Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1401

stephafi a écrit : J'ai trop envie de voir le fleuriste se faire ratatiner, je vais donc être des vôtres, pas envie de rater ça![]()
Je vais passer faire quelques tours avec la Cup pour voir si tout est bien Ok pour le week-end prochain![]()
toi j'serais à ta place , avant de bêler je vérifirais mon capot !!!!

Trésorier Club
n°672

stephafi a écrit : J'ai trop envie de voir le fleuriste se faire ratatiner, je vais donc être des vôtres, pas envie de rater ça![]()
Je vais passer faire quelques tours avec la Cup pour voir si tout est bien Ok pour le week-end prochain![]()

Ça laissera Didier se reposer un peu

Membre cotisant
n°1401

XAV37 a écrit :Cool je vais faire un petit tour de CUPstephafi a écrit : J'ai trop envie de voir le fleuriste se faire ratatiner, je vais donc être des vôtres, pas envie de rater ça![]()
Ça laissera Didier se reposer un peu![]()
![]()

Membre cotisant
n°266

fabien37 a écrit : ça donne envie de venir vous faire coucou tout ça, je vais peut être caler un casque dans le coin de la 2.4, vu que je passe pas loin![]()
![]()
![]()
Passe au moins ca fera. 2 2L4 au milieu des petites jeunes

[hr]
Pam17 a écrit :Franck71 a écrit :Ya moyen d'avoir un repas de plus sur place pour l'equipage qui roule avec la plus vielle du plateau?Oggy a écrit : tu es compté pour le couvert![]()
![]()
![]()
Elle va être contente Karine quand elle va lire ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Poir sur
Mais c'est avec les anciennes avec lesquelles on a le plus de sensations

[hr]
stephafi a écrit :Ca marche pour moi .... et pour lui aussiXAV37 a écrit :Cool je vais faire un petit tour de CUPstephafi a écrit : J'ai trop envie de voir le fleuriste se faire ratatiner, je vais donc être des vôtres, pas envie de rater ça![]()
Ça laissera Didier se reposer un peu![]()
![]()
![]()
![]()
Si il y a une petite place, moi aussi je ferai bien un tour de cup, super jolie en plus.
Ca me changera de ma trapanelle sympa néanmoins, mais lente
Membre

Eh bien voilà, de retour à la maison avec plein de bons moments en tête 
Chounette a bien tourné, concernant les trajectoires, merci à ceux qui ont posé les cônes au bon endroit, j'ai l'impression d'avoir un peu progressé
Ce coup-ci j'ai vu le hibou sur la A77 4kms avant de reprendre la A6, il m'a coûté 1 point en revenant de MCF1 la fois dernière ...
Merci au Staff, toujours exemplaire, avec en prime la bonne idée du déjeuner au chaud sous la tente, c'était bon, facile, et plutôt moins bruyant qu'une salle traditionnelle.
Merci Xavier, mon fils a adoré les tours que tu lui as fait faire en sds. Verdict, nous n'avons pas la même auto, c'est bon l'honneur est sauf
Merci à tous pour votre passion et votre bonne humeur.
Bon maintenant faut que je trouve du temps pour dépiler les 395 photos ...
A bientôt

Chounette a bien tourné, concernant les trajectoires, merci à ceux qui ont posé les cônes au bon endroit, j'ai l'impression d'avoir un peu progressé

Ce coup-ci j'ai vu le hibou sur la A77 4kms avant de reprendre la A6, il m'a coûté 1 point en revenant de MCF1 la fois dernière ...
Merci au Staff, toujours exemplaire, avec en prime la bonne idée du déjeuner au chaud sous la tente, c'était bon, facile, et plutôt moins bruyant qu'une salle traditionnelle.
Merci Xavier, mon fils a adoré les tours que tu lui as fait faire en sds. Verdict, nous n'avons pas la même auto, c'est bon l'honneur est sauf

Merci à tous pour votre passion et votre bonne humeur.
Bon maintenant faut que je trouve du temps pour dépiler les 395 photos ...
A bientôt
Membre cotisant
n°1198

Juste rentré aussi pas un seul fdo j'ai même pas amorti mon coyote

Ce coup ci c est moi qui est jardiné mais c était prévu... : Je voulais aller à lurcy pour tester les limites de ma voiture...
Je les ai trouvées
je pense que je ferai la saison 2 des rates de Yves le cameraman

Ce coup ci c est moi qui est jardiné mais c était prévu... : Je voulais aller à lurcy pour tester les limites de ma voiture...
Je les ai trouvées

je pense que je ferai la saison 2 des rates de Yves le cameraman

Trésorier Club
n°672

juju a écrit :Visiblement il c'est enlevé les doigts du ulcYanouche a écrit : Et le Fumier, y s'est fait déchiré grave comme à chaque fois![]()
Bises mon Didier
![]()
![]()
![]()

Bon sinon super journée. J'ai retrouvé du frein mais beaucoup de mal à faire chauffer les slicks.
Maintenant direction SPA pour 2 jours de roulage

Sinon merci à tous pour votre présence aujourd'hui. J'espère que tout le monde à pris son pied.

Membre cotisant
n°1332

stephafi a écrit :Si le fleuriste se met à donner des conseils ....hulk964C4 a écrit : Encore merci a DS pour ses conseilset pour le reste !
![]()
![]()
Sinon, il a réalisé de bons chronos![]()
c'est vrai que le pilote y est surement pour quelque chose dans tout ça..

Et merci pour le petit tour en SDS:thumbup:

Merci à tous pour votre présence.
Journée sans incident, sur le sec (c'était pas gagné) en petit comité (40 voitures).
Le déjeuner sur place avec le traiteur semble convenir vu les retours.
Protois a filmé toute la journée, il présentera un rush de la journée sur ce post, vous pourrez pas la suite lui commander des vidéos personnalisées.
Soirée de la veille très sympa même si aucune comparaison possible entre l’hôtel et chez "Albert"
Rdv à Dijon pour la prochaine :)
Journée sans incident, sur le sec (c'était pas gagné) en petit comité (40 voitures).
Le déjeuner sur place avec le traiteur semble convenir vu les retours.
Protois a filmé toute la journée, il présentera un rush de la journée sur ce post, vous pourrez pas la suite lui commander des vidéos personnalisées.
Soirée de la veille très sympa même si aucune comparaison possible entre l’hôtel et chez "Albert"

Rdv à Dijon pour la prochaine :)
Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1198

c'est effectivement ce que j'attendais ... je préfererai dijon que lurcy 
[hr]
tu rigoles ? je suis un bon client pour le cameraman 

[hr]
juju a écrit :MadMax a écrit : moi j'attends toujours mon tour en CUP ...
Mais j'etais occupé à faire du jardinage
Xavier tu devrais essayer des Federal ... pas eu de mal à les faire chauffer moi![]()
Faut vraiment que tu arrêtes avec tes Fédéral....

Membre

Bonjour à tous,
Super journée, de nombreuses rencontres
Merci aux organisateurs, aux instructeurs trés précieux pour progrésser
Merci pour la solidarité qui m'a permise de pouvoir rentrer sans problème aprés une réparation sur place de ma roue avg
Merci à Gardfield pour la "mèche" ..pas de cheveux évidemment
Merci pour la démonstration de mise en place de celle-ci
Les pneus ont bien soufferts mais qu'est ce que c'était bon
A bientôt, pour moi ce sera Spa en septembre
François
Super journée, de nombreuses rencontres
Merci aux organisateurs, aux instructeurs trés précieux pour progrésser
Merci pour la solidarité qui m'a permise de pouvoir rentrer sans problème aprés une réparation sur place de ma roue avg
Merci à Gardfield pour la "mèche" ..pas de cheveux évidemment
Merci pour la démonstration de mise en place de celle-ci
Les pneus ont bien soufferts mais qu'est ce que c'était bon
A bientôt, pour moi ce sera Spa en septembre
François
Membre

Membre cotisant
n°1401

stephafi a écrit :Je crois qu'il est en dessousjuju a écrit :1'16 en 64 cela commence à aller viteBertoSpid a écrit : > c'est combien , un bon chrono, (par type d'auto, hein !) ?
merciiii![]()
![]()
![]()

[hr]
MadMax a écrit : si j'enlève mes passages dans l'herbe je dois m'en approcher![]()

Membre cotisant
n°1198

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

Membre

Membre cotisant
n°1198

Membre

Seb_95 a écrit :j'espere que tu m'aurra bien shooté ce coup ci !;)Protois a écrit : Le montage est en cours![]()

Je me suis débrouillé pour avoir tout le monde à tous les endroits du circuit (normalement!)

[hr]
MadMax a écrit :Moi je pense que j'y suis ....... mais dans les bestof de parpinnageSeb_95 a écrit :j'espere que tu m'aurra bien shooté ce coup ci !;)Protois a écrit : Le montage est en cours![]()
![]()
J'ai quelques glissades (j'ai pas encore tout vu) et, quand même, une fin de jardinage de loin dans l'escargot.
Il y a encore espoir de trouver une perle en visionnant ma caméra fixe de l'après-midi qui a filmé non stop.
[hr]
Et hop, une petite flamme. Je crois que c'est la seule.

Membre

Membre

Bonsoir
Une bonne journée comme on les aime mais l'année prochaine nous viendrons avec le boxster et avec la grenouille !!!
Elle y a pris goût et veut revenir sur ce circuit sans rail et sans mur, même pas peur . Merci à Stephane pour etre monté avec elle.
[hr]
Merci au Staf pour l organisation de cette journée et merci à Séphane pour ses précieux conseils. Oui j'y ai pris goût et reste plus qu'à perfectionner mes trajectoires pour rouler avec la grenouille !!! a bientôt sur de nouvelles pistes. Madame APEX :):);)
Une bonne journée comme on les aime mais l'année prochaine nous viendrons avec le boxster et avec la grenouille !!!
Elle y a pris goût et veut revenir sur ce circuit sans rail et sans mur, même pas peur . Merci à Stephane pour etre monté avec elle.

[hr]
Merci au Staf pour l organisation de cette journée et merci à Séphane pour ses précieux conseils. Oui j'y ai pris goût et reste plus qu'à perfectionner mes trajectoires pour rouler avec la grenouille !!! a bientôt sur de nouvelles pistes. Madame APEX :):);)
Membre

Ma petite vidéo, en regardant j'ai finalement compris pourquoi je me suis fait traiter de bourrin toute la journée 
[media]//player.vimeo.com/video/92886461?byline=0[/media] Lurcy-Levis Club911.net 2014 from 911racing.net on Vimeo.

[media]//player.vimeo.com/video/92886461?byline=0[/media] Lurcy-Levis Club911.net 2014 from 911racing.net on Vimeo.
Sponsor Club
n°151

Membre

chris-91 a écrit : je reconnais que tu as envoyé du lourd , on serait cru dans la 68![]()
![]()

[hr]
patrick123 a écrit : Le fleuriste a toujours été une pince au volant
Si il comment à un peu avancer c'est qu'il a du se faire faire un putain de méga moteur cet hiver
![]()
![]()
![]()