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bienvenue à toi :)
belle voiture, que cette 997
J'aime beaucoup les jantes
je dirais :
elle a pas mal d'options super importantes (pour moi) : régulateur, assistance parking
Les + : full cuir, sport chrono +
Les - : y a pas le PSE
(mais un échappement sport s'installe bien en 2e monte)
Les choix à assumer :
Tiptronic : certains aiment, d'autres pas (moi c'est ce que j'ai, et ça me va très bien); en revanche il y aurait un impact négatif sur le prix
Concernant le km, je trouve qu'elle n'a pas bcp roulé : 50 000 km en 6,5 ans c'est pas beaucoup.
Pour le test piwis, recherche sur le forum, il y a bcp de posts sur ce sujet.
En gros ça te dit si le moteur a été sollicité en dehors des plages "standard".... Mais bon, c'est une Porsche, donc c'est censé rouler.
Le risque est essentiellement au retrogradage, donc avec une tiptronic, le risque est (quasi) nul... Donc on s'en fiche un peu.
La voiture :
est-elle déjà immatriculée ? vient-elle de France ou de l'étranger ?
connais tu son utilisation par son / ses propriétaires précédents ?
Vérifie bien le carnet et les factures
A partir du code vin, tu peux te débrouiller pour avoir le détail des équipements d'origine...
J'ai une question concernant ton utilisation :
- tu habites dans le 78, belle région vallonnée et potentiellement forestière et enneigée en hiver
- si tu veux en profiter toute l'année, surtout l'hiver, je te conseillerais plutôt une 4S, qui est plus "roulante" en tous temps.
Le look 4S en outre est
Bonne chasse
Bodu
belle voiture, que cette 997
J'aime beaucoup les jantes

je dirais :
elle a pas mal d'options super importantes (pour moi) : régulateur, assistance parking
Les + : full cuir, sport chrono +
Les - : y a pas le PSE

Les choix à assumer :
Tiptronic : certains aiment, d'autres pas (moi c'est ce que j'ai, et ça me va très bien); en revanche il y aurait un impact négatif sur le prix
Concernant le km, je trouve qu'elle n'a pas bcp roulé : 50 000 km en 6,5 ans c'est pas beaucoup.
Pour le test piwis, recherche sur le forum, il y a bcp de posts sur ce sujet.
En gros ça te dit si le moteur a été sollicité en dehors des plages "standard".... Mais bon, c'est une Porsche, donc c'est censé rouler.
Le risque est essentiellement au retrogradage, donc avec une tiptronic, le risque est (quasi) nul... Donc on s'en fiche un peu.
La voiture :
est-elle déjà immatriculée ? vient-elle de France ou de l'étranger ?
connais tu son utilisation par son / ses propriétaires précédents ?
Vérifie bien le carnet et les factures
A partir du code vin, tu peux te débrouiller pour avoir le détail des équipements d'origine...

J'ai une question concernant ton utilisation :
- tu habites dans le 78, belle région vallonnée et potentiellement forestière et enneigée en hiver

- si tu veux en profiter toute l'année, surtout l'hiver, je te conseillerais plutôt une 4S, qui est plus "roulante" en tous temps.
Le look 4S en outre est

Bonne chasse
Bodu