Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
DARKHAN a écrit : Petit Check Up d'avant départ :
- laver la belle: FAIT,
- mettre un petit coup de cire pour faire plaisir à Bruno : pas besoin avec le traitement céramique![]()
,
- faire le plein pour pas faire patienter tout le monde au Leclerc : FAIT (remarque, je fais jamais le plein en hyper donc elle est facile celle là),
- vérifier la pression des pneus : FAIT,
- déboucher les trous des disques à la perceuse (ceux qui ont suivi un certain post comprendront) : FAIT,
- se caler avec son binôme de route pour le départ (Flat44) : FAIT,
- dire à Seb qu'on ne vend pas ses jantes juste avant une sortie: FAIT,
- acheter une remorque de cierges pour qu'il ne pleuve pas dimanche: FAIT,
- prévenir ma femme que je serai absent dimanche : wow pitaing, je savais bien que j'avais oublié un truc important![]()
![]()
![]()

Traitement céramique c'est quoi ?
DARKHAN a écrit : Petit Check Up d'avant départ :
- laver la belle: FAIT,
- mettre un petit coup de cire pour faire plaisir à Bruno : pas besoin avec le traitement céramique![]()
,
- faire le plein pour pas faire patienter tout le monde au Leclerc : FAIT (remarque, je fais jamais le plein en hyper donc elle est facile celle là),
- vérifier la pression des pneus : FAIT,
- déboucher les trous des disques à la perceuse (ceux qui ont suivi un certain post comprendront) : FAIT,
- se caler avec son binôme de route pour le départ (Flat44) : FAIT,
- dire à Seb qu'on ne vend pas ses jantes juste avant une sortie: FAIT,
- acheter une remorque de cierges pour qu'il ne pleuve pas dimanche: FAIT,
- prévenir ma femme que je serai absent dimanche : wow pitaing, je savais bien que j'avais oublié un truc important![]()
![]()
![]()

J'offre une place dans mon garage en cas de problème à Saumur
Je dispose aussi d'un outillage bien fourni
Mais bien sur on sait très bien que les 911 ne tombent jamais en panne !!!!
Je passerais vous voir au resto troglo avec mon copain à la Gemballa rouge du cirque pinder (avoir dans mes post )
Il fera beau ???????:mad:
Je passerais vous voir au resto troglo avec mon copain à la Gemballa rouge du cirque pinder (avoir dans mes post )
Il fera beau ???????:mad:

Membre

Penvigne a écrit : J'offre une place dans mon garage en cas de problème à Saumur
Il fera beau ???????:mad:![]()

Ok pas taper je sors