Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

[hr]
...excellent Patrice, tout est dit sur cette sortie

à mon tour d'envoyer mon unique prise de vue, le temps de faire un développement papier chez Kodak car par le web j'ai un peu de mal à transférer.

Vous remarquerez ( derrière les arbres) le positionnement des mains de lolo à l'amorce des virages après avoir doublé notre Polonais perdu puis retrouvé (je parle du semi remorque pour ceusse qui n'avaient distingué son origine;)), qui sont plutôt à 9h20 au lieu de 9h15.

Sans compter le clignotant oublié par Christophe nous indiquant un dépassement intempestif parce que resté pendant 15 mns derrière les "rêveurs" du Samedi.

la photo parle d'elle même, je vous laisse juger...!!!

promis, j'achèterai (un jour) un téléphone qui fait de jolies photos!

loudemey a écrit : Quelqu'un pourrait m'expliquer pour cacher les immat? :)

Sinon, à défaut d'autre chose, j'utilise le logiciel rudimentaire "paint" inclus dans Windows : il te faut importer le fichier de la photo, et masquer la plaque en copiant / collant une autre zone de la photo.
Bonne fin de journée :)
Membre

loudemey a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour cacher les immat? :)

Alors, pas sur les plaques directement bien sûr

Nooonnnn, tu imprimes les photos que tu souhaites, un petit coup de blanco sur les plaques, tu scannes et l'affaire est jouée.
...d'autres questions?

pepette 31 a écrit :pour ma part j'utilise le blanco.loudemey a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour cacher les immat? :)
Alors, pas sur les plaques directement bien sûr.
Nooonnnn, tu imprimes les photos que tu souhaites, un petit coup de blanco sur les plaques, tu scannes et l'affaire est jouée.
...d'autres questions?![]()
sinon tu as la technique du slip aussi.....mais uniquement pour les GEEKS !!!