Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Le Vercors ce n’est pas seulement la neige, le froid, la glace où les ambiances type Rivières Pourpres.
Le Vercors au Club911.net c’est depuis 11 ans un moment de ressource, -qui ringuardise les formules SPA et bien être de vos SmartBox-, un moment de convivialité de légèreté à l’image de leurs organisateurs.
Joviaux

Si les ambiances sandwich au jambon, légumes vapeur, œufs sur le plats sont vos hobbies, alors oubliez les dates des 28 et 29 juin 2014, le Vercors prend soin de vos lignes, mais surtout celle en pointillé))).
Si vous aimez les ambiances type côte d’azur en été avec de nombreux touristes des 4 coins du monde, alors vous adorerez le Vercors avec sa horde de touristes Belges en promenade contribuant à la douceur de nos soirées en Drôme Provençale:thumbup:

Soirées de réflexion:o, de méditation:o qui viendront ponctuer ces moments culturels dans une atmosphère de quiétude à la mode ZOE de chez Renault:o.

.....................
Bon en fait, je ne fais pas un bon Tour Operator

Bref, le Vercors, c’est les potes, c’est une ambiance de ouf avec des frappés de la Porsche et de l’auto de manière générale. Les calories sont d’abord brûlées par nos autos et puis il faut le vivre au moins une fois dans sa vie et c'est tout !!!!!

Le Vercors, on a fait l’impasse en 2013, mais la trêve est terminée, changez vos pneus, chargez vos coffres et rejoignez-nous pour cette sortie HISTORIQUE, d’où que vous soyez, quelque soit votre génération d’auto rejoignez nous pour ce WE EPIQUE !

[size=200]PAF[/size] : 195€ par personne. Du samedi 10h à Dimanche 14h. Comprend les deux dejs et la demi pension dans cet endroit qui sent bon la Provence : www.domainedelavaldaine.com/
Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE

Sortie réservée aux membres cotisants.
25 places, premier inscrit, premier servi.
Inscriptions : me faire un MP et compléter la fiche ci jointe accompagnée de votre règlement à l’ordre du club. Paypal possible, me contacter par mail : philen24t@club911.net.
Comme je vais au concert de Céline DION pendant 15 jours au Quebec

FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos dévoués : Phil-Beef-Flapi

LES INSCRITS :
Voici la liste à jour. Ceux en rouge ne dormiront pas sur place. YOUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) A très bientôt !
KarC4
Philen24t
Beef
Sebflat2
Sebm77
Franck 71
perstil69
Flo3l2
Olfrjf
Rol84
Frantz69
Bambi
FV993
RpAddicted
Mickette
moi21800
ADX
Quedebrum
Popeye
Jaco
Max69
Dudu965

Membre

bern1575 a écrit : Débandade chez les belges![]()
Je n'en serais pas non plus
![]()

Je souhaite bon courage aux participants pour essayer de suivre la nouvelle rouge de Beef.

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :Ayé MP envoyé, tu viens avec quelle voiture ?Franck71 a écrit : Inscrits mp pour 2 avec fiston
Je viens seul, comme cela tu pourras invoquer le rapport poids / puissance![]()

Je viens avec la classic, maintenant qu'elle fonctionne a peu près correctement

Le rapport poids puissance reste en ta faveur

Allez, trop heureux de te revoir sur ces terres si accueillantes pour nos petites classiques
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Membre

FV993 a écrit :Faut venir avec elle! Et les 2 pitchounes!!Stephane67 a écrit : Veto de ma femme, "tu pars déjà tout le temps". C'est dur d'être un homme soumis![]()
.
Profitez bien !
[hr]
Beef a écrit : Non pas en passager ...
Sinon un tracé mythique de prévu ... des grandes classiques, 3 spéciales de rallye dont une du RMC ....

[hr]
rpaddicted a écrit :Y a même les bulgares prévues ?Beef a écrit : des grandes classiques![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre

Bambi a écrit :Je me demande si je vais vraiment venir à cette sortie de lopettesBeef a écrit : Non la M est bcp trop puissante pour une sortie buccolique ... Je vais ouvrir avec une GT3 de course (rallye) .... C'est plus tranquille![]()
![]()

[hr]
Beef a écrit : Ya pas trop de poteaux téléphoniques dans le vercors, tu peux venir !!!
Membre cotisant
n°50

Je fais des efforts ... On me reproche la BM, je trouve une GT3 et ça va pas encore nom d'une bite ?
Dommage avec la BM ce serait allé bien moins vite, limite traine la bite ... là en GT3 optimisée, ça va être dur de trainer

Bon je comprends en tous les cas qu'on peut venir en Alpine ou Ferrari aux sorties du club mais pas en BM ... saperlipopette c'est du racisme

Pourtant je comptais bien contribuer au quota légal de tafiole dans une sortie ....
Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....

Bon je comprends en tous les cas qu'on peut venir en Alpine ou Ferrari aux sorties du club mais pas en BM ... saperlipopette c'est du racisme

Pourtant je comptais bien contribuer au quota légal de tafiole dans une sortie ....
Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....

Membre

Bambi a écrit :Sinon Philen c'est un joli prénom et ça se prononce commentPhilen24T a écrit : Je vais mettre Beef en liste d'attente:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Phil en 2l4t c'était ma première. Tu sais la bouse rouillée que tu as :):D enfin c'est le bison qui m'a dit que c'était une bouse ))):D

[hr]
Beef a écrit : Je fais des efforts ... On me reproche la BM, je trouve une GT3 et ça va pas encore nom d'une bite ?Dommage avec la BM ce serait allé bien moins vite, limite traine la bite ... là en GT3 optimisée, ça va être dur de trainer
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je comprends en tous les cas qu'on peut venir en Alpine ou Ferrari aux sorties du club mais pas en BM ... saperlipopette c'est du racisme![]()
![]()
Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Beef a écrit : Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....![]()

Membre

FLA69LP a écrit :Oui enfin, il m'a cassé les cou... toute l'après midiBeef a écrit : Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....![]()
![]()
![]()

GO Rhône-Alpes
n°3259

Beef a écrit : Non la M est bcp trop puissante pour une sortie buccolique ... Je vais ouvrir avec une GT3 de course (rallye) .... C'est plus tranquille![]()

On peut faire comme en WTCC, mettre du lest ... du genre 1 tonne dans la caisse de Beef

Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit : Non non sortie mono marque. Aucun autre modéle que Porsche présent dans la sortie.

Ceux qui gueulent sont ceux qui acceptent du multi-marque dans leur sortie...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142136&page=3
[hr]
Beef a écrit : là en GT3 optimisée, ça va être dur de trainer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°2319

Membre honoraire
n°2055

Beef a écrit : Et sinon pour rester sérieux, Phil m'a montré le boulot préfectoral à faire pour une sortie .... c'est du délire ... Il faut donc bien remercier les organisateurs car c'est un putain de boulot de merde ....![]()

Membre cotisant
n°2101

rpaddicted a écrit :
C'est un peu le bal des faux-culs sur le forum![]()
[

Et quand on parle sans savoir, parfois faudrait mieux fermer sa bouche

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2101

Alors je te présente mes excuses grand coquin 
Je suis en faveur du multi-marque (d'où ma réaction et je l'ai défendu pour les circuits mais cela n'a pas été accepté
) Pour les touristiques, le cas de Vincent est assez différent puisqu'il avait vendu sa 993 juste avant de venir
Mais le staff a dit, à juste titre, que de la Porsche dans un club Porsche 
[hr]
Il y a eu du nettoyage sur ce post ou je rêve ?

Je suis en faveur du multi-marque (d'où ma réaction et je l'ai défendu pour les circuits mais cela n'a pas été accepté

[hr]
Il y a eu du nettoyage sur ce post ou je rêve ?

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2319

Membre

Bah !!! je suis vert, écœurer, dégoutter et j'en passe ....
Pour une fois que j'avais la possibilité de me faire de la ligne droite avec mon bolide à eau, il faut que LA sortie à ne pas rater tombe en plein dans les vacances familiale.
J'attendrais donc 1 an de plus pour participer le VERCORS REVIVAL.
Dans l'attente, et ça ne mange pas de pain, je vous apporte mon soutien moral pour les démarches administratives qui doivent être bien présente et me porte volontaire pour une ultime reconnaissance....
Bonne virée aux pilotes et au SDS.
Pour une fois que j'avais la possibilité de me faire de la ligne droite avec mon bolide à eau, il faut que LA sortie à ne pas rater tombe en plein dans les vacances familiale.
J'attendrais donc 1 an de plus pour participer le VERCORS REVIVAL.
Dans l'attente, et ça ne mange pas de pain, je vous apporte mon soutien moral pour les démarches administratives qui doivent être bien présente et me porte volontaire pour une ultime reconnaissance....
Bonne virée aux pilotes et au SDS.
Membre

rpaddicted a écrit :C'est un peu le bal des faux-culs sur le forumBeef a écrit : Non non sortie mono marque. Aucun autre modéle que Porsche présent dans la sortie.![]()
[hr]Super Sport ou Sport Cup 2 ?Beef a écrit : là en GT3 optimisée, ça va être dur de trainer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°2319