Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
Ces jantes n'ont rien a faire sur cette 996 3.6
Elles étaient encore dispo sur les 3.6. Elles sont dans la brochure. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Porsche_it a écrit :
Ces jantes n'ont rien a faire sur cette 996 3.6
Elles étaient encore dispo sur les 3.6. Elles sont dans la brochure. ;)
Ce n'était pas plutôt celle-là qui étaient proposées ?
Image

Dans le cas où tu as raison toutes mes excuses :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas que. Sur les premiers millésimes les jantes GT3 2e modèle (n'étaient pas dispo). ;)
[hr]
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui tu as effectivement raison ! :D (Arf j'aime pas me tromper la dessus ahah)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pwned :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
RomX a écrit :
+1 Francis !! :thumbup:
Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laude), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.RomX
Salut RomX, Par principe j'évite de porter le moindre jugement sur une voiture d'un Membre du Club, surtout quand je ne connais ni le Membre, ni la voiture : ce ne peut être que stérile, donc improductif. Si Cyril34 est intéressé, je veux bien analyser, mais par MP uniquement, sinon à lui de se faire son opinion.

Par contre je peux émettre un avis sur le cab de Golinu : je connais Golinu et sa voiture ;) J'ai roulé derrière lui au Lauragais, où il était ouvreur, ça envoyait bien :thumbup: Belle auto, très bien entretenue, et qui marche fort :thumbup: :exclamation:
Salut Francis,
Non je ne souhaitais pas te demander un jugement mais seulement si tu connaissais la voiture et si tu disposais de remarques la concernant.
On a tous vu que celle de Laudel était à vendre depuis pas mal de temps déjà, elle a bien baissé et je pense qu'on peut aujourd'hui réaliser un bon achat dans les prix du marché avec celle-là.
J'ai en effet trouvé le bleu cobalt joli et intéressant. Les jantes et les sorties du JSE sont un parti pris, on ne peut pas arrêter de choisir une voiture pour ces détails car il reste possible de les remplacer par les éléments d'origine ou équivalents à terme. Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.
Entre Golinu et Laudel, la possibilité d'acheter une belle 996 C2 se confirme et l'opportunité qu'elles restent dans le club vaut bien qu'on les défende objectivement.
RomX
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RomX a écrit :

Salut Francis,
Non je ne souhaitais pas te demander un jugement mais seulement si tu connaissais la voiture et si tu disposais de remarques la concernant.
On a tous vu que celle de Laudel était à vendre depuis pas mal de temps déjà, elle a bien baissé et je pense qu'on peut aujourd'hui réaliser un bon achat dans les prix du marché avec celle-là.
J'ai en effet trouvé le bleu cobalt joli et intéressant. Les jantes et les sorties du JSE sont un parti pris, on ne peut pas arrêter de choisir une voiture pour ces détails car il reste possible de les remplacer par les éléments d'origine ou équivalents à terme. Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.
Entre Golinu et Laudel, la possibilité d'acheter une belle 996 C2 se confirme et l'opportunité qu'elles restent dans le club vaut bien qu'on les défende objectivement. RomX
Vu sous cet angle, je ne peux être d'accord avec toi qu'à 300 %, voire plus ;) :thumbup: Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
RomX a écrit :

Salut Francis,
Entre Golinu et Laudel, la possibilité d'acheter une belle 996 C2 se confirme et l'opportunité qu'elles restent dans le club vaut bien qu'on les défende objectivement. RomX
Vu sous cet angle, je peux être d'accord avec toi qu'à 300 %, voire plus ;) :thumbup: Francis
+1 :thumbup: Francis !
Ca fait plaisir !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RomX a écrit :
Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.
Prends le temps d'aller voir cette auto si elle t'intéresse, oui. Les photos ont parfois du mal à restituer la couleur exacte d'une carrosserie ;)
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6