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Bruce 911 a écrit :Le plus dur sera en fait d'en trouver une. La mienne était très belle mais beaucoup de choses à revoir quand même. Dernière petite " chose " les 2 cardansFLA69LP a écrit : Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue![]()
pour laisser place à "quel est son suivi"
![]()
. En fait ces voitures doivent pour bien vieillir être entretenues très très régulierement
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Je vidange régulièrement aussi , et change mes courroies , même si elles on que 2 ou 3000 km ...
Je fais surveiller le maximum de ce qui est visible. Pour le reste , elle roule au minimum tous les 15 jours , et la batterie est sous chargeur automatique.

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FLA69LP a écrit : Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue![]()
pour laisser place à "quel est son suivi"
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+ 100000
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue



oui tu as raison, mais quand tu as 120 kE dans "les pognes" ce serait ridicule de laisser son "patrimoine" se dégrader en rechignant à faire 3 ou 4 Ke de travaux qui de toute façon seront amorti par la hausse de la cote.
Ces véhicules se sont retrouvés dans le creux de la vague entre 2000 et 2010 valaient plus de 100 kE en neuf, si elle se sont retrouvées sur le marché à 30 35 kE pour les 3.3 à une époque, leur entretien se réfèrait toujours à une voiture de 100 KE (d'ou des négligeances sur l'entretien par manque de moyen).
Cette période est révolue, je ne pense pas que les 2 3.6 de speed star payées le prix fort se retrouvent entre des mains incapable d'en assumer le cout.
Donc comme le fait remarquer Bruce le plus dur c'est d'en trouver une et de se décider vite

A ce soir pour la cote :)
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n°2861




Poulpe a écrit : Oui analyse intéressante en enquêtant beinsûr que la première main avec carnet complet est la meilleure MAIS elle sont de plus en plus rare car les collectionneurs ne les sortes plus. Il reste les autres des trous dans le carnet origine et pas toujours tous les travaux réalisé.
Que faut il faire si les prix s'envole ? Faut il quand même acheter tant qu'il est encore temps une pas toujours suivi pour la refaire ou banir à jamais ce type de voiture ?
que faut il faire si les prix s'envolent ???? :
acheter vite cher, plus tard beaucoup plus cher, jamais... (regretter de ne pas l'avoir fait avant) : tu es seul à pouvoir répondre ; il en va de meme pour ta dernière interrogation .....

Chacun a sa sensibilité et ses impératifs, après il y a l'implacable réalité du marché (donc des concessions à faire), il y en a 3 à la vente actuellement, celle de notre forumiste Reno

ça fait déja un petit échantillon

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Bruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
les deux autres sont où ???
sinon pour la cote comme promis à 911G50
3.6 : 150 concours 115 parfait 65 bon 40 bof
3.3 : 90, 75, 40, 29
et encore à Essen une 3.6 à 200 ke ainsi qu'une 3.3 X33 au même prix



[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
celle ci il fallait mieux l'acheter l'année dernière, c'était 55 de moins

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kymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
les deux autres sont où ???
sinon pour la cote comme promis à 911G50
3.6 : 150 concours 115 parfait 65 bon 40 bof
3.3 : 90, 75, 40, 29

Ah oui quand même

On parle donc selon Flat6 pour la 3,3L d´une hausse en un an de:
Etat concours, : +20% (15KE)
Parfait état : +27% (16KE)
Bon etat : +2,5% (1 KE) pour ceux en bon état.
C´est pire que la bourse à la "belle" époque...bulle ?
A noter que l´écart avec les dernieres cotes RS Mag est assez édifiant...ces derniers sont totalement en dehors des realités du marché semble-t-il.
Laurent
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911G50 a écrit :Thanks Sirkymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
les deux autres sont où ???
sinon pour la cote comme promis à 911G50
3.6 : 150 concours 115 parfait 65 bon 40 bof
3.3 : 90, 75, 40, 29
Ah oui quand même
On parle donc selon Flat6 pour la 3,3L d´une hausse en un an de:
Etat concours, : +20% (15KE)
Parfait état : +27% (16KE)
Bon etat : +2,5% (1 KE) pour ceux en bon état.
C´est pire que la bourse à la "belle" époque...bulle ?
A noter que l´écart avec les dernieres cotes RS Mag est assez édifiant...ces derniers sont totalement en dehors des realités du marché semble-t-il.
Laurent
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kymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
les deux autres sont où ???
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http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
celle ci il fallait mieux l'acheter l'année dernière, c'était 55 de moinsgood value !!!

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kymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
les deux autres sont où ???
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celle ci il fallait mieux l'acheter l'année dernière, c'était 55 de moinsgood value !!!


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FLA69LP a écrit :Moi, je prends la 3.6 à 40K€, même pas peurkymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
les deux autres sont où ???
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celle ci il fallait mieux l'acheter l'année dernière, c'était 55 de moinsgood value !!!
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Mais oui à ... 15k€ si tu veux ... Avec une bonne tisane ... Un supo




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FLA69LP a écrit :Moi, je prends la 3.6 à 40K€, même pas peurkymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : En ce moment 5 T3.6 à vendre en même temps, à des prix différents, opportunité à saisir en fonction de l'état et des options![]()
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Bruce 911 a écrit :Bon ça y est, le Flapounet nous refait une poussée de " Palu "FLA69LP a écrit :Moi, je prends la 3.6 à 40K€, même pas peurkymenoulos a écrit : Salut Cyril
les deux autres sont où ???
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3.6 : 150 concours 115 parfait 65 bon 40 bof
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et encore à Essen une 3.6 à 200 ke ainsi qu'une 3.3 X33 au même prix![]()
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http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
celle ci il fallait mieux l'acheter l'année dernière, c'était 55 de moinsgood value !!!
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Mais oui à ... 15k€ si tu veux ... Avec une bonne tisane ... Un supo... Et au lit ...
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[quote='Ren'O' pid='3976802' dateline='1398840604']
Profitez c'est un poil sous la cote :http://www.subito.it/auto/porsche-964-t ... 017383.htm

[/quote]
Dommage les alignements ne sont pas parfaits
Ca fait cher quand même les morceaux de tôle !
Profitez c'est un poil sous la cote :http://www.subito.it/auto/porsche-964-t ... 017383.htm

[/quote]
Dommage les alignements ne sont pas parfaits

Ca fait cher quand même les morceaux de tôle !
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Bruce 911 a écrit : Il serait très intéressant d'avoir un retour sur le prix de vente réel de ces 3.6![]()
Ci-joint une petite vue de l'évolution de la cote Flat6 de la 3.6 depuis 2001 (concours et parfait) :

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mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979534' dateline='1399180668']
Je peux déjà dire à combien elles ne partent pas, j'ai déjà refusé une offre à 100, une à 105 et 2 offres à 110k€
[/quote]
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...

ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an

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kymenoulos a écrit :c'est conforme à ce que tu attendais ????Bruce 911 a écrit : La mienne sort d'expertise pour valeur assurance![]()
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[quote='Ren'O' pid='3979719' dateline='1399207304']
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...
ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an
[/quote]
Elle a combien de km? Tu ferais quoi comme gros travaux ?
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...

ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an

[/quote]
Elle a combien de km? Tu ferais quoi comme gros travaux ?
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mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979719' dateline='1399207304']
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...
ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an![]()
[/quote]
elle a 118 000 km et marche parfaitement bien, mais comme ça peut freiner certains acheteurs, je pense à une inspection complète du moteur avec à minima embrayage, émetteur/récepteur, volant, turbo, étanchéité,...
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
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[quote='Ren'O' pid='3979880' dateline='1399225011']
Elle a combien de km? Tu ferais quoi comme gros travaux ?
[/quote]
elle a 118 000 km et marche parfaitement bien, mais comme ça peut freiner certains acheteurs, je pense à une inspection complète du moteur avec à minima embrayage, émetteur/récepteur, volant, turbo, étanchéité,...
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979719' dateline='1399207304']
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...
ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an![]()
[/quote]
elle a 118 000 km et marche parfaitement bien, mais comme ça peut freiner certains acheteurs, je pense à une inspection complète du moteur avec à minima embrayage, émetteur/récepteur, volant, turbo, étanchéité,...
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
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kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979880' dateline='1399225011']Elle a combien de km? Tu ferais quoi comme gros travaux ?mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979719' dateline='1399207304']
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...
ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an![]()
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
[/quote]
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...

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[quote='Ren'O' pid='3979924' dateline='1399227010']
elle a 118 000 km et marche parfaitement bien, mais comme ça peut freiner certains acheteurs, je pense à une inspection complète du moteur avec à minima embrayage, émetteur/récepteur, volant, turbo, étanchéité,...
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
[/quote]
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...
très déstabilisant, tu corriges et les rayons rechangent... je déconseille de persévérer dans ces conditions, tout juste bon à filer au tas
[/quote]
tes claquements ont commencés à quel kilométrage ????
tu as fais refaire ton autobloquant chez qui ?
A+
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979880' dateline='1399225011']Elle a combien de km? Tu ferais quoi comme gros travaux ?mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979719' dateline='1399207304']
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...
ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an![]()
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
[/quote]
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...

[/quote]
tes claquements ont commencés à quel kilométrage ????
tu as fais refaire ton autobloquant chez qui ?
A+
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kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979924' dateline='1399227010']
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...très déstabilisant, tu corriges et les rayons rechangent... je déconseille de persévérer dans ces conditions, tout juste bon à filer au tas
tu as fais refaire ton autobloquant chez qui ?
A+
[/quote]
les claquement étaient présents à l'achat à 108 000 et les travaux sont réalisés par quelqu'un de très compétent mais qui manque sans doute de tact, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas bien vu sur le site : PV Tech

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[quote='Ren'O' pid='3979924' dateline='1399227010']
elle a 118 000 km et marche parfaitement bien, mais comme ça peut freiner certains acheteurs, je pense à une inspection complète du moteur avec à minima embrayage, émetteur/récepteur, volant, turbo, étanchéité,...
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
[/quote]
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...
très déstabilisant, tu corriges et les rayons rechangent... je déconseille de persévérer dans ces conditions, tout juste bon à filer au tas
[/quote]
+1, je viens d'y passer réfection complète de l'autobloquant, détarrage de 80 à 40 % comme à l'origine. Les symptômes sont exactement ceux décrit ci-dessus
+ cerise sur le gâteau 2cardans raides neufs
Effectivement, la tenue de route change :):thumbup:
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979880' dateline='1399225011']Elle a combien de km? Tu ferais quoi comme gros travaux ?mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979719' dateline='1399207304']
annonce à 125, pour une petite négo....mais il va bientôt falloir réévaluer...
ou alors entreprendre les gros travaux moteur un peu en avance et la remettre en vente dans 1 an![]()
comme j'ai déjà refait le train roulant (silentbloc triangle, amortisseurs, autobloquant) ça ferait une auto parée pour l'avenir.
[/quote]
tu as fais quoi sur ton autobloquant ? refection ou retarage ???
A+
[/quote]
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...

[/quote]
+1, je viens d'y passer réfection complète de l'autobloquant, détarrage de 80 à 40 % comme à l'origine. Les symptômes sont exactement ceux décrit ci-dessus
+ cerise sur le gâteau 2cardans raides neufs
Effectivement, la tenue de route change :):thumbup:
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[quote='Ren'O' pid='3979994' dateline='1399231501']
tes claquements ont commencés à quel kilométrage ????
tu as fais refaire ton autobloquant chez qui ?
A+
[/quote]
les claquement étaient présents à l'achat à 108 000 et les travaux sont réalisés par quelqu'un de très compétent mais qui manque sans doute de tact, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas bien vu sur le site : PV Tech
[/quote]
merci pour ta réponse
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979924' dateline='1399227010']
Remise en état avec changement des disques, coupelles, rondelles, vis et joint
Symptômes : au début les petits craquements en manœuvre en marche arrière (comme beaucoup d'autres je suppose) et ensuite comportement foireux en virage : l'avant prend un rayon et l'arrière décide de prendre un autre rayon...très déstabilisant, tu corriges et les rayons rechangent... je déconseille de persévérer dans ces conditions, tout juste bon à filer au tas
tu as fais refaire ton autobloquant chez qui ?
A+
[/quote]
les claquement étaient présents à l'achat à 108 000 et les travaux sont réalisés par quelqu'un de très compétent mais qui manque sans doute de tact, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas bien vu sur le site : PV Tech

[/quote]
merci pour ta réponse

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[quote='Ren'O' pid='3979971' dateline='1399230371']
tu as refait le train roulant ou la partie moteur ?
[/quote]
Les trains roulants sont nickels , étancheitée moteur faite , turbo changé , autobloquant fait , évaporateur changé , toutes les durites , embrayage butées emeteur / récepteur , allumeur etc ...
Suis un peu maniaque ...
mt965 a écrit : Merci pour ta réponse.
Bon... j'ai déjà fait tout ça sur la mienne a 97 mk . Elle en a 106mk.... Reste plus qu'a réfléchir pour la suite.
tu as refait le train roulant ou la partie moteur ?
[/quote]
Les trains roulants sont nickels , étancheitée moteur faite , turbo changé , autobloquant fait , évaporateur changé , toutes les durites , embrayage butées emeteur / récepteur , allumeur etc ...

Suis un peu maniaque ...

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FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979994' dateline='1399231501']
....mais qui manque sans doute de tact, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas bien vu sur le site : PV Tech![]()

[/quote]
Oui il est cash quand quelque chose le gonfle il le dit, il n'aime pas le bricolage...

un peut basse par rapport au marché des -100 000km, ou des chose à se reprocher ? quelqu'un la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/656948211.htm?ca=22_s
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[quote='Ren'O' pid='3980262' dateline='1399284377']

[/quote]
Oui il est cash quand quelque chose le gonfle il le dit, il n'aime pas le bricolage...
un peut basse par rapport au marché des -100 000km, ou des chose à se reprocher ? quelqu'un la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/656948211.htm?ca=22_s
[/quote]
Très proche des 100 000km, voir précisément sur les factures d'entretien
, car là le delta peut tout à fait s'expliquer s'il y a tout à changer comme a fait Marc, pour avoir une voiture parfaite 
FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='3979994' dateline='1399231501']
....mais qui manque sans doute de tact, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas bien vu sur le site : PV Tech![]()

[/quote]
Oui il est cash quand quelque chose le gonfle il le dit, il n'aime pas le bricolage...

un peut basse par rapport au marché des -100 000km, ou des chose à se reprocher ? quelqu'un la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/656948211.htm?ca=22_s
[/quote]
Très proche des 100 000km, voir précisément sur les factures d'entretien


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http://www.leboncoin.fr/voitures/656948211.htm?ca=22_s
bleu iris, int gris je pense à celle vendue par ECS il y a 1.5 ans (85 ke de mémoire)
elle a des sorties d'échapement un peu "maousse" si c'est bien celle là;)
bleu iris, int gris je pense à celle vendue par ECS il y a 1.5 ans (85 ke de mémoire)
elle a des sorties d'échapement un peu "maousse" si c'est bien celle là;)
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FJwilliams a écrit : C'est une vraie Leichtbau ???? Oui à 100ke pour une vraie S c'est bon sauf qu'il y a écrit auction![]()
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http://weaky.free.fr/dossiers/const_por ... hassis.htm
ce qui semble plus logique, et il est bien précisé qu'elle a été 'uprated'; il n'y a pas tromperie
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Je préfère la réplique de Turbo S LM:
http://www.coys.co.uk/auction.php?itemI ... ctionID=44
J'aimerais bien connaître la nature du moteur, pour savoir s'il colle vraiment à celui de la vraie...
Dans un autre genre, il y a deux 930 intéressantes à priori.
http://www.coys.co.uk/auction.php?itemI ... ctionID=44
J'aimerais bien connaître la nature du moteur, pour savoir s'il colle vraiment à celui de la vraie...
Dans un autre genre, il y a deux 930 intéressantes à priori.
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Dans celle au couleur Gitanes du bpr de macau je crois il y avait un 962 C dedans tu penses que ce serait le même moulin ?
[hr]
Cela dit ce n'est pas une vilaine réplique !!!! 
[hr]
kymenoulos a écrit :"1992 Porsche 964 to Turbo S Specification"FJwilliams a écrit : C'est une vraie Leichtbau ???? Oui à 100ke pour une vraie S c'est bon sauf qu'il y a écrit auction![]()
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"a tribute to the 964 Turbo S" semble t'il![]()

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FJwilliams a écrit : Dans celle au couleur Gitanes du bpr de macau je crois il y avait un 962 C dedans tu penses que ce serait le même moulin ?
Et effectivement un moteur de 962 C dedans...
Là, ils indiquent un moteur bi-turbo de 475ch dont j'aimerais bien connaître l'origine. Je dirais bien un moteur de 993 Bi-turbo.
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928cs a écrit :As-tu réussi à connaître son numéro de châssis?30 CSL a écrit :Sauf erreur de ma part, elle se trouve aujourd'hui dans une collection en Principauté de MonacoIl n'y a eu qu'une seule Turbo S LM

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Donc la blanche au mains du walter puis encore je crois à ses mains et celle de stuck et haywood aux couleurs du Brumos puis aux mains des frenchy aux couleurs gitanes pour macau et zuai J'ai bon ?
C'est à chaque fois la même ?
Et elle n'a pas été aussi aux couleurs du Larbre

C'est à chaque fois la même ?
Et elle n'a pas été aussi aux couleurs du Larbre





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FJwilliams a écrit : Donc la blanche au mains du walter puis encore je crois à ses mains et celle de stuck et haywood aux couleurs du Brumos puis aux mains des frenchy aux couleurs gitanes pour macau et zuai J'ai bon ?
C'est à chaque fois la même ?
Et elle n'a pas été aussi aux couleurs du Larbre![]()
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http://www.racingsportscars.com/type/ph ... %20LM.html
Il manque ses courses dans le BPR. Elle n'a pas fait LM 1994 car son engagement a été libéré pour l'une des deux 962 Dauer.
Très spectaculaire de nuit au Mans en 1993

1054 kg pour 495ch avec le moteur de 962C 3.2 bridé.
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Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€

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[quote='Ren'O' pid='3983821' dateline='1399663318']
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€

[/quote]
Quand on pense que ces voitures étaient des grandes GT, donc faites pour rouler, et qu'il y a 10 ans, la plupart avaient déjà 60 à 70 Mkm
cela laisse rêveur

Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€

[/quote]
Quand on pense que ces voitures étaient des grandes GT, donc faites pour rouler, et qu'il y a 10 ans, la plupart avaient déjà 60 à 70 Mkm




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En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....
Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk. 
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.


Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.

Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.