Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
LE MOING a écrit :vu votre 356 avec ses petits chevaux ailés au CP d'Orléans, à la présentation du Macan. Toujours aussi classeCharlysix a écrit : bonne idee l'ami !!
a jeudi soir pour qui y seront !!![]()
Jolie effectivement cette 356.
J'y suis allé avec la 2,4 T

T.
LE MOING a écrit :vu votre 356 avec ses petits chevaux ailés au CP d'Orléans, à la présentation du Macan. Toujours aussi classeCharlysix a écrit : bonne idee l'ami !!
Jojogusto a écrit :Bah moi, je la vois souvent garer devant une salle de sport...aux alentour d'Orléans.LE MOING a écrit :vu votre 356 avec ses petits chevaux ailés au CP d'Orléans, à la présentation du Macan. Toujours aussi classeCharlysix a écrit : bonne idee l'ami !!
Charlysix a écrit :J'espère que j'aurai l'occasion de venir plus souvent les dimanches de réunion !Jojogusto a écrit :Bah moi, je la vois souvent garer devant une salle de sport...aux alentour d'Orléans.LE MOING a écrit : vu votre 356 avec ses petits chevaux ailés au CP d'Orléans, à la présentation du Macan. Toujours aussi classe![]()

Charlysix a écrit : @ le moing : Merci pour le compliment ! En tout cas jolie auto ce macan
A bientôt
Présentation en motorisation diesel, je m'y ferais décidément pas même en "S" ! Mais bon ça risque d'être le coeur du marché. Et encore on parle bientôt de motorisation 4 cylindres

Beaucoup de plastique sur l'habillage du compartiment moteur.
Sinon effectivement belle ligne dynamique pour un SUV
Mais au final j'ai plus admiré la 991 50ème anniversaire

[hr]
Albator911 a écrit :Je t'ai pas vu !!LE MOING a écrit :vu votre 356 avec ses petits chevaux ailés au CP d'Orléans, à la présentation du Macan. Toujours aussi classeCharlysix a écrit : bonne idee l'ami !!
Jolie effectivement cette 356.
J'y suis allé avec la 2,4 T
T.