Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
800 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 80
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
Au resto à Ancenis. Bonne table et vue sur la Loire ;)
Épicurien va !!!!
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chouette journée dans le pays angevin !!!
Merci à Bruno et Nathalie sans oublier David pour l'administratif.
C'est toujours agréable de retrouver les copains de la région Bretagne.
On vous attends tous pour la sortie région Centre le 21 et 22 juin...!!!
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: belle journée pour faire connaissance avec une belle et nombreuse équipe Nantaise,

Belle organisation qui a débutée la veille au Nonotel par l'accueil d'une escouade de charmants gendarmes qui ont fait le planton la nuit devant nos deux belles (véridique), à refaire :D

Image

Cette journée parfois grise mais routes et gorge sèches bien irriguée par les bons vins du midi avec modération malheureusement :(

Image

bien rentrés côté Sologne sur le (gros) couple avec l'aide exceptionnelle de notre nouveau ami nommé Coyote :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Bruno pour cette très bonne journée. L'inconvénient du matin n'en a finalement pas été un, puisque une solution a été trouvée ;)
L'occasion d'échanger avec de nouvelles têtes, et puis finalement, le temps c'était pas si mal !

A bientôt et merci encore.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une superbe journée ;)
Merci aux organisateurs de nous avoir fait découvrir cette belle région et un Resto plein d histoire et d originalité (avec une meilleur marge que dans la pizza ):D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Bruno pour cette super sortie. Comme il a fait moche le matin mais beau l'après midi je propose que ça fasse bilan nul pour le remboursement du plein :D

Une petite pensée pour le pigeon cascadeur amoureux des 993 :o :D. On est peu à l'avoir vu mais ça valait vraiment le détour :D!

J'espère aussi que Flat44 recouvrera rapidement ses facultés auditives après avoir suivi de trop près un Scart dans le tunnel du château de Saumur :o :o :P : JAMAIS À MOINS DE 20 MÈTRES malheureux :o :D

À noter le retour sympathique sur l'autoroute avec convoi de 4 911 qui doivent encore faire parler dans les chaumières ce soir :thumbup:

Enfin, je signale à ma chère et tendre passagère (:D) qu'elle a oublié son Kway dans la grenouille :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne journée. Merci aux organisateurs:thumbup:
Maintenant objectif 997 et Noirmoutier
A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Biens rentrés.

Super journée. Bravo aux organisateurs. :thumbup:

Je traite les photos. ;)
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci à tous pour cette super journée, première sortie avec le club pour moi, j'ai pu mettre un visage sur chaque pseudo, pour les prénoms on verra à la prochaine sortie. Merci surtout à Bruno pour le parcours, à la fois très beau et pas complique: personne ne s'est perdu pourtant avec une trentaine d'autos...bravo.
Répondre
800 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 80