Je dirais même, une décision à ne pas prendre à la légère. Il faut tenir son rang sur la route et au bar. Les candidats feraient bien de consuter les compte-rendus des sorties précédentes pour se lancer dans l'aventure en connaissance de cause. Et n'oubliez pas de lire entre les lignes, hein, y plein de trucs qu'on ne peut plus écrire sur un forum, mais on les fait quand même![]()
![]()
![]()
![]()
au bar .........j en connais qui vont se faire lincher en commandant un Orangina ou un Perrier !
![]()
![]()

Membre

freddlo a écrit :aucun risque, ça n'existe pas .....jpb77401 a écrit :kal24E a écrit : Je dirais même, une décision à ne pas prendre à la légère. Il faut tenir son rang sur la route et au bar. Les candidats feraient bien de consuter les compte-rendus des sorties précédentes pour se lancer dans l'aventure en connaissance de cause. Et n'oubliez pas de lire entre les lignes, hein, y plein de trucs qu'on ne peut plus écrire sur un forum, mais on les fait quand même![]()
![]()
![]()
![]()
au bar .........j en connais qui vont se faire lincher en commandant un Orangina ou un Perrier !
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

martin9xx a écrit : purée c'est déjà full![]()
La seule sortie qui m'aurait plu![]()
maceclaima a écrit : Bon Ben j'ai rien vu se faire...
Liste d'attente pour moi...
arius a écrit :
Le succès de ces réunions est tel qu'il paraît difficile de pouvoir s'y intégrer si on ne fait pas partie du cercle des initiés et/ou happy fews:o semble-t-il.
C'est la règle du jeu:(
Comme quelqu'un l'a habilement suggéré, il ne reste plus qu'à organiser une sortie, en privé, avec soi-même![]()
PatrickV a écrit : C'est vrai qu'un tel succès est fantastique. Tout réservé en moins de 24 heures pour une sortie qui se déroulera dans 9 mois
Si on ne dors pas avec le PC allumé jour et nuit, oups...trop tard.
Patrick

Bah voilà... une place à prendre maintenant

socrate993 a écrit :martin9xx a écrit : purée c'est déjà full![]()
La seule sortie qui m'aurait plu
maceclaima a écrit : Bon Ben j'ai rien vu se faire...
Liste d'attente pour moi...arius a écrit :
Le succès de ces réunions est tel qu'il paraît difficile de pouvoir s'y intégrer si on ne fait pas partie du cercle des initiés et/ou happy fews:o semble-t-il.
C'est la règle du jeu:(
Comme quelqu'un l'a habilement suggéré, il ne reste plus qu'à organiser une sortie, en privé, avec soi-même
Quelques déceptions ici ou là le long du post...PatrickV a écrit : C'est vrai qu'un tel succès est fantastique. Tout réservé en moins de 24 heures pour une sortie qui se déroulera dans 9 mois
Si on ne dors pas avec le PC allumé jour et nuit, oups...trop tard.
Patrick
Bah voilà... une place à prendre maintenant![]()
un certain Pascal pourrait il commenter ... il a failli être parmi nous et a finalement décliné le poste tant convoité de copilote ...
Membre

Membre

Membre

freddlo a écrit :et tu rajoutes un freinage de 3.2 et des trains de 3.0 et j'espère que ça devrait pas trop mal se passergil356 a écrit :avec un 3.2, opération superfluesebflat2 a écrit :
Cà va être dur de fiabiliser
Il a tout compris Fred...![]()

Ces pièces sont des plus fiables, mais il faut faire un contrôle+rodage du tout 
Mais il est vrai qu'au final, c'est une bonne solution. Gueule de pre73, fiab, perf et sobriété de 3.2
[hr]
Si l'avant passe, tout passe 

Mais il est vrai qu'au final, c'est une bonne solution. Gueule de pre73, fiab, perf et sobriété de 3.2

[hr]
Albator911 a écrit :ça passera pas sur les petites routes !!! on peut pas doubler !!freddlo a écrit :et tu rajoutes un freinage de 3.2 et des trains de 3.0 et j'espère que ça devrait pas trop mal se passergil356 a écrit : avec un 3.2, opération superflue
![]()
![]()
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

socrate993 a écrit : Peut-être qu'il faudrait le préciser dans le titre du post... beaucoup ont sûrement arrêté de lire les posts...![]()

[hr]
motoby911 a écrit : "reste une place"
Une Lozère non complète !
Du déjà vue ?
Comme quoi toutes les bonnes choses se perdre mon brave Monsieur![]()
allez hop corvée de siflard

kal24E a écrit : Bon, qui est intéressé par une étape à l'Hotel Royal Saint Mart, à Clermont Ferrand du jeudi au vendredi ?
C'est l'occasion de faire un petit préchauffage pour être fin prêt à partir à donf dès le premier soir. Je parle du bar, bien sûr![]()
![]()
![]()

[hr]
freddlo a écrit :et tu rajoutes un freinage de 3.2 et des trains de 3.0 et j'espère que ça devrait pas trop mal se passergil356 a écrit :avec un 3.2, opération superfluesebflat2 a écrit :
Cà va être dur de fiabiliser

fabien37 a écrit :why not, l'an passé j'avais poussé jusque très loin pour finir dans un superbe chambre d'hôte perdue au milieu de la lozère, mais on peut réfléchir à s'arrêter un peu avantkal24E a écrit : Bon, qui est intéressé par une étape à l'Hotel Royal Saint Mart, à Clermont Ferrand du jeudi au vendredi ?
C'est l'occasion de faire un petit préchauffage pour être fin prêt à partir à donf dès le premier soir. Je parle du bar, bien sûr![]()
![]()
![]()
![]()
je demande à mon copilote
Pour le moment, personne n'a marqué d'intéret, donc facile à gérer

Membre

Membre

kal24E a écrit :Je veux bien aussi essayer ta chambre d'hote.fabien37 a écrit :why not, l'an passé j'avais poussé jusque très loin pour finir dans un superbe chambre d'hôte perdue au milieu de la lozère, mais on peut réfléchir à s'arrêter un peu avantkal24E a écrit : Bon, qui est intéressé par une étape à l'Hotel Royal Saint Mart, à Clermont Ferrand du jeudi au vendredi ?
![]()
![]()
![]()
Pour le moment, personne n'a marqué d'intéret, donc facile à gérer![]()

Cheers
Bruno
bruver a écrit :Mais si mon chéri on est làkal24E a écrit :Je veux bien aussi essayer ta chambre d'hote.fabien37 a écrit : why not, l'an passé j'avais poussé jusque très loin pour finir dans un superbe chambre d'hôte perdue au milieu de la lozère, mais on peut réfléchir à s'arrêter un peu avant![]()
Pour le moment, personne n'a marqué d'intéret, donc facile à gérer![]()
Je vois avec madame et je te rends compte
Cheers
Bruno
Fabien, ça semble s'organiser doucement pour Clermont-Ferrand. Tu nous accompagnes? Avec ton copilote?
Pour le moment:
kal24E - single
bruver et Mme - double
poissonrouge et Daniel - double
motoby911 - single
Sebflat2 et Ben - double
Flatazor, dit Le Bison - simple
Fabien37 + copi - double
Mickette - simple
Voilà, chambres réservées.
Je pars du principe que nous dînons tous à l'hotel le jeudi 12 au soir. Merci de me prévenir si ce n'est pas le cas.
Il s'agit de l'Hôtel Royal Saint Mart, à Chamelières.
Pour le moment:
kal24E - single
bruver et Mme - double
poissonrouge et Daniel - double
motoby911 - single
Sebflat2 et Ben - double
Flatazor, dit Le Bison - simple
Fabien37 + copi - double
Mickette - simple
Je pars du principe que nous dînons tous à l'hotel le jeudi 12 au soir. Merci de me prévenir si ce n'est pas le cas.
Il s'agit de l'Hôtel Royal Saint Mart, à Chamelières.
Membre honoraire
n°1741

kal24E a écrit : Fabien, ça semble s'organiser doucement pour Clermont-Ferrand. Tu nous accompagnes? Avec ton copilote?
Pour le moment:
kal24E
bruver et Mme
poissonrouge et Daniel

Je serai seul je récupère mon copi à Mende.
Membre

N'y voyez pas malice à cause de la Virada et d'une concurrence de fait, je voulais juste féliciter le grizzli et la marmotte d'avoir su reconduire depuis 2 ans cette sortie classic la plus légendaire du club. La LozR est faite pour les bandits, les crevards et tape-durs, les alcolos et les séraphins, la crème quoi ! Cassez pas la tête, 30 ou 60 voitures c'est pas plus dur à organiser ni à gérer : c'est juste le plaisir de rouler ensemble et deviser au bar le soir qui sont exponentiels ! Tant pis pour notre équipage qui ne sera pas de la partie cette année encore, nous fusionnerons à la lecture de vos CR. Vivent les gueux, vivent les soiffards, vivent les bouffe-bitume !

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : N'y voyez pas malice à cause de la Virada et d'une concurrence de fait, je voulais juste féliciter le grizzli et la marmotte d'avoir su reconduire depuis 2 ans cette sortie classic la plus légendaire du club. La LozR est faite pour les bandits, les crevards et tape-durs, les alcolos et les séraphins, la crème quoi ! Cassez pas la tête, 30 ou 60 voitures c'est pas plus dur à organiser ni à gérer : c'est juste le plaisir de rouler ensemble et deviser au bar le soir qui sont exponentiels ! Tant pis pour notre équipage qui ne sera pas de la partie cette année encore, nous fusionnerons à la lecture de vos CR. Vivent les gueux, vivent les soiffards, vivent les bouffe-bitume !![]()
![]()
![]()

fabien37 a écrit :why not, l'an passé j'avais poussé jusque très loin pour finir dans un superbe chambre d'hôte perdue au milieu de la lozère, mais on peut réfléchir à s'arrêter un peu avantkal24E a écrit : Bon, qui est intéressé par une étape à l'Hotel Royal Saint Mart, à Clermont Ferrand du jeudi au vendredi ?
![]()
![]()
![]()

Énormément de taf en ce moment pour moi et pas trop le temps de venir sur le forum malheureusement... j'ai quand-même réussi à poser ma journée du 13

Membre

Membre