Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

Message Envoyé
Le projet a bien avancé depuis février.

Les freins sont totalement remis à neuf (y compris les 4 pistons des étriers avant qui étaient HS)
Image


J'ai reconstruit un set complet de tôles moteur pour adapter le T1 au compartiment de la 912
Image

Image


adapté le collecteur 4 en 1 inox & prolongé le tout par un silencieux inox sur mesure
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Conçu une boite de chauffage pour le collecteur gros diamètre
Image

Image


Peint les fuchs (6" et 7" par 16" provenant probablement d'une serie G) 3 tons : microbillé, détourée & bords polis
Image

Image

Image


Fini mon intérieur avec d'autres éléments découpés au laser (en espérant pas trop verser dans le coté tuning)
Image

Image


Et là voilà enfin sur ses roues
Image

[video=youtube][/video]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29217
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Sympa, et belles photos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

Message Envoyé
Merci Jean,

Maintenant il reste à fignoler la hauteur via les barres de torsions arrières (c'est un peu corriace ces réglages là !!)
Changer le pare-brise qui n'a pas aimé le stockage - il était pas très frais mais là il est carrément fissuré -
et faire faire la géométrie complète.

Restera à régler mon histoire de rapport de boite... (post ici)
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
Superbe finition des fuchs :thumbup:
Je la verrai bien un poiĺ plus droppée :P et ç´est prometteur il a l'air de marcher sévère ce flat
[hr]
Ah tu as répondu juste avant moi :D ok pour le droppage :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

Message Envoyé
Après la video (et surtout après être passé chez apc94 pour me renseigner pour la géométrie), j'ai refait le réglage de hauteur. L'arrière il est nettement plus bas que sur la vidéo et j'ai remonté un peu l'avant (qui lui était carrément trop bas).

Donc ça donne déjà un effet un peu plus "droppé" et surtout ça n'a rien à voir niveau tenue de route... y a pas de secret, c'est fait pour une certaine assiette faut pas être trop créatif !!
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
Moi suis si bas devant que je frotte souvent ...mais j'adore
On est d'accord , au détriment de la tenue de route et du confort...
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 23 févr. 2014, 10:18

Message Envoyé
BRAVO
beau boulot et superbes images!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14379
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bonjour,
Joli travail.

J'aimerais microbiller mes jantes

Quelle matière as tu projeté ? (j'ai des microbilles de verre est ce la bonne méthode?).
Après microbillage, comment protéger l'alu de l'oxydation?

Merci pour ta réponse.

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:02

Message Envoyé
J'ai microbillé aux billes de verre. Il y a différent grammage en fonction du rendu que tu souhaite.

Sur ce coup là je n'ai mis aucune protection contre l'oxydation (difficile de polir le bord si j'avais mis un vernis). Mais si je vois que ça s'oxyde trop je mettrai un vernis mat.
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 6 7