Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Cavallino17 a écrit :Pas reçu d'invitation, sinon j'y serais bien allé. Étrange, ayant un Cayenne je ne dois pas être leur cible.....Pam17 a écrit : Donc personne ce soir pour La Rochelle ???????

Pour les possesseurs de Boxster, Cayman et 911 pas de soucis, ils comptent leur vendre un Macan en plus de la sportive

Ca, c'est du marketing

Enfin, je pense que si tu viens, ils ne te mettront pas dehors

RDV au CP à 20h00

Pam17 a écrit :Ils évitent d'envoyer des invitations aux possesseurs de Cayenne, il ne veulent surtout pas leur donner l'envie de changer pour un MacanCavallino17 a écrit :Pas reçu d'invitation, sinon j'y serais bien allé. Étrange, ayant un Cayenne je ne dois pas être leur cible.....Pam17 a écrit : Donc personne ce soir pour La Rochelle ???????![]()
![]()
![]()
Pour les possesseurs de Boxster, Cayman et 911 pas de soucis, ils comptent leur vendre un Macan en plus de la sportive![]()
![]()
![]()
![]()
Ca, c'est du marketing![]()
Enfin, je pense que si tu viens, ils ne te mettront pas dehors![]()
RDV au CP à 20h00![]()

gil91 a écrit :J'ai bien reçu la mienne, mais de Londres, ça va pas le fairePam17 a écrit :Ils évitent d'envoyer des invitations aux possesseurs de Cayenne, il ne veulent surtout pas leur donner l'envie de changer pour un MacanCavallino17 a écrit : Pas reçu d'invitation, sinon j'y serais bien allé. Étrange, ayant un Cayenne je ne dois pas être leur cible.....![]()
![]()
![]()
Pour les possesseurs de Boxster, Cayman et 911 pas de soucis, ils comptent leur vendre un Macan en plus de la sportive![]()
![]()
![]()
![]()
Ca, c'est du marketing![]()
Enfin, je pense que si tu viens, ils ne te mettront pas dehors![]()
RDV au CP à 20h00![]()
!

Membre cotisant
n°2738

Bah, heureusement qu'il y aura toujours un Duster pour sortir le Macan de la mouise...
http://www.caradisiac.com/Insolite-le-D ... -93693.htm

http://www.caradisiac.com/Insolite-le-D ... -93693.htm