Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 21 mars 2011, 19:21

Message Envoyé
yann182 a écrit :
PatTarga a écrit :
Palmers a écrit :
C'est le principe de Singer.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi il base ses autos sur la 964 ? Les ailes AV ? Le bloc M64 ? La modernité de la DA et de l'ABS ?
Tout à fait, ci-dessous, c'est une base de 964 :P ;)

Image
Étant donné la position des essuie glace la base est une 993 ;-)
Eh bien non. La base est bien une 964, la tôle en pied de pare brise est ressoudée sur la base d'une 993 pour permettre le montage des essuies-glace. Mais pour faire un backdating sur une 993, avec les nouvelles ailes, le LSA etc. ça devient du délire. La 964 allie l’originalité des anciennes caisses 911 et la modernité. Pour les Singer, quasi toute la carrosserie est remplacée des éléments Carbone collé.
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
On me parle du systeme d'echappement trop bas, ainsi que le logement pour la roue de secours qui semblent etre des obstacles; DEs retours eventuels ??
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Vas sur le site de MCG tu comprendras ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
flatfan a écrit :
yann182 a écrit :
PatTarga a écrit :
Tout à fait, ci-dessous, c'est une base de 964 :P ;)

Image
Étant donné la position des essuie glace la base est une 993 ;-)
Eh bien non. La base est bien une 964, la tôle en pied de pare brise est ressoudée sur la base d'une 993 pour permettre le montage des essuies-glace. Mais pour faire un backdating sur une 993, avec les nouvelles ailes, le LSA etc. ça devient du délire. La 964 allie l’originalité des anciennes caisses 911 et la modernité. Pour les Singer, quasi toute la carrosserie est remplacée des éléments Carbone collé.
sacré boulot, merci pour les infos :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Vas sur le site de MCG tu comprendras ;)
Justement pas beaucoup d'infos sur le site MCG. En revanche des Durits de retour d'huile bien visible sous le sous bassement droit... Pas glop...
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:09

Message Envoyé
Image une copie singer a Essen classica
[hr]
Image
[hr]
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:09

Message Envoyé
Image rien a dire elle est magnifique a part le prix de la modification :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
Qu'en est il des amortos ? J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'ohlins ; nécessitent ils une adaptation côté châssis ?
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:09

Message Envoyé
motorisations flat-6 3.9L Cosworth allant de 300 à 400 chevaux selon les versions,
Trains roulants et freins de 993 de dernière génération,
Carrosserie en carbone.:P
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 21 mars 2011, 19:21

Message Envoyé
Bonjour, quelqu'un connait-il le nom exact de cet exposant à Essen ? merci d'avance
targa 3l a écrit :
Image une copie singer a Essen classica
[hr]
Image
[hr]
Image
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5