Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1443

loudemey a écrit : Mickey, si je peux me libérer, ce ne sera que pour le vendredi aprem + warm up et samedi journée. Je repartirais à Avignon le samedi soir, est ce possible?![]()
![]()
![]()
![]()
Tout est possible, tout est réalisable...

Je te mets en liste d'attente, et on fait un point dès que j'ai reçu tous les règlements des membres qui ont confirmé pour le we complet

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

mickey3.2 a écrit : Ceux qui n'ont pas trouvé le timbre et l'enveloppe vont passer en liste d'attente![]()
tu me dis mon loulou ?

merki

Membre cotisant
n°1443

pepette 31 a écrit :hey... moi j'attends toujours de savoir qui sera avec moi dans la room (ou pas), comme c'est pas le même tarif je risque d'envoyer un chèque qui ne correspondra pas.mickey3.2 a écrit : Ceux qui n'ont pas trouvé le timbre et l'enveloppe vont passer en liste d'attente![]()
tu me dis mon loulou ?
merki![]()
T'inquiètes pas, tu auras le choix entre 1 Belge, 1 parigot, et 1 marseillais,
envoie vite ton tchèque

Membre

mickey3.2 a écrit :
envoie vite ton tchèque

[/quote]
yahooooo, j'ai toujours rêvé de dormir avec l'un d'entre eux

j'envoie le tchèque de ce pas.

[hr]
loudemey a écrit : Si c'est le repas du samedi midi qui pose problème, je me ferais un sandwich.. Le samedi soir, je ne mangerai pas avec vous.![]()

mais pas le dessert par contre

Membre

pepette 31 a écrit :mickey3.2 a écrit :
envoie vite ton tchèque![]()

[hr]
Dommage! Je cherchais une chambre à partager pour le warm up ...![]()
laisse tomber le sandwich ma poule, je partage l'entrée et le plat avec toi,;)
mais pas le dessert par contre![]()
F
pepette 31 a écrit :mickey3.2 a écrit :
envoie vite ton tchèque![]()

[hr]
loudemey a écrit : Si c'est le repas du samedi midi qui pose problème, je me ferais un sandwich.. Le samedi soir, je ne mangerai pas avec vous.![]()

mais pas le dessert par contre

[/quote]
Bref que du beau linge.

Membre

Membre

Membre

Iceman74 a écrit : Il n'y en a que pour les blondes. Et les brunes, elles comptent pour des prunes ?![]()

Membre honoraire
n°2055

bm993 a écrit : Bon, ce coup ci, on aura deux places libres à l'arrière, ça va nous faire bizarre, va falloir revoir les réglages![]()

[hr]
Brioche a écrit :mickey3.2 a écrit : Si j'ai bien compté, nous avons 3 SDS :
-Sesame
-AutoLuxeSsx
-Estaque
Mesdames et messieurs les païlotes solitaires, faîtes vos choix![]()
Aucune blonde a forte poitrine, ce coup çi ???![]()

Pour t'aider pour tes problèmes mécaniques sur ta nouvelle bleue, c'est pas gagné

Membre

loudemey a écrit :Tout à fait d'accord Jean-Nicolas: les brunes du club, j'espère, ne comptent pas pour des prunes ! Surtout que de vraies blondes....ça ne court pas les rues en France ! En Suède, c le contraire: ils ont tellement de blondes qu'ils craquent pour les brunes...faut peut être penser à immigrer...Iceman74 a écrit : Il n'y en a que pour les blondes. Et les brunes, elles comptent pour des prunes ?![]()
![]()
![]()

...enfin personellement je trouve qu'on est pas si mal sur les bords de la Méditerranée

Michel tu peux supprimer un SDS de ta liste......
SI,SI

Membre cotisant
n°1443

Sesame a écrit :Depuis que la terre tourne l'être humain recherche ce qu'il n'a pasloudemey a écrit :Tout à fait d'accord Jean-Nicolas: les brunes du club, j'espère, ne comptent pas pour des prunes ! Surtout que de vraies blondes....ça ne court pas les rues en France ! En Suède, c le contraire: ils ont tellement de blondes qu'ils craquent pour les brunes...faut peut être penser à immigrer...Iceman74 a écrit : Il n'y en a que pour les blondes. Et les brunes, elles comptent pour des prunes ?![]()
![]()
![]()
...enfin personellement je trouve qu'on est pas si mal sur les bords de la Méditerranée
SI,SI![]()
Tu viens en rasta rocket ?

964América
Membre

Membre

Pour que je vienne avec rasta rocket il aurait fallu que la blonde et brune ramène une cargaison de copines!!!
(tiens idée à creuser pour plus tard...)
Le volant commençait vraiment à me demanger, raison pour laquelle la restau est restée en stand by forcé...
Donc c'est officiel : Rasta va bientôt accueillir une petite sœur....indienne

Je vous en dis beaucoup plus très bientôt!
Je proposerais très volontiers ma place de SDS mais ma participation est pour l'instant en stand-by

Membre

mickey3.2 a écrit :Sesame a écrit :Depuis que la terre tourne l'être humain recherche ce qu'il n'a pasloudemey a écrit : Tout à fait d'accord Jean-Nicolas: les brunes du club, j'espère, ne comptent pas pour des prunes ! Surtout que de vraies blondes....ça ne court pas les rues en France ! En Suède, c le contraire: ils ont tellement de blondes qu'ils craquent pour les brunes...faut peut être penser à immigrer...![]()
![]()
SI,SI![]()
Tu viens en rasta rocket ?![]()

Membre

Règlement posté hier :)
[hr]
Je peux ramener 2/3 copines mais il n'y a pas de Cayenne ou de Panamera au club... 
[hr]
Brioche a écrit :mickey3.2 a écrit : Si j'ai bien compté, nous avons 3 SDS :
-Sesame
-AutoLuxeSsx
-Estaque
Mesdames et messieurs les païlotes solitaires, faîtes vos choix![]()
Aucune blonde a forte poitrine, ce coup çi ???![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre cotisant
n°1443

rgc69 a écrit :Et attention les lyonnais arriventIceman74 a écrit : Tu as oublié les suédoises.
Le Turini ca va etre folklo cette année.
Un mélange d'Abba et des Village People.![]()
![]()
![]()
et avec le coffre plein
fv993 viens avec moi en sdscar sa 991 est vendu
![]()
Vous amenez des quenelles ?

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

mickey3.2 a écrit :rgc69 a écrit :Et attention les lyonnais arriventIceman74 a écrit : Tu as oublié les suédoises.
Le Turini ca va etre folklo cette année.
Un mélange d'Abba et des Village People.![]()
![]()
![]()
et avec le coffre plein
fv993 viens avec moi en sdscar sa 991 est vendu
![]()
Vous amenez des quenelles ?![]()

Membre honoraire
n°2055

Membre

mickey3.2 a écrit : Liste mise à jour![]()
Pour ceux qui m'ont demandé en MP, il reste encore quelques places :)
Il faut juste envoyer un chèque avant les autres![]()

Membre

Membre

loudemey a écrit : Dans la série blonde à grosse poitrine, moi j'ai cherche un SDS brun aux yeux verts ou bleus, très musclé....et pas bête ( enfin, si ça existe...):D, vous n'avez pas un copain comme ça les garçons? Allez un petit effort!!!!;)
![]()
![]()

www.club911.meetic.fr
RIRI83 a écrit :mickey3.2 a écrit :Oggy a écrit : ça tombe pil poil le we de la Lozère
pouviez pas choisir une autre date ?
Dire que c'est moi qui a validé le calendrier
Tentant le Turini tout de même![]()
Le Turini devient tellement célèbre qu'il concurrence la Lozère
On te garde une place ?:)
la LOZERE ???????
Ce n'est pas le BBQ organisé par le bison ???:D![]()
Mon cœur balance décidément

Membre

Oggy a écrit :c'est ça, et il risque de ma faire la tête si je ne vais pas en Lozère cette année.RIRI83 a écrit :mickey3.2 a écrit :
Le Turini devient tellement célèbre qu'il concurrence la Lozère
On te garde une place ?:)
la LOZERE ???????
Mon cœur balance décidément![]()

Membre

flatazor a écrit :Ce serait dommage de ne pas venir car on va manquer de saucisses pour le barbecueOggy a écrit :c'est ça, et il risque de ma faire la tête si je ne vais pas en Lozère cette année.RIRI83 a écrit :
la LOZERE ???????
Mon cœur balance décidément![]()
![]()
![]()
oui mais vu qu'il est brun , qu'il a les yeux bleus et qu'il est musclé .......le devoir l'appelle sur le Turini !!!!!!:D

Membre

PH1L1PP3 a écrit :Au fait, l'adresse pour expédier les docs ... Quelqu'un peut me l'envoyer en MP, SVP? Je voudrais tout poster demain à la première heuremickey3.2 a écrit : Liste mise à jour![]()
Pour ceux qui m'ont demandé en MP, il reste encore quelques places :)
Il faut juste envoyer un chèque avant les autres![]()
![]()

Membre

loudemey a écrit : Dans la série blonde à grosse poitrine, moi j'ai cherche un SDS brun aux yeux verts ou bleus, très musclé....et pas bête ( enfin, si ça existe...):D, vous n'avez pas un copain comme ça les garçons? Allez un petit effort!!!!;)
![]()
![]()

héhé, c'est tout moi ça

Membre

Francki a écrit :loudemey a écrit : Dans la série blonde à grosse poitrine, moi j'ai cherche un SDS brun aux yeux verts ou bleus, très musclé....et pas bête ( enfin, si ça existe...):D, vous n'avez pas un copain comme ça les garçons? Allez un petit effort!!!!;)
![]()
![]()
![]()
héhé, c'est tout moi ça... sauf que je ne suis pas SDS
![]()

Membre cotisant
n°3165

loudemey a écrit :
Dans la série blonde à grosse poitrine, moi je cherche un SDS brun aux yeux verts ou bleus, très musclé....et pas bête ( enfin, si ça existe...):D, vous n'avez pas un copain comme ça les garçons? Allez un petit effort!!!!;)
![]()

Par contre, sauf erreur de ma part, je ne t'ai pas identifiée dans la série blonde à grosse poitrine

Aucune récrimination dans ce que je dis

Ensuite nous avons au moins "un" précédent très sérieux & de l'exact même type, qui peut faire jurisprudence dans le Team Sud-Est

Membre

![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Salut à tous,
Je cherche une sortie bucolique au soleil en juin:o Il y a quelque temps lors d'une soirée arrosée du Vercors, j'ai entendu parler de la sortie mythique du Turini et sa réputation d'envoyer du très lourd.
Pensez vous qu'un petit belge au volant d'une 3.2 sans assistance et sans SDS puisse trouver sa place dans un groupe limace ou est ce pure fiction ?:)
Je cherche une sortie bucolique au soleil en juin:o Il y a quelque temps lors d'une soirée arrosée du Vercors, j'ai entendu parler de la sortie mythique du Turini et sa réputation d'envoyer du très lourd.
Pensez vous qu'un petit belge au volant d'une 3.2 sans assistance et sans SDS puisse trouver sa place dans un groupe limace ou est ce pure fiction ?:)
Membre cotisant
n°3165

Il n'y a que la volonté qui compte 
Si en plus elle est Belge
Un SDS (et pourquoi pas une
, on trouvera peut-être;) ) Jute une petite précision : ce n'est guère bucolique ! Lol ! Mais intéressant tout de même !
Aucune fiction à-dedans, surtout avec une belle 3.2:P

Attends qu'un Chef passe ici, et il va t'inscrire, si c'est encore possible, ce qui semble être le cas

Si en plus elle est Belge

Un SDS (et pourquoi pas une

Aucune fiction à-dedans, surtout avec une belle 3.2:P

Attends qu'un Chef passe ici, et il va t'inscrire, si c'est encore possible, ce qui semble être le cas

Membre cotisant
n°1443

DAV911 a écrit : Salut à tous,
Les belges sont bienvenus

On en a d'ailleurs adopté un qui fait toutes les sorties Sud-Est

Il faut juste me faire un petit mp et je te donnerai mon adresse et/ou rib pour virement

Membre

@ Pépette: mais oui, je te parlerai:D... En échange, tu me feras faire un tour de pétrolette?
@francis: quand je parlais de blonde à forte poitrine, je reprenais les critères de ces messieurs pour trouver la SDS de rêve, je ne parlais pas de moi qui suis à l'opposé

@ yoann: tu parles de la taille de la Porsche??:D
:c comme pour le reste, il faut surtout savoir s'en servir...
pour impressionner les filles!!!!:D 
@dave911: ne t'inquiète pas, on est toujours comme ça dans le team sud-est;)
@francis: quand je parlais de blonde à forte poitrine, je reprenais les critères de ces messieurs pour trouver la SDS de rêve, je ne parlais pas de moi qui suis à l'opposé

@ yoann: tu parles de la taille de la Porsche??:D

@dave911: ne t'inquiète pas, on est toujours comme ça dans le team sud-est;)
Membre

Je ne suis pas inquiet : une telle ballade avec cette ambiance :)
... Et puis un belge vous a déjà adopté
Vu qu'il nous faut traverser le grand nord ( belge, français ) et de nombreux virages avant d'arriver dans votre belle région, je m'en vais négocier ces quelques jours.
En espérant qu'il y aura encore de la place d'ici ce WE
@chipmunck, on peut peut être se faire la grande descente ensemble

Vu qu'il nous faut traverser le grand nord ( belge, français ) et de nombreux virages avant d'arriver dans votre belle région, je m'en vais négocier ces quelques jours.
Membre

DAV911 a écrit : Je ne suis pas inquiet : une telle balade avec cette ambiance :)