Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Antho356 a écrit : … voir une 2cv à côté d'une Lambo, c'est pas courant.![]()
[hr]
Trouvés sur le net…
http://rabdecox.skynetblogs.be/archive/ ... 54441.html

Bon, comme il semble que les organisateurs de ce rassemblement ne veulent plus voir de "modernes", et que leur définition de la "moderne" soit floue, voir à la gueule du client,
certains ex-participants vont faire la gueule ailleurs, là où l'ambiance sera moins élitiste ....
certains ex-participants vont faire la gueule ailleurs, là où l'ambiance sera moins élitiste ....
Membre

Antho356 a écrit : Élitiste... Pas si sûr. En revanche critère floue je te l'accorde.
Demain j'y vais avec ma 964 de 90, on verra bien si ça passe![]()

D'ailleurs elle est ou la présentation de cette nouvelle?:P
Jérôme,tu l'as récupérée?
nicosaurus a écrit :Oui mais toi c'est pas pareil,t'es pote avec l'organisateur!ca y est ça commence les magouilles!:DAntho356 a écrit : Élitiste... Pas si sûr. En revanche critère floue je te l'accorde.
Demain j'y vais avec ma 964 de 90, on verra bien si ça passe![]()
D'ailleurs elle est ou la présentation de cette nouvelle?:P
Jérôme,tu l'as récupérée?

Ma présentation je la ferai dès que j'aurai de jolies photos, quand il fera beau, et quand elle sera passée au detailing. Autant te dire que t'as le temps, mais t'es le 1er pote à l'avoir vue et essayée

ea32 a écrit : Bon, comme il semble que les organisateurs de ce rassemblement ne veulent plus voir de "modernes", et que leur définition de la "moderne" soit floue, voir à la gueule du client,

freddlo a écrit :+1ea32 a écrit : Quel gros fayot ce Antho !!!!
Cela dit, la petrolette du Prez avec les deuches, c'est bien, elle n'avance pas plus vite.
![]()
![]()