Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2848

apex a écrit : Bonsoir
Une bonne journée comme on les aime mais l'année prochaine nous viendrons avec le boxster et avec la grenouille !!!
Elle y a pris goût et veut revenir sur ce circuit sans rail et sans mur, même pas peur . Merci à Stephane pour etre monté avec elle.
[hr]
Merci au Staf pour l organisation de cette journée et merci à Séphane pour ses précieux conseils. Oui j'y ai pris goût et reste plus qu'à perfectionner mes trajectoires pour rouler avec la grenouille !!! a bientôt sur de nouvelles pistes. Madame APEX :):);)

Membre

Oggy a écrit :Protois a écrit : Vidéo de la journée et demande de montages personnalisés disponibles sur http://www.protois.com
Petit aperçu:
J'insère le lien dans mon premier post .
Membre cotisant
n°266

Peter993 a écrit : Une video:
J'espère que l'on a pas trop fait la chicane mobile avec notre ancêtre, qui il est vrai ne prenait pas bien ses tours dans les rapides... ah les vielles

En tous les cas une excellente journée et encore une fois merci a nos GO du club qui se devouent pour notre plaisir

Peter993 merci pour ta vidéo, hélas coupée, qui m'a permis de voir ma classic verte (devant toi). Y a t il moyen de récupérer l'integralité, par mp
Membre

Membre

apex a écrit : Bonsoir
Une bonne journée comme on les aime mais l'année prochaine nous viendrons avec le boxster et avec la grenouille !!!
Elle y a pris goût et veut revenir sur ce circuit sans rail et sans mur, même pas peur . Merci à Stephane pour etre monté avec elle.![]()
Dommage que je n'ai pas pu venir cette fois (c'etait les vacances scolaires). Lurcy, ca a l'air bien pour se lacher et jardiner sans dommages.
Bon, Normalement, ca devrait etre bon pour moi pour Dijon, mais la... les sorties jardinage pardonnent moins :)
Membre

Membre

Franck71 a écrit : J'espère que l'on a pas trop fait la chicane mobile avec notre ancêtre, qui il est vrai ne prenait pas bien ses tours dans les rapides... ah les viellesmais j'ai vu que on était pas trop nuls dans le sinueux :)

Franck71 a écrit : Peter993 merci pour ta vidéo, hélas coupée, qui m'a permis de voir ma classic verte (devant toi). Y a t il moyen de récupérer l'integralité, par mp
[hr]
BertoSpid a écrit : Rush reçu aussi, impecc !
(c'est sympa de se voir à différents endroits)
un p'tit film ici (2', une dizaine de points de vues) http://youtu.be/xMV5pph_b3U
à wroumm

Membre cotisant
n°1198

film commandé aussi et monté avec mes cam intérieures ...
ptite bataille avec la bitza rs fuschia , et en mode gorêt à partir de 7'50 ...
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x1t4x3m[/media]lurcy 2014 Club 911.net par MadMax_34
ptite bataille avec la bitza rs fuschia , et en mode gorêt à partir de 7'50 ...
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x1t4x3m[/media]lurcy 2014 Club 911.net par MadMax_34